Baker Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Pour les anciens: http://www.dailymotion.com/video/xudedp_melange-toxik-nostalzik-clip_news Baker tu vas peut être reconnaître du monde J'ai pas eu le temps de tout regarder mais y a beaucoup d'anciens que je connais. N'rikay, Houari etc. Je connaissais la plupart des membres de city force, on habitait dans le même bloc. Eric je le connais très très bien, son frère aussi Dj Sky, ouahide, son petit frère etc. ptain N'RIKAY a 3:50 C'était un pote de mon grand frere, il venait tout le temps a la maison, il alignait pas 3 mots de francais correctement Maintenant c'est un MC C'est pas un mc. C'était un grand danseur de city force, un de ceux qui ont fondé le hip-hop à toulouse. Respecte un peu, surtout s'il venait chez toi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 octobre 2012 Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Tu fais plaisir dondieg' Dans le même style : Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 octobre 2012 Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Une fois par mois dans le topic en moyenne, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Partager Posté(e) 19 octobre 2012 tin j'avais jamais vu! :ariegeois: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Une fois par mois dans le topic en moyenne, c'est ça ? Pas impossible wé! Mais il faisait partie d'une playlist Weezer hier soir! tin j'avais jamais vu! :ariegeois: Il est quand même magique ce clip! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Je crois que j'aime le dernier album des BB Brunes Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Je crois que j'aime le dernier album des BB Brunes Et moi qui croyait toucher le fond musico-forumique en étant fan de De Palmas, j'ai trouvé quelqu'un qui fait pire Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Je crois que j'aime le dernier album des BB Brunes Pas écouté mais leur single, si on met de côté les paroles dignes de Matthew Bellamy, est assez sympa! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Pas écouté mais leur single, si on met de côté les paroles dignes de Matthew Bellamy, est assez sympa! Nan mais serieux, cet album m'a vraiment etonné, c'est ma femme qui m'a obligé a écouter au debut Y'a des morceaux avec des riffs de guitares et de basses vraiment bons. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Pas impossible wé! Mais il faisait partie d'une playlist Weezer hier soir! Il est quand même magique ce clip! Oh le lapsus Je crois que j'aime le dernier album des BB Brunes Il n'y a pas de honte. Par contre j'ai pas aimé leur single. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Oh le lapsus Gné? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Il est quand même magique ce clip! Mais carrément, je connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Gné? Je pensais que tu voulais dire "playlist Deezer" Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Je pensais que tu voulais dire "playlist Deezer" J'ai compris après! Non, c'était un assortiment de chansons de Weezer sur Youtube plutôt! Muse a fait une bonne chanson! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 "Gangnam style" : plus de 500 Millions de vue sur Youtube Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Richard Hawley au Krakratoa hier soir. Quelle claque..... Modifié 21 octobre 2012 par mario Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 "Gangnam style" : plus de 500 Millions de vue sur Youtube Dont la moitié par Pag. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Tiens, les derniers posts donnent envie de créer un sujet "La musique que vous écoutez tout en en étant pas super fier". - Pag: BB Brune - Francis la Brêle: De Palmas Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 pour quelqu'un qui en serait pas fier, PaG en parle sacrément Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 pour quelqu'un qui en serait pas fier, PaG en parle sacrément Je répète que j'ai été obligé d'écouter au début! Ah d'ailleurs http://www.youtube.com/watch?v=Zq21jQN2dWE Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 :love: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Pas écouté mais leur single, si on met de côté les paroles dignes de Matthew Bellamy, est assez sympa! ah Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés