Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

Purée c'est l'éclate totale à ton taf :ninja:

ma lettre de dem est prête pour le jour ou ils suppriment l'accès au forum :ninja:

Posté(e)

ma lettre de dem est prête pour le jour ou ils suppriment l'accès au forum :ninja:

te suffira d'utiliser ton smartphone en mode modem

Posté(e)

putain ce morceau est une merveille, me file des frissons à chaque écoute...

T'as intérêt que ce soit bien, tu m'obliges à me lever et aller chercher le casque.

Après je vous fait découvrir un morceau de presque une demi heure qu'on m'a fait écouter hier (certains connaîtrons surement d'ailleurs)... Il faut être prêt pour ce genre de trucs mais c'est assez géant.

Je viens d'écouter.

Ce qui est bien avec la musique, un peu comme avec le cinéma, c'est qu'un morceau peut être perçu très différemment d'une personne à l'autre.

Ce n'est pas une musique qui me touche. Pour moi ça manque de rythme, je m'"ennuie" un peu en l'écoutant, ça manque de rythme.

Posté(e)

et heureusement d'ailleurs que les perceptions sont différentes, ça serait d'un chiant sinon !! :grin:

pour ce qui me concerne y'a aucune règle, je peux être touché aussi bien par un morceau bien rythmé que par un morceau planant et lent....par contre dans ce dernier cas j'ai souvent besoin de plusieurs écoutes pour rentrer dans le truc

Posté(e)

Ce qui est bien avec la musique, un peu comme avec le cinéma, c'est qu'un morceau peut être perçu très différemment d'une personne à l'autre.

Ce n'est pas une musique qui me touche. Pour moi ça manque de rythme, je m'"ennuie" un peu en l'écoutant, ça manque de rythme.

Pareil. Je n'entends que du bien de Foals donc ça doit être bien mais personnellement ça ne me fait rien. J'ai beau écouter chaque extrait qui est posté ici, encore plus attentivement quand il y a un commentaire comme celui d'Ekelund, mais je n'ai jamais accroché. Probablement comme les trois quarts des trucs que je met et que je dois être le seul à trouver bien. :ninja:

Posté(e)

Pareil. Je n'entends que du bien de Foals donc ça doit être bien mais personnellement ça ne me fait rien. J'ai beau écouter chaque extrait qui est posté ici, encore plus attentivement quand il y a un commentaire comme celui d'Ekelund, mais je n'ai jamais accroché.

et pourtant je ne suis pas leur plus fervent inconditionnel étant donné qu'il y a plusieurs trucs d'eux auxquels je n'accroche pas :grin:(mais d'un autre côté plein de choses aussi que je trouve sublimes)

Posté(e) (modifié)

et heureusement d'ailleurs que les perceptions sont différentes, ça serait d'un chiant sinon !! :grin:

pour ce qui me concerne y'a aucune règle, je peux être touché aussi bien par un morceau bien rythmé que par un morceau planant et lent....par contre dans ce dernier cas j'ai souvent besoin de plusieurs écoutes pour rentrer dans le truc

C'est ce que je me suis dit avec le morceau que tu as posté. Il faut certainement plusieurs écoutes. C'est pas le truc, où tu prends une claque dès les premières notes.

Modifié par Nijni
Posté(e)

C'est ce que je me suis dit avec le morceau que tu as posté. Il faut certainement plusieurs écoutes. C'est pas le truc qui, où tu prends une claque dès les premières notes.

celui-ci par exemple m'a laissé quasiment indifférent à la première écoute :grin:

Posté(e)

celui-ci par exemple m'a laissé quasiment indifférent à la première écoute :grin:

Ah tu vois :grin:

Si il faut je le détesterais encore plus après ! :ninaj:

Posté(e)

Comme promis.

Morceau de 24 minutes de The Mars Volta pour les plus courageux et curieux qui prendront le temps (ça peut aussi s'écouter en plusieurs fois)

Bien sûr à écouter dans de bonnes conditions, pas à l'arrache quoi.:

La première minute sert à rien (elle fait penser un peu à Pink Flyod)

Posté(e)

Comme promis.

Morceau de 24 minutes de The Mars Volta pour les plus courageux et curieux qui prendront le temps (ça peut aussi s'écouter en plusieurs fois)

Bien sûr à écouter dans de bonnes conditions, pas à l'arrache quoi.:

La première minute sert à rien (elle fait penser un peu à Pink Flyod)

:love: