Nista Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 T'as vécu dans une grotte combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=-t48bCyQ-ak Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) "Please tell mom this is not her fault" I never thought I'd die alone I laughed the loudest who'd have known? I trace the cord back to the wall No wonder it was never plugged in at all I took my time, I hurried up The choice was mine I didn't think enough I'm too depressed to go on You'll be sorry when I'm gone I never conquered, rarely came Sixteen just held such better days Days when I still felt alive We couldn't wait to get outside The world was wide, too late to try The tour was over, we'd survived I couldn't wait till I got home To pass the time in my room alone I never thought I'd die alone Another six months I'll be unknown Give all my things to all my friends You'll never step foot in my room again You'll close it off, board it up Remember the time that I spilled the cup Of apple juice in the hall Please tell mom this is not her fault I never conquered, when you came Sixteen just held such better days Days when I still felt alive We couldn't wait to get outside The world was wide, too late to try The tour was over, we'd survived I couldn't wait till I got home To pass the time in my room alone I never conquered, when you came Tomorrow holds such better days Days when I can still feel alive When I can't wait to get outside The world is wide, the time goes by The tour is over, I've survived I can't wait till I get home To pass the time in my room alone http://www.youtube.com/watch?v=euzLGUmb2MM Modifié 27 juin 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Pour rester dans le ton Jedi. Modifié 29 juin 2013 par SienKo Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Pour rester dans le ton Jedi. Très voisin et très sympa oui (pas vérif mais VP faisait p-e partie du collectif tiens). Bien qu'un peu + 'dramatique' dans le ton (et les paroles sans doute). Pas maté les paroles d'AOTP mais ça semble + foklore/2nd degré, avec ses samples de vieux films/vieilles BO. Je préfère, c + "léger" (mais je note VP) Modifié 29 juin 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Très voisin et très sympa oui (pas vérif mais VP faisait p-e partie du collectif tiens). Bien qu'un peu + 'dramatique' dans le ton (et les paroles sans doute). Pas maté les paroles d'AOTP mais ça semble + foklore/2nd degré, avec ses samples de vieux films/vieilles BO. Je préfère, c + "léger" (mais je note VP) Vinnie Paz est membre des Jedi Mind Tricks et a fondé AOTP. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 http://www.metropolis-mailorder.com/ Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=14pyt5mKqpk les paroles Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Prends ça Christophe Maé. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Prends ça Christophe Maé. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 ça change j'ai gagné 6 mois de spotify Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Prends ça Christophe Maé. aussi. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 grosse influence Siouxie and the Banshees Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 grosse influence Siouxie and the Banshees Oui (c'est peut etre aussi pour ca que j'ai posté cette "nouveauté"), + Joy Division et un petit peu de Gossip dans l'intro . retour à l'original donc Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés