PaG Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 http://sigur-ros.co.uk/kveikurlive360/ :love: :love: :love: :love: J'étais sur que tu aimerais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 entendu pour la première fois ce matin...j'accroche pas Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) entendu pour la première fois ce matin...j'accroche pas Autant j'ai vraiment pas aimé le 4e album (à part une ou 2 chansons et encore...), autant j'aime bien la direction qu'ils prennent pour ce 5e opus (prévu pour septembre me semble). Là, cette chanson est pas extraordinaire, c'est vrai, mais y a un petit truc qui me plaît bien. On est à 10000 lieues du 1er album mais y a un côté Queens Of The Stone Age assez sympa. Par contre, R U Mine est juste une énorme tuerie ! Modifié 9 juillet 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 La meuf qui est dans ce clip a bossé dans ma boite. Déjà qu'elle s'habillait léger, je crois qu'elle est à l'apogée de sa carrière à 1:20 (par contre j'ai pas écouté, mais ca à l'air bien...) : Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 La meuf qui est dans ce clip a bossé dans ma boite. Déjà qu'elle s'habillait léger, je crois qu'elle est à l'apogée de sa carrière à 1:20 (par contre j'ai pas écouté, mais ca à l'air bien...) : On va recouper le son Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Autant j'ai vraiment pas aimé le 4e album (à part une ou 2 chansons et encore...), autant j'aime bien la direction qu'ils prennent pour ce 5e opus (prévu pour septembre me semble). Là, cette chanson est pas extraordinaire, c'est vrai, mais y a un petit truc qui me plaît bien. On est à 10000 lieues du 1er album mais y a un côté Queens Of The Stone Age assez sympa. Par contre, R U Mine est juste une énorme tuerie ! sortie de l'album prévu le 9 septembre j'écouterais quand même bien sur... jusqu'à Humbug j'étais vraiment fan, et pareil le 4ème m'a vachement déçu.. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 sortie de l'album prévu le 9 septembre j'écouterais quand même bien sur... jusqu'à Humbug j'étais vraiment fan, et pareil le 4ème m'a vachement déçu.. J'vais les voir Lundi à Carcassonne. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 J'vais les voir Lundi à Carcassonne. tu me feras un CR sur les nouveaux morceaux Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Je connaissais pas ce groupe. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Je connaissais pas ce groupe. t'as essayé de lancer les deux en même temps ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 non, en fait, je faisait genre que le nom du groupe, c'est "le deserteur", et que "renaud" et "boris vian" sont des titres Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 non, en fait, je faisait genre que le nom du groupe, c'est "le deserteur", et que "renaud" et "boris vian" sont des titres T'aurais du essayer de telecharger le dernier disque de Carlos Ghosn. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 j'en ai deja mis dans le topic Electro si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 j'en ai deja mis dans le topic Electro si je me souviens bien l'album A grand Love story est un petit bijou en plus j'ai vu que le mec avait créé le label Bondage Records, il a donc tout pour te plaire Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 l'album A grand Love story est un petit bijou en plus j'ai vu que le mec avait créé le label Bondage Records, il a donc tout pour te plaire Topic Musique tout court, ex- Kid Bravo des Rats (generation Berurier noir etc) ... C'était bien le topic Musique. Oui Grand Love Story (la version Dble) Ecoutes le premier disque de Tommy Hools (les 2 premiers) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=sc0F-fw3tkY Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés