Nijni Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Best album ever Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 On s'en cache un peu mais on a tous bien trippé sur cet album. Bon y a bien un rbj qui va nous faire remarquer qu'on écoutait de la merde. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 On s'en cache un peu mais on a tous bien trippé sur cet album. Bon y a bien un rbj qui va nous faire remarquer qu'on écoutait de la merde. Je m'en cache pas, il fait partie de mon top 5 des années 90. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 mouais...album sympatoche mais y'avait largement mieux dans les 90's Rage par exemple dans un style à peu près similaire, Dookie de Green Day était largement mieux aussi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) mouais...album sympatoche mais y'avait largement mieux dans les 90's Rage par exemple dans un style à peu près similaire, Dookie de Green Day était largement mieux aussi Oui mais je te fais remarquer que j'écoutais de la musique de merde Non mais Smash, c'est un album culte, tout les collégiens et lycéens de l'époque l'ont écouté Modifié 3 juillet 2014 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Smash je crois que j'en ai bousillé la cassette à force de l'écouter Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 On s'en cache un peu mais on a tous bien trippé sur cet album. Bon y a bien un rbj qui va nous faire remarquer qu'on écoutait de la merde. Ouais je pensais pas que des plus de 12-13 ans osaient ecouter ça à l'epoque Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 mouais...album sympatoche mais y'avait largement mieux dans les 90's Rage par exemple dans un style à peu près similaire, Dookie de Green Day était largement mieux aussi j'ai vraiment des gouts de chiotte en fait Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Smash, je l'écoute encore, comme Dookie et comme Follow the Leader, et Nevermind, et Use Your Illusion et... Bref c'était mieux avant ! Daronisation loading 98% Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Smash, je l'écoute encore, comme Dookie et comme Follow the Leader, et Nevermind, et Use Your Illusion et... Bref c'était mieux avant ! Daronisation loading 98% Tu cites No Doubt et tu froles le 99%, crois moi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Tu cites No Doubt et tu froles le 99%, crois moi Non non c'est bon Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Non non c'est bon Alors Soundgarden - Black hole sun pour peter le score à 101 % Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Alors Soundgarden - Black hole sun pour peter le score à 101 % Et si on rajoute spaceman de babylon zoo ça fait combien ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bon, je cites zig zig sputnik 5 ans plus tot et on créé le topic "les tubes de tes années colleges dont tu as honte de chez honte de nos jours". Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Je n'en ai pas honte Quand on aime c'est pour la vie :misterlovalova: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Je n'en ai pas honte Quand on aime c'est pour la vie :misterlovalova: Non mais bon y'a eu une periode post grunge US qui - à mon goût - allié avec la brit-pop UK post manchester m'a fait alors fait pencher vers des sonorités plus electroniques on dira. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Smash, je l'écoute encore, comme Dookie et comme Follow the Leader, et Nevermind, et Use Your Illusion et... Bref c'était mieux avant ! Daronisation loading 98% +1 pour presque tout Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Non mais bon y'a eu une periode post grunge US qui - à mon goût - allié avec la brit-pop UK post manchester m'a fait alors fait pencher vers des sonorités plus electroniques on dira. Tu es donc un précurseur ! +1 pour presque tout Toi aussi tu mets ça à fond dans la caisse au feu rouge les vitres ouvertes pour montrer qu'il n'y a pas que Maitre Gims dans la vie ? Et tu passes pour un vieux beauf auprès des jeunes sous l'abris bus Modifié 3 juillet 2014 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Tu es donc un précurseur ! Toi aussi tu mets ça à fond dans la caisse au feu rouge les vitres ouvertes pour montrer qu'il n'y a pas que Maitre Gims dans la vie ? Et tu passes pour un vieux beauf auprès des jeunes sous l'abris bus Dans la mesure où ma caisse n'est autre qu'une succession de 5 wagons bondés d'environ 200 personnes, je m'abstiens pour éviter le lynchage Et je n'ai jamais écouté ni entendu Maitre Machin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Et je n'ai jamais écouté ni entendu Maitre Machin Puisque c'est ça, j'me tire ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bon, je cites zig zig sputnik 5 ans plus tot et on créé le topic "les tubes de tes années colleges dont tu as honte de chez honte de nos jours". sigue sigue sputnik Cordialement Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 sigue sigue sputnik Cordialement T'aurais pu la poster , mon allemand n'est pas bien grand Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 T'aurais pu la poster , mon allemand n'est pas bien grand Bordel, un ZAZ que je connais pas Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bordel, un ZAZ que je connais pas Top Secret Cultissime. La scene du bibliothecaire suedois :love: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés