Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Rémi, aurais-tu un album des Stones à me conseiller s'il te plait ? :)

Beggars Banquet

Let It Bleed

Sticky Fingers

Exile On Main St

Sur ces 4 là, tu peux pas te tromper. J'ai une préférence pour Beggars Banquet car il y a leur meilleure chanson en ouverture. Let It Bleed est très très bon aussi (Gimme Shelter, Midnight Rambler, You can't always get what you want :love: )

Lien vers le commentaire
Beggars Banquet Let It Bleed Sticky Fingers Exile On Main St Sur ces 4 là, tu peux pas te tromper. J'ai une préférence pour Beggars Banquet car il y a leur meilleure chanson en ouverture. Let It Bleed est très très bon aussi (Gimme Shelter, Midnight Rambler, You can't always get what you want :love: )

je rajouterais Aftermath perso à ta liste ^_^

Lien vers le commentaire

Beggars Banquet

Let It Bleed

Sticky Fingers

Exile On Main St

Sur ces 4 là, tu peux pas te tromper. J'ai une préférence pour Beggars Banquet car il y a leur meilleure chanson en ouverture. Let It Bleed est très très bon aussi (Gimme Shelter, Midnight Rambler, You can't always get what you want :love: )

merci -_-

Lien vers le commentaire

greatest hits :ninja:

oh punaise, je n'y avais même pas pensé ! :D

Beggars Banquet

Let It Bleed

Sticky Fingers

Exile On Main St

Sur ces 4 là, tu peux pas te tromper. J'ai une préférence pour Beggars Banquet car il y a leur meilleure chanson en ouverture. Let It Bleed est très très bon aussi (Gimme Shelter, Midnight Rambler, You can't always get what you want :love: )

Bon, je confesse que je ne connaissais rien des Stones.... (oui, je sais, on a la culture qu'on mérite © :ninja: )

Mais bon sang que c'est réjouissant. C'est blues-rock comme j'aime. Seule la voix de Mick Jagger me dérange parfois mais les Stones sans lui ce n'est plus les Stones.

On dirait qu'il y a des larsens volontaires sur street fighting (super titre)

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

ca va surement plaire à dondiégo vu que j'ai du mal à écouter deux chansons d'affiler (j'exagère), mais c'est bien apaisant (en général, j'écoute ça en rentrant du ski pour m'endormir au volant).

Lien vers le commentaire

Ca dépend à quelle période de l'année tu l'as acheté ! :grin:

Juin.

Les cours etaient finies. Je me souviens avoir ouvert le disque dans le bus, au niveau de Motorola. J'ai parcouru les notes de pochettes, j'ai failli rater mon arret.

C'était le premier disque en prix "vert" (-20%) que j'ai acheté. 58 Francs si ma memoire ne me joue pas un tour.

La FNAC était à cette epoque Place Occitane, la où il y a eu le Tati un temps.

Lien vers le commentaire
Juin. Les cours etaient finies. Je me souviens avoir ouvert le disque dans le bus, au niveau de Motorola. J'ai parcouru les notes de pochettes, j'ai failli rater mon arret. C'était le premier disque en prix "vert" (-20%) que j'ai acheté. 58 Francs si ma memoire ne me joue pas un tour. La FNAC était à cette epoque Place Occitane, la où il y a eu le Tati un temps.

sacré mémoire :grin:

pour rester sur le sujet..

The-Smiths-Hatful-Of-Hollow-240809.jpg

album enregistré lors d'une "Peel session" (émission de John Peel sur la BBC dans les années 80/90) donc en version quasi-live, sans prod nio arrangements, et regroupant les morceaux du premier album + quelques perles divines de faces B + How soon is now qui sera présent sur le 2ème album un peu + tard (Meat is Murder).

une merveille absolue :love: :love:

Lien vers le commentaire

sacré mémoire :grin:

pour rester sur le sujet..

The-Smiths-Hatful-Of-Hollow-240809.jpg

album enregistré lors d'une "Peel session" (émission de John Peel sur la BBC dans les années 80/90) donc en version quasi-live, sans prod nio arrangements, et regroupant les morceaux du premier album + quelques perles divines de faces B + How soon is now qui sera présent sur le 2ème album un peu + tard (Meat is Murder).

une merveille absolue :love: :love:

Mon preferé ...

Je me souviens le prix (46 F - vynil ) et où je l'ai acheté (Carrefour Portet). Acheté quelques temps avant The Queen is dead.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.