Invité Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 y'a des groupes de métal au Groenland ? je sais qu'il y a des chanteurs de hip hop, alors pourquoi pas du métal... Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) y'a des groupes de métal au Groenland ? c'est vrai que vu la couleur du danemark, c'est surprenant edit : là oui, jsuis condescendante Modifié 28 janvier 2015 par elmö Citer
GG Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 C'est pas la première fois qu'on le lui dit en plusse Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 ouais enfin les liens culturels entre les deux sont quand même assez faible. Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 dans certains coins du groenland, les ados doivent aller au lycée au danemark... sans parler des danois qui s'installent au groenland... ça doit suffire pour faire quelques groupes de métal... Citer
Ekelund Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=uGo7XyXgUJ4 Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 la reediton augmentée est sortie :cupidarrow: :cupidarrow: :cupidarrow: On dit que l'art est mort mais s'il ne l'est pas encore il faut le tuer les choses seront plus claires et on saura ce qu'il nous reste à faire (...) Citer
Invité Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 https://soundcloud.com/marianhill/got-it et dans un autre style Citer
Nista Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Je connaissais pas. On m'a fait découvrir hier en répet'. Merveille. Citer
PaG Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Je connaissais pas. On m'a fait découvrir hier en répet'. Merveille. Ca te fais du bien de rejouer de la vraie musique Citer
Invité Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 (modifié) pas mon style habituel, mais j'ai kiffé en sortant de cours dommage que le début du refrain soit si pop-de-surfeur, ça gache un peu tout. Modifié 3 février 2015 par Invité Citer
Zitoun Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 pas mon style habituel, mais j'ai kiffé en sortant de cours dommage que le début du refrain soit si pop-de-surfeur, ça gache un peu tout. L'intro, on dirait du vieux muse Back to basics : RATM Bullet in the head ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 je comprends pas la gestion des droits tiens Citer
Piou Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Oui sachant que les autres morceaux extraits des chansons du 5ème étage sont toujours autorisés Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Oui sachant que les autres morceaux extraits des chansons du 5ème étage sont toujours autorisés Non mais il suffit qu'un titre soit utilisé dans une BO d'un film paraguayen totalement inconnu pour que le detenteur des droits pour le film au Paraguay (que personne n'iras voir, meme à L'Utopia) declare que c'est une infraction car il a obtenu la licence d'exploitation de son film en france (je crois que ca s'apelle DADVSI , les fameux "droits voisins"). Bref, c'est n'importe quoi. Surtout que c'est la chaine de Magic les concerts du 5eme etage, qui dés 1997 faisait deja des papiers a propos de Tellier.... Citer
Zitoun Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 http://billboard.fm/birthday-song Duran Duran Citer
Messages recommandés