è_é Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 16 horsepower et wovenhand c'est quand même pas trop éloigné vu que c'est le même leader... c'est juste que ça me rappelle les vieux samplers dans rocksound en fait Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Buzz : Martin Dupont : (mon après-midi 80s) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Le nouveau Propagandhi Ces mecs sont définitivement énormes.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Le nouveau Propagandhi Ces mecs sont définitivement énormes.. Connaissais pas avant une recherche rapide sur youteube. et... Mille diou des keupons. Ca me fait penser à ce que j'écoutais quand j'avais qu'une fine moustache. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 ah oui oui oui Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 ah oui oui oui Faudrait que je creuse un peu plus autour du groupe, ce titre m'obsède depuis pas mal de temps. Et pi' ils ont un joli nom de scène Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Faudrait que je creuse un peu plus autour du groupe, ce titre m'obsède depuis pas mal de temps. Et pi' ils ont un joli nom de scène je l'avais posté ici y'a longtemps de la musique formidable à écouter en bagnole (obv) en roulant à fond sur l'autoroute Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Un morceau qui arrive à réconcilier Elmo et Zitoun méritait qu'on l'écoute ! J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 :payday: Un morceau qui arrive à réconcilier Elmo et Zitoun méritait qu'on l'écoute ! J'aime beaucoup Héhéhé Content que tu aimes :payday: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 (2 titres en boucle cette apres-midi !) besoin de passer par plusieurs phases Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Noyveau Two Door Cinema Club Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai retrouvé mon Hip Hop Soul Party 5 de Cut Killer. Quelle intro ! http://www.deezer.com/music/track/10219209 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Noyveau Two Door Cinema Club T'as un lien ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Non aucun. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=sl-IWlzSItM Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Salut Dondiego Le meilleur Neil Young c'est lequel d'album selon toi ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Salut Dondiego Le meilleur Neil Young c'est lequel d'album selon toi ? Oula, il y a tellement des styles différents que je ne saurai quoi dire. Moi ce que je préfère c'est la période du début jusqu'à Hawks & Doves. Période durant laquelle il y a aussi des daubes, comme il y a des trucs magnifiques dans la suite. Bref c'est Neil Young, il faut trier en fonction des ses goûts. Ça va pas trop t'aider... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Salut Dondiego Le meilleur Neil Young c'est lequel d'album selon toi ? le best of Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Oula, il y a tellement des styles différents que je ne saurai quoi dire. Moi ce que je préfère c'est la période du début jusqu'à Hawks & Doves. Période durant laquelle il y a aussi des daubes, comme il y a des trucs magnifiques dans la suite. Bref c'est Neil Young, il faut trier en fonction des ses goûts. Ça va pas trop t'aider... Effectivement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Salut Dondiego Le meilleur Neil Young c'est lequel d'album selon toi ? je connais pas toute la discographie du bonhomme, mais déjà tu peux te tourner vers "Harvest" les yeux fermés Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 je connais pas toute la discographie du bonhomme, mais déjà tu peux te tourner vers "Harvest" les yeux fermés c'est celui que j'ai sur l'ipod Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 c'est celui que j'ai sur l'ipod Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés