tititolosa Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Modifié 14 décembre 2013 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Oui ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Oui ? Et après tu dis que Franz Ferdinand c'est nul Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Et après tu dis que Franz Ferdinand c'est nul Où est-ce que j'ai dit ça ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 T'as dit que c'était pas de la musique d'adultes Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 T'as dit que c'était pas de la musique d'adultes Ah non ! J'ai dit que c'était de la musique de "jeune", ce qui m'étonnait de la part de ce crouton de Piou ! J'aime bien les FF en plus ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Ecouté qu'une fois pour le moment. C'pas mal du tout. Je préfère la première partie mais faudrait que je l'écoute davantage pour me faire un véritable avis. ah oui, une seule fois c'est très léger pour un album pareil ! à la 20ème écoute j'arrive encore à découvrir de petits arrangements par-ci par là non décelés auparavant Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 ah oui, une seule fois c'est très léger pour un album pareil ! à la 20ème écoute j'arrive encore à découvrir de petits arrangements par-ci par là non décelés auparavant J'écoute principalement mes nouvelles acquisitions dans la voiture. Et vu que je l'ai très très peu prise ces derniers temps, j'ai pas eu l'occasion de l'écouter une 2e fois ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=NOG3eus4ZSo&noredirect=1 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 <3 Moi aussi je m'aime. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 non elle donnait une note inférieure à trois Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ay3Lk1dQt00 Dernier clip de vitalic Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Dernier clip de vitalic Sa va plaire à Remi. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Sa va plaire à Remi. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Pourquoi ? Et mince... Non je le dirai pas, j'ai pas envie de mellow. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Et mince... Non je le dirai pas, j'ai pas envie de mellow. T'es plus à ça près ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 T'es plus à ça près ! Remi, Vitalics voilà... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Remi, Vitalics voilà... C'est la première fois qu'on me la fait comme ça ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Sa va plaire à Remi. Mmmmmhhhh, à mon avis non, y a pas assez de voix prépubères dans ce morceau Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Mmmmmhhhh, à mon avis non, y a pas assez de voix prépubères dans ce morceau Putain que t'es mauvais en troll ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Nan mais ecoutez le morceau au moins Avec des basses a fond, ca paaaasse. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Non désolé de te décevoir, mais Vitalic m'a personnellement habitué à beaucoup mieux. Mais bien évidemment mon goût musical n'a aucune importance puisqu'il a été décidé par un forumeur dont je tairais le nom, et en commun accord avec lui-même, que je ne suis qu'un vieux croûton dont la K7 la plus récente que j'ai écouté dernièrement est une compil' de Michel Delpech Modifié 16 décembre 2013 par Piou Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Non désolé de te décevoir, mais Vitalic m'a personnellement habitué à beaucoup mieux. Mais bien évidemment mon goût musical n'a aucune importance puisqu'il a été décidé par un forumeur dont je tairais le nom, et en commun accord avec lui-même, que je ne suis qu'un vieux croûton dont la K7 la plus récente que j'ai écouté dernièrement est une compil' de Michel Delpech Et alors on peut ecouter du Delpech et aimer vitalic Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés