VIX15 Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Playlist soirée Badhoney : Joe Strummer & The Mescaleroes - Redemption song Grant Lee Buffalo - Fuzzy The Tellers - Second category Foals - Red socks pugie The Doors - L.A. woman Jamie T - So lonely was the ballad Dirty Pretty Things - Bang bang, you're dead At The Drive-In - Invalid letter dept. Deftones - Elite Faith No More - Be agressive The Doors - The changeling Roberto Fonseca - 80's Creedance Clearwater Revival - Susie Q Oasis - The Masterplan The Black Keys - Hurt like mine Tim Armstrong - Wake up America - Walked through the desert on a horse with no name Jimi Hendrix - The wind cries Mary Oasis - The importance of being idle Beastie Boys - Suco de tangerina Janelle Monae - Come alive The Mars Volta - Cicatriz ESP The Clash - Hateful Hocus Pocus - Brouillon Vampire Weekend - A-Punk Paris Combo - Homeron Svinkels - Tout nu yo! Dropkick Murphy's - Going out with style Arctic Monkeys - No buses A Tribe Called Quest - Check the rhime Beastie Boys - Gratitude Arctic Monkeys - Dance little liar Cage The Elephant - Ain't no rest for the wicked Sigur Ros - Olsen olsen Foals - Spanish sahara Alain Bashung - Résidents de la république Arctic Monkeys - A certain romance Pink Floyd - Not now John Mos Def - Auditorium The Clash - Ivan meets G.I. Joe Mano Negra - Peligro The Velvet Underground - Venur in furs Einstürzende Neubauten - Ich warte Et le menu ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Playlist soirée Badhoney : Joe Strummer & The Mescaleroes - Redemption song Grant Lee Buffalo - Fuzzy The Tellers - Second category Foals - Red socks pugie The Doors - L.A. woman Jamie T - So lonely was the ballad Dirty Pretty Things - Bang bang, you're dead At The Drive-In - Invalid letter dept. Deftones - Elite Faith No More - Be agressive The Doors - The changeling Roberto Fonseca - 80's Creedance Clearwater Revival - Susie Q Oasis - The Masterplan The Black Keys - Hurt like mine Tim Armstrong - Wake up America - Walked through the desert on a horse with no name Jimi Hendrix - The wind cries Mary Oasis - The importance of being idle Beastie Boys - Suco de tangerina Janelle Monae - Come alive The Mars Volta - Cicatriz ESP The Clash - Hateful Hocus Pocus - Brouillon Vampire Weekend - A-Punk Paris Combo - Homeron Svinkels - Tout nu yo! Dropkick Murphy's - Going out with style Arctic Monkeys - No buses A Tribe Called Quest - Check the rhime Beastie Boys - Gratitude Arctic Monkeys - Dance little liar Cage The Elephant - Ain't no rest for the wicked Sigur Ros - Olsen olsen Foals - Spanish sahara Alain Bashung - Résidents de la république Arctic Monkeys - A certain romance Pink Floyd - Not now John Mos Def - Auditorium The Clash - Ivan meets G.I. Joe Mano Negra - Peligro The Velvet Underground - Venur in furs Einstürzende Neubauten - Ich warte Arctic Monkeys x 3 Clash x 2 Malgré l'ajout de Strummer et des Mescaleros, c'est une indiscutable injure à la musique rock Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 c'est toi qui a fait la play ou c'est lui ? Moi. Et le menu ? Recette perso. Arctic Monkeys x 3 Clash x 2 Malgré l'ajout de Strummer et des Mescaleros, c'est une indiscutable injure à la musique rock J'étais sûr que quelqu'un allait faire une remarque sur ça!! Y avait plus de Clash dans la playlist totale mais le hasard de la lecture aléatoire a voulu ça... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 J'étais sûr que quelqu'un allait faire une remarque sur ça!! Y avait plus de Clash dans la playlist totale mais le hasard de la lecture aléatoire a voulu ça... Justement il ne faut rien laisser au hasard. Pour compenser, je dédicace donc ce morceau à Régis, VIX et autre repris de justice du bistrot: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Justement il ne faut rien laisser au hasard. Et pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Et pourquoi pas? "Parce qu'on s'habitue à lui et quand il n'est plus là, c'est la merde" - Rudy Garcia Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 "Parce qu'on s'habitue à lui et quand il n'est plus là, c'est la merde" - Rudy Garcia Joli! T'as fait tout ça pour cette vanne? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 "Parce qu'on s'habitue à lui et quand il n'est plus là, c'est la merde" - Rudy Garcia Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Joli! T'as fait tout ça pour cette vanne? Non quand même. Je suis un grand malade mais pas à ce point Modifié 26 octobre 2012 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=vBecM3CQVD8 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Je crois que le rock est mort. C'est pas nouveau, mais faut que je me fasse une raison Ou alors je vogue vers l'aigritude de la vieillesse... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Moi. je m'en doutais un peu étant donné, pour en avoir parlé avec lui ici, qu'il n'est pas un grand fan des Monkeys Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 http://www.dailymotion.com/video/xul26j_live-de-disiz-avec-orelsan-dans-planete-rap_music Go Go Gadget au Rap comment je me suis fait censuré bref, c'est du rap de bas étage Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) comment je me suis fait censuré bref, c'est du rap de bas étage Héhé Je te laisse comparer avec ce qui se fait en ce moment : Je suis désolé, mais je prefere largement la prose de Disiz et d'Orelsan, sachant que la c'est plus ou moins de l'impro, alors que la merde au dessus y' a un producteur qui l'a validé Modifié 26 octobre 2012 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Héhé Je te laisse comparer avec ce qui se fait en ce moment : Je suis désolé, mais je prefere largement la prose de Disiz et d'Orelsan, sachant que la c'est plus ou moins de l'impro, alors que la merde au dessus y' a un producteur qui l'a validé j'maccroche par les cheveux de tes aisselles ouais bon, c'est sûr qu'on peut toujours trouver pire! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 j'maccroche par les cheveux de tes aisselles ouais bon, c'est sûr qu'on peut toujours trouver pire! Ah mais des exemples en rap francais y'en a des tonnes, et c'est souvent ceux qui passent en radio Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Ah mais des exemples en rap francais y'en a des tonnes, et c'est souvent ceux qui passent en radio Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 je m'en doutais un peu étant donné, pour en avoir parlé avec lui ici, qu'il n'est pas un grand fan des Monkeys Comme je lui ai dit hier soir, j'écoute de moins en moins. Y avait 3 morceaux des AM dans une playlist de 180 morceaux et il a fallu qu'ils passent tous les 3! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 On se demande encore pourquoi ils sont boycottés Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Modifié 26 octobre 2012 par zouille Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 On est bien loin de "demain c'est loin" C'est gai Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 C'est gai C'est aussi magnifiquement beau et envoutant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés