dondiego Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=FwRc6-udJho Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 la perfection absolue Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Les Smiths, ils ont quand même pas la reconnaissance qu'ils méritent. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Les Smiths, ils ont quand même pas la reconnaissance qu'ils méritent. groupe passé totalement inaperçu en France mais véritablement culte en UK, et pas seulement du milieu underground (ils cartonnaient dans l'équivalent de leur top50 dans le 80's) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 groupe passé totalement inaperçu en France mais véritablement culte en UK, et pas seulement du milieu underground (ils cartonnaient dans l'équivalent de leur top50 dans le 80's) J'avais The Queen is dead depuis longtemps mais je commence à m'intéresser au reste de leur disco (Meat is Murder par exemple) et y a de véritables perles... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Ca et ton lumbago Manquerait plus que t'ailles niquer ta voisine Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Ca et ton lumbago Manquerait plus que t'ailles niquer ta voisine Attends je la sms ! C'est très bien Gary Jules Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Attends je la sms ! C'est très bien Gary Jules Oui c'est génial, mais le soir comme ca..Y'a de quoi se tirer une balle. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Oui c'est génial, mais le soir comme ca..Y'a de quoi se tirer une balle. Tout est question d'état d'esprit. Mais c'est clair que c'est pas la chanson la plus funky de la Terre ! Le "pire" c'est que c'est une copine qui est dans une période assez difficile qui publie ça sur son mur FB... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Oui c'est génial, mais le soir comme ca..Y'a de quoi se tirer une balle. gros plussun Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 groupe passé totalement inaperçu en France mais véritablement culte en UK, et pas seulement du milieu underground (ils cartonnaient dans l'équivalent de leur top50 dans le 80's) bon incontournable si tu ecoutais les labels indés la pop uk les radios associatives ! enfants du rock, 1984: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 J'avais The Queen is dead depuis longtemps mais je commence à m'intéresser au reste de leur disco (Meat is Murder par exemple) et y a de véritables perles... Barbarism begins at home :love: je te conseille très fortement l'album Hatful of Holow Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Barbarism begins at home :love: je te conseille très fortement l'album Hatful of Holow Noté! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 groupe passé totalement inaperçu en France Totalement, c'est un peu exagéré non? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Totalement, c'est un peu exagéré non? oui, je voulais dire totalement pour le grand public dans les années 80, sur les radios dites généralistes, t'avais du Cure, du U2, un peu de New Order, mais jamais les Smiths Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 oui, je voulais dire totalement pour le grand public D'ailleurs, il en pâtit. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 D'ailleurs, il en pâtit. Tu vas les chercher loin qqfois. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 oui, je voulais dire totalement pour le grand public dans les années 80, sur les radios dites généralistes, t'avais du Cure, du U2, un peu de New Order, mais jamais les Smiths Ouais mais tu avais plus les Smiths que Echo and the Bunnymen ou XTC (à part Nigel) par exemple. Pourtant il était mignon McCulloch: http://www.youtube.com/watch?v=VM6j14DDtGI Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 XTC (à part Nigel) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 je surkiffe Echo & the bunnymen je place l'album Porcupine dans mon top10 de cette période Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 je surkiffe Echo & the bunnymen je place l'album Porcupine dans mon top10 de cette période Ocean Rain est un excellent album aussi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Totalement, c'est un peu exagéré non? Ekelundd88 aime bien exagérer, c'est une méthode largement utilisée dans son milieu, ça permet de justifier pas ml de choses Modifié 24 octobre 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés