bondurant2001 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Si un jour je pouvais jouer comme ça, je pourrais mourir heureux. Montez le son, poussez les meubles, et laissez vous aller. Tiens j'ai ca pour toi : Electro + Clarinette (Klezmer) Live au bikini Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 (bon j'ai voulu supprimer l'intro et la demarrer a 3 minutes mais ce serait un sacrilège) Citer
Nijni Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 J'ai découvert jazz radio il y a peu. Il y a 20 stations, chacune pour un style particulier, allant du classic jazz, en passant par le Blues, le Funk, le New Orleans ou encore l'electro jazz. Vraiment top http://www.jazzradio.fr/ Citer
Nista Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Modifié 9 février 2013 par RemiNista Citer
Ekelund Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 première écoute ce matin de "Holy Fire", nouvel opus de Foals. je vais attendre encore un peu avant de donner un avis définitif (car je suis le genre de personne qui a besoin de plusieurs écoutes pour vraiment apprécier -ou non- un truc), mais ça me semble pas mal du tout surtout que j'ai lancé ça avec un à priori pas forcément favorable, n'étant pas un fan invétéré du groupe (et notamment de leur premier album "antidotes" que je trouve clairement surcôté par rapport au buzz qui en a été fait) Citer
Nista Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 première écoute ce matin de "Holy Fire", nouvel opus de Foals. je vais attendre encore un peu avant de donner un avis définitif (car je suis le genre de personne qui a besoin de plusieurs écoutes pour vraiment apprécier -ou non- un truc), mais ça me semble pas mal du tout surtout que j'ai lancé ça avec un à priori pas forcément favorable, n'étant pas un fan invétéré du groupe (et notamment de leur premier album "antidotes" que je trouve clairement surcôté par rapport au buzz qui en a été fait) Comme quoi, tous les fans s'accordent à dire que c'est leur plus mauvais album... Citer
Ekelund Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Comme quoi, tous les fans s'accordent à dire que c'est leur plus mauvais album... tu parles duquel là ? Holy Fire ? Citer
Ekelund Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Oui. ah... bon je connais pas le second par contre comme je le disais ailleurs (coucou elmo ), je trouve Antidotes franchement chiant. on dirait que pour chaque morceau ils répètent le même gimmick pendant 5 minutes Holy Fire m'a l'air vachement plus construit de ce côté là Citer
Nista Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 ah... bon je connais pas le second par contre comme je le disais ailleurs (coucou elmo ), je trouve Antidotes franchement chiant. on dirait que pour chaque morceau ils répètent le même gimmick pendant 5 minutes Holy Fire m'a l'air vachement plus construit de ce côté là Je chercherai pas à te convaincre. J'adore Antidotes et Total Life Forever. Pas encore vraiment prêter l'oreille à Holy Fire hormis Inhaler et My Number... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 par contre comme je le disais ailleurs (coucou elmo ), je trouve Antidotes franchement chiant. Ah je vois vous en avez parlé sur Skype... Inutile de comprendre pourquoi certains ne postent plus sous les pressions conjuguées de SolidaritéBigbros et Zouillie. Je chercherai pas à te convaincre. J'adore Antidotes et Total Life Forever. Pas encore vraiment prêter l'oreille à Holy Fire hormis Inhaler et My Number... J'imagine que tu es pour le mariage pour tous et la PMA alors. Citer
Ekelund Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Ah je vois vous en avez parlé sur Skype... Inutile de comprendre pourquoi certains ne postent plus sous les pressions conjuguées de SolidaritéBigbros et Zouillie. j'ai pas Skype Citer
zouille Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Ah je vois vous en avez parlé sur Skype... Inutile de comprendre pourquoi certains ne postent plus sous les pressions conjuguées de SolidaritéBigbros et Zouillie. Comment as-tu deviné? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 (modifié) j'ai pas Skype Tous les papes étaient asexués. Comment as-tu deviné? J'ai toujours eu de véritables antennes pour ce genre de choses, surtout en période de diffusion bacheloresque. Modifié 11 février 2013 par FranckProvostIV Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 (modifié) le dernier album d'Autechre vient de sortir. Ils reviennent trés fort depuis 2-3 ans je trouve. temps fort : le titre bladeroles (pas dispo sur YT) Modifié 12 février 2013 par bondurant2001 Citer
dondiego Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=6T0yP6SABjw Citer
Messages recommandés