HaGu Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) merci stormy Modifié 26 octobre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Mais non allons, cessez donc de diffuser et de parler de ces "merdes" que sont Sefyu, Morsay ou même Disiz s'il vous plait! Il y a tellement plus talentueux et authentique, qui en vaut vraiment la peine d'être écouté attentivement. Par exemple, pas forcément exceptionnel, mais pas mal de mc talentueux de Lille ou de Belgique avec la participation de Furax le toulousain: Le passage de Furax est complètement hallucinant! Je suis pas un fan de ses textes mais son flow, sa dextérité, sa prestance, c'est du très haut niveau. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=5w0JSVGh3E0&feature=related Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=QzX3HSg7TtM Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=ToEUAsK2JEw&feature=share Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Petit cadeau pour Regis. http://www.youtube.com/watch?v=kN7gwN-Pp58 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Il a bien changé de registre Corey Taylor ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Il a bien changé de registre Corey Taylor ! Il fait Slipknot et Stone Sour en parallèle depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Il fait Slipknot et Stone Sour en parallèle depuis longtemps. Slipknot a bien changé aussi... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Slipknot a bien changé aussi... C'est pas Slipknot, c'est Stone Sour. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 C'est pas Slipknot, c'est Stone Sour. Toi t'as pas changé par contre Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Petit cadeau pour Regis. http://www.youtube.com/watch?v=kN7gwN-Pp58 Non, mais je le comprends, moi aussi, j'ai du mal à jouer de la guitare en même temps que je chante. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Non, mais je le comprends, moi aussi, j'ai du mal à jouer de la guitare en même temps que je chante. Non mais j'avais compris, tu peux arrêter tes jérémiades. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Non, mais je le comprends, moi aussi, j'ai du mal à jouer de la guitare en même temps que je chante. N'est pas Christophe Maé qui veut. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Non mais j'avais compris, tu peux arrêter tes jérémiades. :Ah! ah!: allez tiens, pour te montrer que moi aussi je peux être dans l'élite. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 N'est pas Christophe Maé qui veut. Ni Remy Bricka. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Mais non allons, cessez donc de diffuser et de parler de ces "merdes" que sont Sefyu, Morsay ou même Disiz s'il vous plait! Il y a tellement plus talentueux et authentique, qui en vaut vraiment la peine d'être écouté attentivement. Par exemple, pas forcément exceptionnel, mais pas mal de mc talentueux de Lille ou de Belgique avec la participation de Furax le toulousain: Le passage de Furax est complètement hallucinant! Je suis pas un fan de ses textes mais son flow, sa dextérité, sa prestance, c'est du très haut niveau. Ca c'est bon aussi ouais. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Patate. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Patate. Carotte! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Carotte! Pot au feu! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Pot au feu! j'aurais plutôt dit vomi moi qui croyais que t'écoutais de la bonne musique Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 j'aurais plutôt dit vomi moi qui croyais que t'écoutais de la bonne musique Ne te laisse pas influencer par Regis et FPIV. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 j'aurais plutôt dit vomi moi qui croyais que t'écoutais de la bonne musique C'est très bon Shaka Ponk. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés