PaG Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Il avait fait pareil avec Eddie Vedder (dans un style que je préfère mais c'est perso ) Je parlais de ninja, de Die antword Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Regardez qui vient jouer avec Marylin Manson Trébon Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Trébon Par contre ca file pas envie de prendre de la drogue Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Je parlais de ninja, de Die antword J'ai pas compris. Ça doit être parce que je ne sais pas qui c'est. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 J'ai pas compris. Ça doit être parce que je ne sais pas qui c'est. C'est le mec rasé des cheveux qui pique le chapeau de Manson a la fin. Celui qui est aussi drogué que les autres en fait. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 J'ai pas compris. Ça doit être parce que je ne sais pas qui c'est. limite plus choquant que la nullité de notre club Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 meme moi, je connais bon, il passe pas à la télé, en même temps Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Ok ça va ok! Je vais faire une recherche. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Ok ça va ok! Je vais faire une recherche. Bon je sais pourquoi je connais pas Die Antwoord. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 http://www.youtube.com/watch?v=RgNfTx9pGzA Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 DIE ANTWOORD - UGLY BOY : Avec cara delevigne. C'est pour toi dondiego Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) c'est Delevingne Cordialement edit : hdp de qualitay Modifié 5 novembre 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 DIE ANTWOORD - UGLY BOY : Avec cara delevigne. C'est pour toi dondiego Merci. Bon je vais être honnête, j'aime pas du tout, ni la zik ni le clip. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Merci. Bon je vais être honnête, j'aime pas du tout, ni la zik ni le clip. On te demande pas d'aimer, juste de connaitre ce groupe pour ta culture personnelle Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Merci. Bon je vais être honnête, j'aime pas du tout, ni la zik ni le clip. +1, je trouve ça même presque aussi inaudible que Maitre Gim's, c'est dire A la place j'écoute ça, j'ai pas très bien saisi, je crois que la fille est morte et que son père a mis la vidéo en ligne, en tout cas c'est bien plus mélodieux. https://www.youtube.com/watch?v=AJltZEOGJPg Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 +1, je trouve ça même presque aussi inaudible que Maitre Gim's, c'est dire je te renie ! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 je te renie ! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ? Je veux pas être un choix par défaut. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Je veux pas être un choix par défaut. eeeeeeke ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Je veux pas être un choix par défaut. Non mais laisse, maintenant elle est avec Zitoun vu qu'ils vont monter leurs meubles ensemble Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 DIE ANTWOORD - UGLY BOY : Avec cara delevigne. C'est pour toi dondiego Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Non mais laisse, maintenant elle est avec Zitoun vu qu'ils vont monter leurs meubles ensemble c'est Delevingne Cordialement edit : hdp de qualitay j'ajoute que c'est madame michelle rodriguez :jalouse: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 j'ajoute que c'est madame michelle rodriguez :jalouse: Du coup je suis allé voir qui était cette fameuse Michelle Rodriguez... Et bien j'ai la joie de t'apprendre que leur relation est terminée. La route est libre. Allez elmö! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés