Ekelund Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 PUTAIN MAIS TA GUEULE ENCUL2S DE VOISINS DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE PRENDS 9A SALOOOOOPE HYST2RIQUE éliminée Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 éliminée ah bon Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 ilébo ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 michel ? ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 michel ? ouais ^^ Alex aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Alex aussi comme d'hab Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 caliban, marche pas refused, pas mieux the sound of silence , non plus ! qui est chaud pour l'intégrale de converge ? pas moi C'est fini ? Ça sent l'escalade sans fin ! Essaye H-tray ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 C'est fini ? Ça sent l'escalade sans fin ! Essaye H-tray ! c'est jamais fini, c'est tous les jours je pourrais mettre n'importe quoi, ça servirait à rien Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 c'est jamais fini, c'est tous les jours je pourrais mettre n'importe quoi, ça servirait à rien Mais il fait quoi ce voisin au juste? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Mais il fait quoi ce voisin au juste? il vend de la came accessoirement sa pouffiasse est hystérique et passe son temps à gueuler (sur les gosses ou sur son mec) donc au final, tout le monde dans cet appart passe son temps à hurler Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Sympa ton quartier. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Sympa ton quartier. c'est la téci tsé avant ça allait dans mon immeuble, là ça commence à craindre un peu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 écoute, tu lances la vidéo de 10h de gigga pudding et tu te casses en ville. et peut etre qu'il existe 10h de "pour l'amour d'un dauphin", c'est encore mieux. normalement, quand tu rentres, tu devrais avoir l'immeuble pour toit toute seule. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 il vend de la came accessoirement sa pouffiasse est hystérique et passe son temps à gueuler (sur les gosses ou sur son mec) donc au final, tout le monde dans cet appart passe son temps à hurler Converge ca hurle tout aussi bien c'est sur Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 il vend de la came accessoirement sa pouffiasse est hystérique et passe son temps à gueuler (sur les gosses ou sur son mec) donc au final, tout le monde dans cet appart passe son temps à hurler Badigeonne leur porte d’excréments, au moins tu sauras pourquoi ils gueulent ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Badigeonne leur porte d’excréments, au moins tu sauras pourquoi ils gueulent ! leur porte est collée à la mienne, mauvaise idée donc le mec pense que chez moi c'est un bureau de tabac et aussi qu'on fait portier puisqu'il sonne toujours à notre interphone pour qu'on lui ouvre je pense les défoncer à la machette dès que j'en aurai trouvée une Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 leur porte est collée à la mienne, mauvaise idée donc le mec pense que chez moi c'est un bureau de tabac et aussi qu'on fait portier puisqu'il sonne toujours à notre interphone pour qu'on lui ouvre je pense les défoncer à la machette dès que j'en aurai trouvée une T'as essayé de l'asperger de WD40? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 T'as essayé de l'asperger de WD40? elle est bien cette idée, ça va ptet les faire glisser dehors loin j'ai pensé appeler les flics ou les services sociaux aussi, mais je pense que c'est complètement inutile Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 elle est bien cette idée, ça va ptet les faire glisser dehors loin j'ai pensé appeler les flics ou les services sociaux aussi, mais je pense que c'est complètement inutile Reste Pascal le grand frère. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Reste Pascal le grand frère. ouais, avec super nanny pauvres gosses quand même, être élevés par des gens pareils (tu foutras tout ça dans le topic des voisins, je veux surtout pas gêner la lisibilité du topic ) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Tu peux passer du Eric Serra : Bo Subway, BO Le Grand Bleu, autre. Normalement, tu devrais voir des corps tomber ensuite. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 http://www.youtube.com/watch?v=ruAi4VBoBSM Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés