Nista Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Le début du chant est proche mais WTF quand même!! Citer
è_é Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Le début du chant est proche mais WTF quand même!! bah ouais mais à chaque fois ça me le fait Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=zlXjqKpF7GI Citer
dondiego Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=DMk70YKdq3k Citer
dondiego Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 t'écoutes ça pour de vrai ? Tu m'as devancé, j'allais te poser la même question. J'écoutes plus mais ça me rappelle des trucs. Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Tu m'as devancé, j'allais te poser la même question. J'écoutes plus mais ça me rappelle des trucs. quoi ? il est sympa le morceau que j'ai posté ton truc on dirait une caricature...jsais pas trop... Citer
Cad Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Découvert ce matin. C'est bien, faut voir le reste. Citer
dondiego Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 quoi ? il est sympa le morceau que j'ai posté ton truc on dirait une caricature...jsais pas trop... Tu te poses trop de questions, y a juste rien à comprendre. Le morceau que tu as mis, puisque tu me le demandes (sinon j'aurai rien dit), non j'accroche pas du tout. Mais ça ne veut rien dire. Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Tu te poses trop de questions, y a juste rien à comprendre. Le morceau que tu as mis, puisque tu me le demandes (sinon j'aurai rien dit), non j'accroche pas du tout. Mais ça ne veut rien dire. oui toujours, dans toutes les situations :fille: c'est juste qu'il m'arrive d'aimer ce que t'écoutes...mais là récemment, entre greenday et ça... 'fin bon c'est sur que c'est hyper subjectif de toute façon ça te dirait qu'on écoute du rihanna ensemble...avec chubee... ? Modifié 22 novembre 2012 par elmö Citer
Nista Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=zlXjqKpF7GI Oh comment c'est bon ça! Citer
dondiego Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 oui toujours, dans toutes les situations :fille: c'est juste qu'il m'arrive d'aimer ce que t'écoutes...mais là récemment, entre greenday et ça... 'fin bon c'est sur que c'est hyper subjectif de toute façon ça te dirait qu'on écoute du rihanna ensemble...avec chubee... ? Non merci. Pour Green Day, si tu veux que j'essayer de faire comprendre quelque chose qui ne s'explique pas ( ), c'est juste que quand Dookie est sorti, j'avais 17 ans et à ce moment, là on était pas gavé d'accés à la musique comme maintenant, quand t'avais un CD, tu étais content et je dirais, en exagérant, que tu te forçais à l'aimer. Celui là, correspond à une période un peu délire et ça allait pas trop mal avec. Et comme je suis quelqu'un de fidèle je m'y intéresse toujours et la voix ou le son me ramène à chaque fois à ce moment là. C'est valable pour Green Day mais également pour d'autres trucs qui te font sans doute vomir (Offspring par exemple) mais c'est comme ça. Après effectivement, je devrais plus m'en tenir à des trucs estampillé qualité pour faire bien ou des trucs difficiles à jouer pour faire plaisir à Régis (coucou, j'étais fan de Nirvana et j'ai commencé la guitare grâce à ça ). Ça en fait des casseroles hein? Citer
dondiego Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 La guitare c'est pour les pédés © +1 Tiens je suis allé voir ça hier soir. Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Non merci. Pour Green Day, si tu veux que j'essayer de faire comprendre quelque chose qui ne s'explique pas ( ), c'est juste que quand Dookie est sorti, j'avais 17 ans et à ce moment, là on était pas gavé d'accés à la musique comme maintenant, quand t'avais un CD, tu étais content et je dirais, en exagérant, que tu te forçais à l'aimer. Celui là, correspond à une période un peu délire et ça allait pas trop mal avec. Et comme je suis quelqu'un de fidèle je m'y intéresse toujours et la voix ou le son me ramène à chaque fois à ce moment là. C'est valable pour Green Day mais également pour d'autres trucs qui te font sans doute vomir (Offspring par exemple) mais c'est comme ça. Après effectivement, je devrais plus m'en tenir à des trucs estampillé qualité pour faire bien ou des trucs difficiles à jouer pour faire plaisir à Régis (coucou, j'étais fan de Nirvana et j'ai commencé la guitare grâce à ça ). Ça en fait des casseroles hein? je l'avais dookie, je le connais par coeur je comprends les instants "nostalgie", j'en ai aussi des fois ^^ on est vieux bordel ! Citer
dondiego Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 je l'avais dookie, je le connais par coeur je comprends les instants "nostalgie", j'en ai aussi des fois ^^ on est vieux bordel ! Ça doit être ça. Et tu peux m'expliquer pourquoi quand j'entends Run to the Hill de Maiden, ça a un goût de bière au citron? Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Ça doit être ça. Et tu peux m'expliquer pourquoi quand j'entends Run to the Hill de Maiden, ça a un goût de bière au citron? ahahah je sais pas... chez moi tout a goût de weed Citer
Cad Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Non merci. Pour Green Day, si tu veux que j'essayer de faire comprendre quelque chose qui ne s'explique pas ( ), c'est juste que quand Dookie est sorti, j'avais 17 ans et à ce moment, là on était pas gavé d'accés à la musique comme maintenant, quand t'avais un CD, tu étais content et je dirais, en exagérant, que tu te forçais à l'aimer. Celui là, correspond à une période un peu délire et ça allait pas trop mal avec. Et comme je suis quelqu'un de fidèle je m'y intéresse toujours et la voix ou le son me ramène à chaque fois à ce moment là. C'est valable pour Green Day mais également pour d'autres trucs qui te font sans doute vomir (Offspring par exemple) mais c'est comme ça. Après effectivement, je devrais plus m'en tenir à des trucs estampillé qualité pour faire bien ou des trucs difficiles à jouer pour faire plaisir à Régis (coucou, j'étais fan de Nirvana et j'ai commencé la guitare grâce à ça ). Ça en fait des casseroles hein? C'est bon tu peux mettre ton age sur ton profil maintenant Sinon, tout pareil que toi. Des fois j'hallucine quand je vois la date de sortie d'album de truc que j'ai toujours aimé, un peu comme comme les parents qui se voit vieillir au travers de leurs enfants (dans une moindre mesure). Je me fais de plus en plus nostalgique... Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Je me fais de plus en plus nostalgique... on est vieux bordel ! tiens je vais écouter refused pour la peine Citer
Cad Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 on est vieux bordel ! tiens je vais écouter refused pour la peine Vieux, vieux, faut pas abuser quand même... Refuse => Pump The Brakes est très bien ! Citer
Cad Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 On dirait une crise d'épilepsie musicale ! Citer
Messages recommandés