HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 bon, y a une grosse faute, mais c'est des anglais, on leur en veut pas! Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 bon ce matin, je vais directement passer à die antwoord pour me réveiller je te pensais pas en mesure de comprendre celle ci (c'est toi modé Rateur? ) I fink u freeky and i lak u a lat! Citer
è_é Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) je te pensais pas en mesure de comprendre celle ci (c'est toi modé Rateur? ) I fink u freeky and i lak u a lat! plutôt celle-ci cause I'm a motherfucker ninjaaaaaaaaaaaaaaaa edit : bon comme j'écoute l'album en entier je passe aussi par celle-ci Modifié 2 octobre 2012 par elmö Citer
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 oui oui oui Faut créer le topic elmö a un orgasme ? Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Faut créer le topic elmö a un orgasme ? auditif oui Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 auditif oui Imagine ce que ca pourrait etre si on se voyait IRL alors Citer
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Imagine ce que ca pourrait etre si on se voyait IRL alors Un vomi visuel ? Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Imagine ce que ca pourrait etre si on se voyait IRL alors héhéhé Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Un vomi visuel ? Ca t'interresse une banniere verte sous ton pseudo? Ca pourrait grandement augmenter ta visibilite sur ce forum et ainsi te permettre de finalement te faire connaitre aupres des membres. Regarde bondudu, le vert ne lui a fait que du bien Sinon pour revenir a la musique, j'ai decouvert cette radio online, que du bon et pas de pub J'ecoute ca toute la journee au boulot http://tunein.com/radio/Fresh-Music-Radio-s123240/ Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Ca t'interresse une banniere verte sous ton pseudo? Ca pourrait grandement augmenter ta visibilite sur ce forum et ainsi te permettre de finalement te faire connaitre aupres des membres. Regarde bondudu, le vert ne lui a fait que du bien quelle approche subtile Citer
Piou Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Sinon pour revenir a la musique, j'ai decouvert cette radio online, que du bon et pas de pub J'ecoute ca toute la journee au boulot http://tunein.com/ra...-Radio-s123240/ Sympa, par contre la mise à jour de la playslist est assez longue. Citer
Messages recommandés