Forrest Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 ça change que ça t'ouvre pas un nouvel onglet pour écouter déjà... Oui c'est vrai. Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 ça change que ça t'ouvre pas un nouvel onglet pour écouter déjà... C'est pas forcement positif ça. Ca te bloque la navigation sur la page tant que le morceau écouté est pas fini. Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 C'est pas forcement positif ça. Ca te bloque la navigation sur la page tant que le morceau écouté est pas fini. bah si tu veux l'écouter en entier tu ouvres un autre onglet c'est mieux que de l'ouvrir alors que tu veux pas forcément l'écouter en entier nan ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 bah si tu veux l'écouter en entier tu ouvres un autre onglet c'est mieux que de l'ouvrir alors que tu veux pas forcément l'écouter en entier nan ? Pas vraiment. C'est moins chiant d'ouvrir un onglet sur un lien que sur un vidéo. Enfin chacun son truc, perso je peux pas dire que ca m'empeche de dormir, mais on peut trouver des raisons à changer aussi. Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Pas vraiment. C'est moins chiant d'ouvrir un onglet sur un lien que sur un vidéo. heu...non Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Ca m'interesse Balance! bah tu cliques sur youtube en bas à droite de la vidéo Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Oui certes... Ca marche mieux que le double clic sur la vidéo en plein écran Citer
Cad Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Beastie Boys - Lee Majors Come Again C'est bon ça ! Question : C'est pas la première fois que tu poste via ce site, c'est quoi quoi le concept par rapport à deezer and co (hormis les commentaires sur la piste)? Citer
HaGu Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Question : C'est pas la première fois que tu poste via ce site, c'est quoi quoi le concept par rapport à deezer and co (hormis les commentaires sur la piste)? En fait c'est plutôt orienté partage / auto-promotion d'indépendants ou communication de labels (une sorte de MySpace) pour les "titres connus" tu les trouveras pas tout le temps, et faudra faire le tri dans les remix et reprises (mais c moins gourmand et + audible que Youtube) de tps en tps on trouve aussi des compos amateurs assez sympa alors que les deezer/spotify sont de véritables plateforme de diffusion avec des catalogues et albums complets Citer
Cad Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 ... Cimer C'est frais ! Bon je file violer une mamie et je reviens... Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 (au fait You Call It a Name, Bob Denard, vous avez enregistré de nouveaux titres ??) Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Nouvel album enrtegistré et prevu pour 2013 ! Citer
Piou Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Taylor Swift c'est censé être vachement connu ? Citer
Nista Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Taylor Swift c'est censé être vachement connu ? Aux USA, je crois oui. Citer
dondiego Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Taylor Swift c'est censé être vachement connu ? C'est qui? Citer
Piou Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Non mais à la radio ils en parlaient comme d'une star interplanétaire, je me suis dit "merde, je la connais pas, je me yodaise !". Du coup j'ai regardé, bon elle est mignonne mais jamais vu. Citer
è_é Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 normal, y'a que dondiego et jean-françois leroux qui écoutent de la country ici Citer
Messages recommandés