bondurant2001 Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=mRuTkB9L5jc Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 A pimp in seersucker suit sucked a toothpick And pointed his finger at me Citer
Yoda Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Je viens d’entendre un extrait de "génération Goldman"... Il est pas mort, mais si il l'était il se retournerait dans sa tombe le pauvre Jean-Jacques. Citer
è_é Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Je viens d’entendre un extrait de "génération Goldman"... Il est pas mort, mais si il l'était il se retournerait dans sa tombe le pauvre Jean-Jacques. mais bien sur ! Citer
Yoda Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 mais bien sur ! Son fils ainé, qui fait partie de la boite de prod du disque a refusé de participer à la production. (On le comprend) Mais oui, bien sur qu'il va toucher des royalties mais bon, artistiquement c'est pas le genre de production qui va lui faire de la pub. Céline Dion, à la rigueur... Citer
Doberman Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 1982... que c'était mauvais tant la musique que le clip.... Citer
SienKo Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Bon je suis vraiment pas fan, ni de l'ambiance, ni du style, ni des paroles. Mais ce sont des potes du lycée donc je fais tourner le son. L'essentiel encore une fois c'est Al Tarba (premier MC à passer) qui fait la prod, un génie du son ce mec. Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=d7R7q1lSZfs Citer
Nista Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=d7R7q1lSZfs Nouveau The Strokes. Sympa mais chelou. De la grosse merde comme d'habitude ! Citer
Yoda Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Question pour Rémi J'ai écouté "London Calling" ce week end. Bah, je m'attendais à du punk avec des sons de guitare sauvage et non travaillés (genre wampas...) et pas du tout. Est-ce que c'est encore du punk ou du rock ? Citer
Nista Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Question pour Rémi J'ai écouté "London Calling" ce week end. Bah, je m'attendais à du punk avec des sons de guitare sauvage et non travaillés (genre wampas...) et pas du tout. Est-ce que c'est encore du punk ou du rock ? A part sur son premier album éponyme, le Clash a jamais vraiment fait du punk. Ca reste punk et constestataire dans l'esprit et les valeurs proclamées/partagées/énoncées (Spanish Bombs et Guns of Brixton tout particulièrement) mais le son est rock si tu préfères simplifier. Mais, j'appellerai pas ça rock pour autant. London Calling est un patchwork de styles musicaux absolument phénoménal et pourtant l'album est parfaitement cohérent. Quand je retombe dessus, ça m'arrive de l'écouter 4-5 fois d'affilée en m'intéressant chaque fois à un instrument différent (guitares, basse, batterie, basse+batterie, choeurs) et c'est chaque fois un régal. Y a rien d'extraordinaire techniquement (Simonon ne savait pas jouer de la basse quand il a été engagé au départ) mais tout est parfaitement orchestré. En revanche, c'est un scandale d'avoir 40 ans et d'avoir écouter cet album pour la première fois ce week-end ! Citer
Milky Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Taylor Swift c'est censé être vachement connu ? swift, megan, fox ... Citer
PaG Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 De la grosse merde comme d'habitude ! Question pour Rémi J'ai écouté "London Calling" ce week end. Bah, je m'attendais à du punk avec des sons de guitare sauvage et non travaillés (genre wampas...) et pas du tout. Est-ce que c'est encore du punk ou du rock ? Citer
Nista Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Ca aussi, c'est complètement parfait ! Wé, jamais été fan des Strokes. Les 2 premiers albums sont pas mal du tout mais le reste est très surfait et j'ai une envie formidable de tarter Casablancas... Citer
al_thunder Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Wé, jamais été fan des Strokes. Les 2 premiers albums sont pas mal du tout mais le reste est très surfait et j'ai une envie formidable de tarter Casablancas... contrairement a toi j'aime beaucoup les Strokes et surtout les 2 premiers albums mais ce titre la c'est effectivement de la merde ... mais pas comme d'hab comme tu te contredis si bien http://vimeo.com/58257874 j'ai surtout mis ce lien car le clip est réalisé par Dave Grohl Citer
Nista Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 contrairement a toi j'aime beaucoup les Strokes et surtout les 2 premiers albums mais ce titre la c'est effectivement de la merde ... mais pas comme d'hab comme tu te contredis si bien http://vimeo.com/58257874 j'ai surtout mis ce lien car le clip est réalisé par Dave Grohl Je trollais mon cher al ! J'ai presque jamais vibré en écoutant leurs chansons (exception faite de Reptilia), c'est tout ! Citer
Yoda Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 A part sur son premier album éponyme, le Clash a jamais vraiment fait du punk. Ca reste punk et constestataire dans l'esprit et les valeurs proclamées/partagées/énoncées (Spanish Bombs et Guns of Brixton tout particulièrement) mais le son est rock si tu préfères simplifier. Mais, j'appellerai pas ça rock pour autant. London Calling est un patchwork de styles musicaux absolument phénoménal et pourtant l'album est parfaitement cohérent. Quand je retombe dessus, ça m'arrive de l'écouter 4-5 fois d'affilée en m'intéressant chaque fois à un instrument différent (guitares, basse, batterie, basse+batterie, choeurs) et c'est chaque fois un régal. Y a rien d'extraordinaire techniquement (Simonon ne savait pas jouer de la basse quand il a été engagé au départ) mais tout est parfaitement orchestré. En revanche, c'est un scandale d'avoir 40 ans et d'avoir écouter cet album pour la première fois ce week-end ! j'en connaissais quelques titres (ou 1) mais je n'ai pas poussé les investigations plus loin jusqu'à ce que madame Da, aux gouts musicaux bien plus eclectiques que les miens, m'a concoté une journée punk/contestation qui s'est achevée sur un titre de Brassens critiquant l'armée... Merci pour ton éclairage. Citer
dondiego Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=jTuUS1THKRA Citer
Messages recommandés