RufusTFirefly Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 oui oui oui Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 oui oui oui Faut créer le topic elmö a un orgasme ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Faut créer le topic elmö a un orgasme ? auditif oui Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 auditif oui Imagine ce que ca pourrait etre si on se voyait IRL alors Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Imagine ce que ca pourrait etre si on se voyait IRL alors Un vomi visuel ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Imagine ce que ca pourrait etre si on se voyait IRL alors héhéhé Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Un vomi visuel ? Ca t'interresse une banniere verte sous ton pseudo? Ca pourrait grandement augmenter ta visibilite sur ce forum et ainsi te permettre de finalement te faire connaitre aupres des membres. Regarde bondudu, le vert ne lui a fait que du bien Sinon pour revenir a la musique, j'ai decouvert cette radio online, que du bon et pas de pub J'ecoute ca toute la journee au boulot http://tunein.com/radio/Fresh-Music-Radio-s123240/ Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Ca t'interresse une banniere verte sous ton pseudo? Ca pourrait grandement augmenter ta visibilite sur ce forum et ainsi te permettre de finalement te faire connaitre aupres des membres. Regarde bondudu, le vert ne lui a fait que du bien quelle approche subtile Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 quelle approche inutile fixed Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Ah ben ça alors : Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Sinon pour revenir a la musique, j'ai decouvert cette radio online, que du bon et pas de pub J'ecoute ca toute la journee au boulot http://tunein.com/ra...-Radio-s123240/ Sympa, par contre la mise à jour de la playslist est assez longue. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Sympa, par contre la mise à jour de la playslist est assez longue. ouais effectivement, moi elle ne se met pas du tout a jour. Du coup c'est assez chiant quand je ne connais pas une chanson et que je veux savoir ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Le dernier Godspeed ! you black emperor est arrivé http://www.youtube.com/watch?v=J9ha-tC22ng Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=UPFW4NDp8QQ&feature=related Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Elmo il faut que tu écoutes ça Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 tutu tutu tu tutu tuuu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Elmo il faut que tu écoutes ça j'aime beaucoup ce garçon, il est bien débile Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 j'aime beaucoup ce garçon, il est bien débile IL ne signera donc pas chez les T4D ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 IL ne signera donc pas chez les T4D ? et dis donc l'escroc, tu sais que si on faisait les choses proprement tu serais déjà orange d'ailleurs j'avais une autre idée, je t'envoie un mp Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 et dis donc l'escroc, tu sais que si on faisait les choses proprement tu serais déjà orange Pourquoi ? Je t'avoue que je suis très déçu de ton comportement, les T4D conviendront à ton niveau, ne sois pas déçue comme ça Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 j'aime beaucoup ce garçon, il est bien débile +1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Pourquoi ? Je t'avoue que je suis très déçu de ton comportement, les T4D conviendront à ton niveau, ne sois pas déçue comme ça Nan mais les T4D a la base c'était pas un groupe de dragueurs losers? Je vois pas du tout ce que Elmo ferait la dedans! A la limite, la plupart des roses seraient bons Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés