è_é Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 J'ai toujours préféré le modèle épilé section Boys Band aux rockers rebelles et hirsutes type Bon Jovi ou Kid Rock. c'est là qu'on voit que tu connais pas bien morg Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 pardon C'est con ca se laisse écouter pourtant Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 En parlant de Bon jovi, j'ai recherché y a pas longtemps une video de Dead or alive et je suis tomber sur celle là. Petit choc. Heureusement que moi j'ai pas vieilli. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 C'est con ca se laisse écouter pourtant shalalalalalalalalala yeah c'est la nostalgie qui parle En parlant de Bon jovi, j'ai recherché y a pas longtemps une video de Dead or alive et je suis tomber sur celle là. Petit choc. Heureusement que moi j'ai pas vieilli. toutal j'ai cherché la gueule qu'il avait maintenant, j'ai été choquée aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 avant : maintenant : Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 shalalalalalalalalala yeah c'est la nostalgie qui parle En tout cas je trouve plus agréable à écouter qu'à regarder Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 il a toujours eu un style hostile, mais quel bg quand même Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 il a toujours eu un style hostile, mais quel bg quand même ça dépend des coupes de cheveux quand même Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 il a toujours eu un style hostile, mais quel bg quand même Comme l'homme qui valait trois milliards? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Comme l'homme qui valait trois milliars? :lol2: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Comme l'homme qui valait trois milliards? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Comme l'homme qui valait trois milliards? tékon Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Comme l'homme qui valait trois milliards? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 c'est là qu'on voit que tu connais pas bien morg Tout est fini entre nous. Sur la fin j'avais l'impression d'être totalement transparente. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Tout est fini entre nous. Sur la fin j'avais l'impression d'être totalement trans. non rien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Tout est fini entre nous. Sur la fin j'avais l'impression d'être totalement transparente. tout s'est fini avant même que tu puisses constater l'écart entre lui et feu filip nikolic Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Tout est fini entre nous. Sur la fin j'avais l'impression d'être totalement transparente. Ah si seulement tu avais avalé son sperme, tu aurais au moins peut-être avoir une meilleure autonomie Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 tout s'est fini avant même que tu puisses constater l'écart entre lui et feu filip nikolic AH Filip. Même si Adel était mon préféré je ne l'oublierai pas. Ah si seulement tu avais avalé son sperme, tu aurais au moins peut-être avoir une meilleure autonomie Moi pas comprendre toi. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=36tSXyJWLak Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 tiens je le connaissais pas celui-là...tiré d'un album à venir ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 tiens je le connaissais pas celui-là...tiré d'un album à venir ? Son 3ème album vient de sortir. Dan Auerbach (TBK ) y a participé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Son 3ème album vient de sortir. Dan Auerbach (TBK ) y a participé. tu sais qu'il avait déjà produit le second ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 tu sais qu'il avait déjà produit le second ? Oui c'est d'ailleurs comme ça que j'ai decouvert El Khatib. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés