Ekelund Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Purée c'est l'éclate totale à ton taf ma lettre de dem est prête pour le jour ou ils suppriment l'accès au forum Citer
HaGu Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 ma lettre de dem est prête pour le jour ou ils suppriment l'accès au forum te suffira d'utiliser ton smartphone en mode modem Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 http://www.nme.com/n...cade-fire/70781 C'est qui la petite blonde au milieu sur la photo ? http://www.westerngazette.ca/2009/09/29/silver-starling-shines-in-album-release-show/ la violoniste de tournée peut etre mais pas trés ressemblante. Citer
Ekelund Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 te suffira d'utiliser ton smartphone en mode modem tu parles à un membre de l'ACCI là... Citer
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 But this tuesday it seems that you are and will remain C'est thursday tocard ! Citer
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 C'est thursday tocard ! t'es un peu tendu, reste calme Citer
Ekelund Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 putain ce morceau est une merveille, me file des frissons à chaque écoute... Citer
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 putain ce morceau est une merveille, me file des frissons à chaque écoute... T'as intérêt que ce soit bien, tu m'obliges à me lever et aller chercher le casque. Après je vous fait découvrir un morceau de presque une demi heure qu'on m'a fait écouter hier (certains connaîtrons surement d'ailleurs)... Il faut être prêt pour ce genre de trucs mais c'est assez géant. Je viens d'écouter. Ce qui est bien avec la musique, un peu comme avec le cinéma, c'est qu'un morceau peut être perçu très différemment d'une personne à l'autre. Ce n'est pas une musique qui me touche. Pour moi ça manque de rythme, je m'"ennuie" un peu en l'écoutant, ça manque de rythme. Citer
Ekelund Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 et heureusement d'ailleurs que les perceptions sont différentes, ça serait d'un chiant sinon !! pour ce qui me concerne y'a aucune règle, je peux être touché aussi bien par un morceau bien rythmé que par un morceau planant et lent....par contre dans ce dernier cas j'ai souvent besoin de plusieurs écoutes pour rentrer dans le truc Citer
dondiego Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ce qui est bien avec la musique, un peu comme avec le cinéma, c'est qu'un morceau peut être perçu très différemment d'une personne à l'autre. Ce n'est pas une musique qui me touche. Pour moi ça manque de rythme, je m'"ennuie" un peu en l'écoutant, ça manque de rythme. Pareil. Je n'entends que du bien de Foals donc ça doit être bien mais personnellement ça ne me fait rien. J'ai beau écouter chaque extrait qui est posté ici, encore plus attentivement quand il y a un commentaire comme celui d'Ekelund, mais je n'ai jamais accroché. Probablement comme les trois quarts des trucs que je met et que je dois être le seul à trouver bien. Citer
Ekelund Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Pareil. Je n'entends que du bien de Foals donc ça doit être bien mais personnellement ça ne me fait rien. J'ai beau écouter chaque extrait qui est posté ici, encore plus attentivement quand il y a un commentaire comme celui d'Ekelund, mais je n'ai jamais accroché. et pourtant je ne suis pas leur plus fervent inconditionnel étant donné qu'il y a plusieurs trucs d'eux auxquels je n'accroche pas (mais d'un autre côté plein de choses aussi que je trouve sublimes) Citer
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Toujours en dédicace à pioupiou et FP, la même en plus jeune http://www.youtube.com/watch?v=lWaHnlt2I3U Citer
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) et heureusement d'ailleurs que les perceptions sont différentes, ça serait d'un chiant sinon !! pour ce qui me concerne y'a aucune règle, je peux être touché aussi bien par un morceau bien rythmé que par un morceau planant et lent....par contre dans ce dernier cas j'ai souvent besoin de plusieurs écoutes pour rentrer dans le truc C'est ce que je me suis dit avec le morceau que tu as posté. Il faut certainement plusieurs écoutes. C'est pas le truc, où tu prends une claque dès les premières notes. Modifié 12 juin 2013 par Nijni Citer
Ekelund Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 C'est ce que je me suis dit avec le morceau que tu as posté. Il faut certainement plusieurs écoutes. C'est pas le truc qui, où tu prends une claque dès les premières notes. celui-ci par exemple m'a laissé quasiment indifférent à la première écoute Citer
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 celui-ci par exemple m'a laissé quasiment indifférent à la première écoute Ah tu vois Si il faut je le détesterais encore plus après ! Citer
Ekelund Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ah tu vois Si il faut je le détesterais encore plus après ! possible aussi Citer
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Comme promis. Morceau de 24 minutes de The Mars Volta pour les plus courageux et curieux qui prendront le temps (ça peut aussi s'écouter en plusieurs fois) Bien sûr à écouter dans de bonnes conditions, pas à l'arrache quoi.: La première minute sert à rien (elle fait penser un peu à Pink Flyod) Citer
è_é Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Comme promis. Morceau de 24 minutes de The Mars Volta pour les plus courageux et curieux qui prendront le temps (ça peut aussi s'écouter en plusieurs fois) Bien sûr à écouter dans de bonnes conditions, pas à l'arrache quoi.: La première minute sert à rien (elle fait penser un peu à Pink Flyod) Citer
Nista Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Non mais Mars Volta quoi ! On les a vus y a quelques mois avec elmö, c'était parfait ! Citer
Messages recommandés