è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 T'étais pas obligée de confirmer pour Pierre Menes. je sais pas je l'ai jamais entendu chanter 'fin tu sais bien que si je dis "vomi" c'est mon avis rien qu'à moi qui n'engage que moi, je prétends pas (et je le prétends jamais) balancer une vérité absolue, donc me comparer à ménès, c'est un tout ptit breton Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 je sais pas je l'ai jamais entendu chanter 'fin tu sais bien que si je dis "vomi" c'est mon avis rien qu'à moi qui n'engage que moi, je prétends pas (et je le prétends jamais) balancer une vérité absolue, donc me comparer à ménès, c'est un tout ptit breton pour trancher, je trouve que comparer quelqu'un à Menès, c'est pire que de dire qu'une musique fait vomir. Citer
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 pour trancher, je trouve que comparer quelqu'un à Menès, c'est pire que de dire qu'une musique fait vomir. I agree Citer
dondiego Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 je sais pas je l'ai jamais entendu chanter 'fin tu sais bien que si je dis "vomi" c'est mon avis rien qu'à moi qui n'engage que moi, je prétends pas (et je le prétends jamais) balancer une vérité absolue, donc me comparer à ménès, c'est un tout ptit breton Je sais bien que c'est ta façon de t'exprimer, mais vomi c'est insultant. pour trancher, je trouve que comparer quelqu'un à Menès, c'est pire que de dire qu'une musique fait vomir. Pas d'accord. Et c'est pire que trois. Citer
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Je sais bien que c'est ta façon de t'exprimer, mais vomi c'est insultant. tu dis ça juste parce que c'est sale le vomi ce qui veut dire que ça exclut "caca beurk" et autres avis de la même espèce c'est moche de m'obliger à trouver des mots propres pour chier sur shaka ponk ! oups pardon Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Dondiégo fait des manières. Il faut simplement lui signifier que la musique suscitée t'indispose. Citer
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Dondiégo fait des manières. Il faut simplement lui signifier que la musique suscitée t'indispose. nan mais ça me file pas mes règles non plus (tu crois que je l'ai achevé là ? ) Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 nan mais ça me file pas mes règles non plus (tu crois que je l'ai achevé là ? ) moi ça me hérisse les poils. Citer
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 moi ça me hérisse les poils. là c'est sur, on l'a perdu Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Au parc Monceau, elle a l'air fatiguée comaime ! http://www.youtube.com/watch?v=sHpIAn3S6mU&feature=related Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Modifié 2 novembre 2012 par bondurant2001 Citer
HaGu Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Modifié 2 novembre 2012 par HaGu Citer
Stormy31 Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Joli thème qui a inspiré Manu Chao : http://www.youtube.com/watch?v=1A3ojKKX8n4 Citer
Milky Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) NIIIIIIINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa !! Modifié 4 novembre 2012 par MilGeekWay Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 NIIIIIIINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa !! bien sur que oui au fait c'est moi qui ai ta clé usb Citer
Milky Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) bien sur que oui au fait c'est moi qui ai ta clé usb d'accord. au moins je me suis pas endormi dans la voiture pour rentrer avec ça Modifié 4 novembre 2012 par MilGeekWay Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) C'est tout à fait moi, enfin presque. Modifié 5 novembre 2012 par lutherblissett Citer
Messages recommandés