Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Allez c'est parti, on met plus que des liens !

Moi je suis super content quand je clique et je tombe sur la merde de Yoda ou bien la country de Dondiego. :ninja:

On peut faire un truc comme :

Maserati - Being a President is like riding a tiger

Par contre, faut penser à pas prendre le véritable url mais celui proposé par youtube quand on clique sur partager !

Lien vers le commentaire

:blush:

+1. J'comprends pas trop l'interet de regarder ce topic avec un tel :unsure2:

Beh je sais pas ça peut être intéressant d'écouter la musique proposée par les autres ? Tel ou ordi...

Je vois pas ce que ça change un lien et un aperçu YouTube mais c'est pas grave je passerai mon chemin desormais :-)

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire

Beh je sais pas ça peut être intéressant d'écouter la musique proposée par les autres ? Tel ou ordi...

Je vois pas ce que ça change un lien et un aperçu YouTube mais c'est pas grave je passerai mon chemin desormais :-)

ça change que ça t'ouvre pas un nouvel onglet pour écouter déjà...

Lien vers le commentaire

C'est pas forcement positif ça. Ca te bloque la navigation sur la page tant que le morceau écouté est pas fini.

bah si tu veux l'écouter en entier tu ouvres un autre onglet -_-

c'est mieux que de l'ouvrir alors que tu veux pas forcément l'écouter en entier nan ?

Lien vers le commentaire

bah si tu veux l'écouter en entier tu ouvres un autre onglet -_-

c'est mieux que de l'ouvrir alors que tu veux pas forcément l'écouter en entier nan ?

Pas vraiment. C'est moins chiant d'ouvrir un onglet sur un lien que sur un vidéo.

Enfin chacun son truc, perso je peux pas dire que ca m'empeche de dormir, mais on peut trouver des raisons à changer aussi.

Lien vers le commentaire

Question :

C'est pas la première fois que tu poste via ce site, c'est quoi quoi le concept par rapport à deezer and co (hormis les commentaires sur la piste)?

En fait c'est plutôt orienté partage / auto-promotion d'indépendants ou communication de labels (une sorte de MySpace)

pour les "titres connus" tu les trouveras pas tout le temps, et faudra faire le tri dans les remix et reprises

(mais c moins gourmand et + audible que Youtube)

de tps en tps on trouve aussi des compos amateurs assez sympa

alors que les deezer/spotify sont de véritables plateforme de diffusion avec des catalogues et albums complets

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.