NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Ouais enfin, malgré que Daft Punk soit aujourd'hui inévitablement commercial, ça n'empêche que c'est de la musique fait par des "génies". ouais... on doit pas avoir la même définition de génie Citer
Ekelund Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 ouais... on doit pas avoir la même définition de génie +1 Citer
SienKo Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 ouais... on doit pas avoir la même définition de génie Les goûts et les couleurs... En ce qui me concerne, j'ai toujours apprécié la création et la recherche musicale de ce binôme qui étonne d'album en album. Au delà des sonorités parfois commerciales, il y a vraiment une volonté de faire de la musique autrement, et que ça plaise ou non, je trouve ça assez intéressant. Citer
Ekelund Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Les goûts et les couleurs... En ce qui me concerne, j'ai toujours apprécié la création et la recherche musicale de ce binôme qui étonne d'album en album. Au delà des sonorités parfois commerciales, il y a vraiment une volonté de faire de la musique autrement, et que ça plaise ou non, je trouve ça assez intéressant. perso je trouve qu'ils ont un sens de la mélodie certain, par contre pour ce qui est "faire de la musique autrement", alors là je crois qu'ils n'ont franchement rien inventé... mais comme tu dis, les gouts et les couleurs.. Citer
Nista Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 perso je trouve qu'ils ont un sens de la mélodie certain, par contre pour ce qui est "faire de la musique autrement", alors là je crois qu'ils n'ont franchement rien inventé... mais comme tu dis, les gouts et les couleurs.. Gros +1. Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 perso je trouve qu'ils ont un sens de la mélodie certain, par contre pour ce qui est "faire de la musique autrement", alors là je crois qu'ils n'ont franchement rien inventé... mais comme tu dis, les gouts et les couleurs.. pareil Citer
Stormy31 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Elle fait vraiment envie l'affiche de Hellfest cette année. Or j'ai des rendez-vous d'embauche le premier jour et le lundi qui suit... Citer
chronos Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Gentle Mystics qui était en concert au connexion Café hier, j'ai bien aimé Modifié 20 juin 2013 par chronos Citer
Brutos Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 perso je trouve qu'ils ont un sens de la mélodie certain, par contre pour ce qui est "faire de la musique autrement", alors là je crois qu'ils n'ont franchement rien inventé... mais comme tu dis, les gouts et les couleurs.. lolilol les gars ! Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 c'est quoi que vous appelez "faire de la musique autrement"? J'ai pas vraiment l'impression que Daft punk ait révolutionné quoi que ce soit. Citer
chronos Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 c'est quoi que vous appelez "faire de la musique autrement"? J'ai pas vraiment l'impression que Daft punk ait révolutionné quoi que ce soit. Si tu me donnes n'importe quels instruments, je pourrais faire de la musique autrement je pense Citer
Brutos Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 tu peux développer ? C'est pas mon style...mais bon.... Musique = création donc à partir de là, ils ont forcément inventé quelque chose...comme le résume Chronos : Si tu me donnes n'importe quels instruments, je pourrais faire de la musique autrement je pense Après si tu veux dire qu'ils ont pas inventé la musique électronique, ok. Citer
Ekelund Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 C'est pas mon style...mais bon.... Musique = création donc à partir de là, ils ont forcément inventé quelque chose...comme le résume Chronos : Après si tu veux dire qu'ils ont pas inventé la musique électronique, ok. ok mais alors ça s'appelle faire de la musique, et non pas "faire de la musique autrement" Citer
Brutos Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 ok mais alors ça s'appelle faire de la musique, et non pas "faire de la musique autrement" Oh moi, je réagissais seulement sur le "rien inventé" Citer
è_é Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 y'a des trucs bien ce soir à toulouse ou c'est parti pour être la fête de l'ennui ? :/ Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Malheureusement Bad Cop et The Blouses mettront la feu à cette bonne ville de Marseille. Citer
è_é Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Malheureusement Bad Cop et The Blouses mettront la feu à cette bonne ville de Marseille. j'hésite à me déplacer dans l'aveyron voir pioupiou et les dérailleurs Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 j'hésite à me déplacer dans l'aveyron voir pioupiou et les défourailleurs :fixed: Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 C'est pas mon style...mais bon.... Musique = création donc à partir de là, ils ont forcément inventé quelque chose...comme le résume Chronos : lolilol. tu apprendras que "ils n'ont rien inventé", c'est une expression. J'invente rien . D'ailleurs personne ne parle jamais d'invention pour la musique, mais bon t'es pas à un pinaillage près. Non parce que si on te suis, on peut jouer frere jacques en Sol majeur au lieu de do, et paf, on a inventé quelque chose. Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 lolilol. tu apprendras que "ils n'ont rien inventé", c'est une expression. J'invente rien . D'ailleurs personne ne parle jamais d'invention pour la musique, mais bon t'es pas à un pinaillage près. Non parce que si on te suis, on peut jouer frere jacques en Sol majeur au lieu de do, et paf, on a inventé quelque chose. Ton Cd sort à quelle date? Citer
HaGu Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) lolilol. tu apprendras que "ils n'ont rien inventé", c'est une expression. J'invente rien . D'ailleurs personne ne parle jamais d'invention pour la musique, mais bon t'es pas à un pinaillage près. Non parce que si on te suis, on peut jouer frere jacques en Sol majeur au lieu de do, et paf, on a inventé quelque chose. "et même, j'vais vous dire, un petit intervalle diminué de temps en temps..." Modifié 21 juin 2013 par HaGu Citer
Messages recommandés