Ekelund Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Tout à fait ! Après, ça peut faire quelques surprises aussi... bonnes ou mauvaises Citer
PaG Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Génial le nouveau clip de Major Lazer Ca claque du fessier meme Citer
Nista Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 http://youtu.be/hR-NXv5Tma0 De nouveau je n'arrive plus à insérer directement le lien avec l'encadré comme sur le post précédant... Vous faites comment ? Génial le nouveau clip de Major Lazer Ca claque du fessier meme Non rien ! Citer
Nijni Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 wé par contre ce serait sympa que ceux qui fassent comme ça mettent au moins le nom du groupe et le titre, afin d'éviter aux autres de cliquer pour un truc qu'ils n'aiment pas Wé, je l'avais déjà demandé quand j'avais pas accès à youtube, 2 personnes l'ont fait et après plus rien... Là pour le coup, c'est pas une question d'aimer ou pas, faut le regarder, stou ! Citer
PaG Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Non rien ! Oui et alors, il arrive pas a insérer son lien comme il faut Citer
HaGu Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Of monsters and men - My head is an animal (album) Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Chanson moyenne, mais clip très sympa ! j'ai pas écouté la chanson un instant clip sympa en effet. Citer
SienKo Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Flynt c'est une valeur sûre du hip hop français, notamment l'indé. Les paroles de ce morceau sont différentes de ce qui se fait habituellement, pour une fois c'est simple, sans grands discours, sans insultes, avec humour et sur un sujet dont on ne parle finalement presque jamais. Le featuring est d'autant plus intéressant car les deux artistes ne font pas du tout le même style de hip hop, la diversité apporte quelque chose en plus. D'ailleurs son deuxième album, sorti en octobre, qui n'arrive certes pas à la cheville du premier, est particulièrement sympathique, à écouter. Perso je n'ai pas aimé le clip, que j'ai évité de regarder 4-5 fois avant de le voir en "vitesse" car j'accrochais pas au concept. Je trouve que ça met un peu de côté le morceau en lui même, la preuve si nous n'avez pas trop accroché et pas trop calculé les paroles. Sinon ça avait peut être sa place dans le topic hip hop. Edit: Régis, j'ai été scotché par ce morceau de Stromae, littéralement interpellé par la profondeur de ce morceau et de son interprète. Modifié 1 juin 2013 par SienKo Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Je trouve que ça met un peu de côté le morceau en lui même, la preuve si nous n'avez pas trop accroché et pas trop calculé les paroles. oui, c'est exactement ce que je voulais dire tu cherches tellement à faire le "blind test" tout du long que t'écoutes pas du tout la chanson! Citer
Milky Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 garve bien foutu le clip ! on peut faire un jeu facilement Citer
Nista Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Chanson moyenne, mais clip très sympa ! garve bien foutu le clip ! on peut faire un jeu facilement Non rien ! Citer
Milky Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) c'est doublement garve bien foutu alors ! Modifié 3 juin 2013 par MilGeekWay Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 j'avais fait ici y'a quelques semaines/mois ma petite chronique perso du 3ème et dernier album de Foals (Holy Fire), disant que c'était un bon album (sans être génialissime) mais en tout cas meilleur que le premier album (Antidotes) que je trouvais surcôté. je maintiens mon opinion sur ces 2 points, sauf que ma déception du premier album m'avait fait zapper leur 2ème (Total Life forever) qui est en fait une merveille absolue je l'écoute en boucle depuis 1 semaine et j'en décroche pas Citer
Nista Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Les 3 sont merveilleux ! Tu devrais te replonger dans le premier. Citer
Ekelund Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 je l'ai refait y'a quelques mois...ben toujours pas j'ai du mal à concevoir qu'on puisse mettre Antidotes et TLF au même niveau et pour Holy Fire certains titres sont absolument sublimes, mais d'autres très quelconques, alors qu'il n'y a absolument rien à jeter sur TLF, ce qui en fait un album beaucoup + homogène (à mon goût) Citer
Messages recommandés