dondiego Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 C'est très bon Shaka Ponk. De mon point de vue, je dirais que c'était bien avant leur dernier album qu'ils ont voulu populaire pour enfin remplir les salles. Y a du lourd sur leurs deux premiers. Mais je peux comprendre que l'on aime pas. Par contre que ça fasse vomir, pas trop, aucune musique ne peut faire vomir. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 j'aurais plutôt dit vomi moi qui croyais que t'écoutais de la bonne musique Oui entre ça et le mélange de Ska et de Punk concocté par Less Than Jack pour les éternels adolescents comme Pag-d'Agde ou encore Offspring pour les tout petits, les coups sont très rudes. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 ose me dire que mozart fait mieux qu'offsrping : Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Oui entre ça et le mélange de Ska et de Punk concocté par Less Than Jack pour les éternels adolescents comme Pag-d'Agde ou encore Offspring pour les tout petits, les coups sont très rudes. Déjà tu devrais sortir l’énorme mèche efféminée de ton visage et lire le nom exact du groupe qui est "LESS THAN JAKE". Mais apparemment tu n'as pas daigné l’écouter, le bruit que cela procure doit abimer tes pauvres oreilles habituées a Michel FNsardou Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Je me suis reveillé 25 ans en arriere, ::martymcfly::, en club à LA, voici quelques images: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Par contre que ça fasse vomir, pas trop, aucune musique ne peut faire vomir. si je t'enferme dans une pièce avec certains sons très forts, comme des grosses basses par exemple, y'a moyen que tu gerbes Oui entre ça et le mélange de Ska et de Punk concocté par Less Than Jack pour les éternels adolescents comme Pag-d'Agde ou encore Offspring pour les tout petits, les coups sont très rudes. ah tiens, vomi aussi ça, j'ai jamais aimé on est pas obligé d'en débattre les gars Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 si je t'enferme dans une pièce avec certains sons très forts, comme des grosses basses par exemple, y'a moyen que tu gerbes ah tiens, vomi aussi ça, j'ai jamais aimé on est pas obligé d'en débattre les gars Bien sûr que non il ne faut pas en débattre, surtout pas même. La musique est trop subjective pour faire l'objet d'un débat. Par contre je préfère ton "j'aime pas" à ton "vomi" qui ressemble à du Pierre Menes. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Bien sûr que non il ne faut pas en débattre, surtout pas même. La musique est trop subjective pour faire l'objet d'un débat. Par contre je préfère ton "j'aime pas" à ton "vomi" qui ressemble à du Pierre Menes. bien sur que non, ça n'est pas subjectif! Ca se compte en nombre d'accords! ou alors en nombre de mots : clic Modifié 1 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bien sûr que non il ne faut pas en débattre, surtout pas même. La musique est trop subjective pour faire l'objet d'un débat. Par contre je préfère ton "j'aime pas" à ton "vomi" qui ressemble à du Pierre Menes. j'aime pas, c'est pas assez fort à mon goût même que des fois vomi c'est pas assez fort non plus, par exemple pour parler de stereophonics, bah je trouve pas de mot assez fort bien sur que non, ça n'est pas subjectif! Ca se compte en nombre d'accords! ou alors en nombre de mots : clic nan mais on parle de musique là régis Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Pas leur meilleure, mais les autres chansons ont vraiment une qualité degueulasse.. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 j'aime pas, c'est pas assez fort à mon goût même que des fois vomi c'est pas assez fort non plus, par exemple pour parler de stereophonics, bah je trouve pas de mot assez fort T'étais pas obligée de confirmer pour Pierre Menes. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 T'étais pas obligée de confirmer pour Pierre Menes. je sais pas je l'ai jamais entendu chanter 'fin tu sais bien que si je dis "vomi" c'est mon avis rien qu'à moi qui n'engage que moi, je prétends pas (et je le prétends jamais) balancer une vérité absolue, donc me comparer à ménès, c'est un tout ptit breton Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 je sais pas je l'ai jamais entendu chanter 'fin tu sais bien que si je dis "vomi" c'est mon avis rien qu'à moi qui n'engage que moi, je prétends pas (et je le prétends jamais) balancer une vérité absolue, donc me comparer à ménès, c'est un tout ptit breton pour trancher, je trouve que comparer quelqu'un à Menès, c'est pire que de dire qu'une musique fait vomir. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 pour trancher, je trouve que comparer quelqu'un à Menès, c'est pire que de dire qu'une musique fait vomir. I agree Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 c'est un tout ptit breton Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 je sais pas je l'ai jamais entendu chanter 'fin tu sais bien que si je dis "vomi" c'est mon avis rien qu'à moi qui n'engage que moi, je prétends pas (et je le prétends jamais) balancer une vérité absolue, donc me comparer à ménès, c'est un tout ptit breton Je sais bien que c'est ta façon de t'exprimer, mais vomi c'est insultant. pour trancher, je trouve que comparer quelqu'un à Menès, c'est pire que de dire qu'une musique fait vomir. Pas d'accord. Et c'est pire que trois. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Je sais bien que c'est ta façon de t'exprimer, mais vomi c'est insultant. tu dis ça juste parce que c'est sale le vomi ce qui veut dire que ça exclut "caca beurk" et autres avis de la même espèce c'est moche de m'obliger à trouver des mots propres pour chier sur shaka ponk ! oups pardon Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Dondiégo fait des manières. Il faut simplement lui signifier que la musique suscitée t'indispose. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Dondiégo fait des manières. Il faut simplement lui signifier que la musique suscitée t'indispose. nan mais ça me file pas mes règles non plus (tu crois que je l'ai achevé là ? ) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 nan mais ça me file pas mes règles non plus (tu crois que je l'ai achevé là ? ) moi ça me hérisse les poils. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 moi ça me hérisse les poils. là c'est sur, on l'a perdu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 là c'est sur, on l'a perdu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés