Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

:o C'est très bon Shaka Ponk. -_-

De mon point de vue, je dirais que c'était bien avant leur dernier album qu'ils ont voulu populaire pour enfin remplir les salles. Y a du lourd sur leurs deux premiers. Mais je peux comprendre que l'on aime pas. Par contre que ça fasse vomir, pas trop, aucune musique ne peut faire vomir.

Lien vers le commentaire

j'aurais plutôt dit vomi -_-

moi qui croyais que t'écoutais de la bonne musique :(

Oui entre ça et le mélange de Ska et de Punk concocté par Less Than Jack pour les éternels adolescents comme Pag-d'Agde ou encore Offspring pour les tout petits, les coups sont très rudes. :(

Lien vers le commentaire

Oui entre ça et le mélange de Ska et de Punk concocté par Less Than Jack pour les éternels adolescents comme Pag-d'Agde ou encore Offspring pour les tout petits, les coups sont très rudes. :(

Déjà tu devrais sortir l’énorme mèche efféminée de ton visage et lire le nom exact du groupe qui est "LESS THAN JAKE". Mais apparemment tu n'as pas daigné l’écouter, le bruit que cela procure doit abimer tes pauvres oreilles habituées a Michel FNsardou ;)

Lien vers le commentaire

Par contre que ça fasse vomir, pas trop, aucune musique ne peut faire vomir.

si je t'enferme dans une pièce avec certains sons très forts, comme des grosses basses par exemple, y'a moyen que tu gerbes :grin:

Oui entre ça et le mélange de Ska et de Punk concocté par Less Than Jack pour les éternels adolescents comme Pag-d'Agde ou encore Offspring pour les tout petits, les coups sont très rudes. :(

ah tiens, vomi aussi ça, j'ai jamais aimé :wacko:

on est pas obligé d'en débattre les gars :)

Lien vers le commentaire

si je t'enferme dans une pièce avec certains sons très forts, comme des grosses basses par exemple, y'a moyen que tu gerbes :grin:

ah tiens, vomi aussi ça, j'ai jamais aimé :wacko:

on est pas obligé d'en débattre les gars :)

Bien sûr que non il ne faut pas en débattre, surtout pas même. La musique est trop subjective pour faire l'objet d'un débat. Par contre je préfère ton "j'aime pas" à ton "vomi" qui ressemble à du Pierre Menes. ^_^

Lien vers le commentaire

Bien sûr que non il ne faut pas en débattre, surtout pas même. La musique est trop subjective pour faire l'objet d'un débat. Par contre je préfère ton "j'aime pas" à ton "vomi" qui ressemble à du Pierre Menes. ^_^

bien sur que non, ça n'est pas subjectif! Ca se compte en nombre d'accords! :o

ou alors en nombre de mots : clic :ninja:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Bien sûr que non il ne faut pas en débattre, surtout pas même. La musique est trop subjective pour faire l'objet d'un débat. Par contre je préfère ton "j'aime pas" à ton "vomi" qui ressemble à du Pierre Menes. ^_^

j'aime pas, c'est pas assez fort à mon goût :P

même que des fois vomi c'est pas assez fort non plus, par exemple pour parler de stereophonics, bah je trouve pas de mot assez fort 1-033339-100.png

bien sur que non, ça n'est pas subjectif! Ca se compte en nombre d'accords! :o

ou alors en nombre de mots : clic :ninja:

nan mais on parle de musique là régis ;)

Lien vers le commentaire

T'étais pas obligée de confirmer pour Pierre Menes. ^_^

je sais pas je l'ai jamais entendu chanter 1-033339-100.png

'fin tu sais bien que si je dis "vomi" c'est mon avis rien qu'à moi qui n'engage que moi, je prétends pas (et je le prétends jamais) balancer une vérité absolue, donc me comparer à ménès, c'est un tout ptit breton :pompom:

Lien vers le commentaire

je sais pas je l'ai jamais entendu chanter 1-033339-100.png

'fin tu sais bien que si je dis "vomi" c'est mon avis rien qu'à moi qui n'engage que moi, je prétends pas (et je le prétends jamais) balancer une vérité absolue, donc me comparer à ménès, c'est un tout ptit breton :pompom:

pour trancher, je trouve que comparer quelqu'un à Menès, c'est pire que de dire qu'une musique fait vomir. -_-

Lien vers le commentaire

je sais pas je l'ai jamais entendu chanter 1-033339-100.png

'fin tu sais bien que si je dis "vomi" c'est mon avis rien qu'à moi qui n'engage que moi, je prétends pas (et je le prétends jamais) balancer une vérité absolue, donc me comparer à ménès, c'est un tout ptit breton :pompom:

Je sais bien que c'est ta façon de t'exprimer, mais vomi c'est insultant. ^_^

pour trancher, je trouve que comparer quelqu'un à Menès, c'est pire que de dire qu'une musique fait vomir. -_-

Pas d'accord. Et c'est pire que trois. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je sais bien que c'est ta façon de t'exprimer, mais vomi c'est insultant. ^_^

tu dis ça juste parce que c'est sale le vomi -_-

ce qui veut dire que ça exclut "caca beurk" et autres avis de la même espèce :(

c'est moche de m'obliger à trouver des mots propres pour chier sur shaka ponk !

oups pardon 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.