dondiego Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Je suis pas fan de musique électro/dj/reprises remix/chepasquoi mais je trouve très agreable ce qu'a fait The Avener. Et avec un excellent son. Citer
Ekelund Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Je suis pas fan de musique électro/dj/reprises remix/chepasquoi mais je trouve très agreable ce qu'a fait The Avener. Et avec un excellent son. je connais que le single (qui est très bien). Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Je suis pas fan de musique électro/dj/reprises remix/chepasquoi mais je trouve très agreable ce qu'a fait The Avener. Et avec un excellent son. Je le trouve un peu en colère quand même. Citer
PaG Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 https://soundcloud.com/vivawade/untitled-1 Morceau inédit de mon groupe préféré Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Je suis pas fan de musique électro/dj/reprises remix/chepasquoi mais je trouve très agreable ce qu'a fait The Avener. Et avec un excellent son. (J'ai pas trouvé le vomi) D'une musicalement, rajouter du beat Deep House sur des chansons tout le monde peut faire ça. De deux, se permettre de mettre comme titre de chanson The Avener ft Rodriguez, The Avener ft Phoebe Kildeer alors qu'il fait rien dessus et qu'il pompe les chansons chez les autres (qui plus est connues !) c'est assez abusé. Au mieux l'album est une playlist de mauvais goût avec des titres plus dancefloors et des samples trouvés sur Ableton. Et le monsieur n'est pas capable de faire un live (encore). Par contre il est sympa en vrai Modifié 24 février 2015 par LaurentRomejko Citer
dondiego Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 (J'ai pas trouvé le vomi) D'une musicalement, rajouter du beat Deep House sur des chansons tout le monde peut faire ça. De deux, se permettre de mettre comme titre de chanson The Avener ft Rodriguez, The Avener ft Phoebe Kildeer alors qu'il fait rien dessus et qu'il pompe les chansons chez les autres (qui plus est connues !) c'est assez abusé. Au mieux l'album est une playlist de mauvais goût avec des titres plus dancefloors et des samples trouvés sur Ableton. Et le monsieur n'est pas capable de faire un live (encore). Par contre il est sympa en vrai Tout ça après un "je trouve très agréable" sur une truc que je connais même pas. Ça va sinon? Tu ne te prends pas trop au sérieux? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Tout ça après un "je trouve très agréable" sur une truc que je connais même pas. Ça va sinon? Tu ne te prends pas trop au sérieux? Un sujet sensible. Comme dire que Nicolas Paviot était notre meilleur latéral de tous les temps. Citer
HaGu Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 http://www.youtube.com/watch?v=u9MWiG15JN4 Citer
dondiego Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Un sujet sensible. Comme dire que Nicolas Paviot était notre meilleur latéral de tous les temps. Ok. En fait j'ai un peu de mal avec les avis définitifs sur quelque chose de subjectif comme la musique. Essaye de t'en prendre plutôt à quelqu'un qui emet aussi un avis définitif, ce sera plus logique. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Ok. En fait j'ai un peu de mal avec les avis définitifs sur quelque chose de subjectif comme la musique. Essaye de t'en prendre plutôt à quelqu'un qui emet aussi un avis définitif, ce sera plus logique. Je m'en prends pas à toi mais à la musique et la promo de The Avener Et aussi à un mec qui s'apelle JLB qui n'a pas voulu nous écouter sur ce sujet. Citer
Nijni Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Je viens d’enchaîner : https://www.youtube.com/watch?v=3uNyPefjS88 et Citer
PaG Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Je viens d’enchaîner : https://www.youtube.com/watch?v=3uNyPefjS88 Ce soir j'ai les pieeeds qui puuuent ! Citer
Nijni Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Ce soir j'ai les pieeeds qui puuuent ! Il y a un mixe avec tous ces détournements. Tu l'as sous l'coude ? Citer
PaG Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Il y a un mixe avec tous ces détournements. Tu l'as sous l'coude ? Citer
Ekelund Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=6dBt3mJtgJc Citer
Nista Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Mike Patton, c'est quand même un des mecs les plus cools au monde ! Modifié 25 février 2015 par RemiNista Citer
HaGu Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Le genre de truc que je déteste Ça me parle pas, l'impression que les types sur scène sont les seuls à s'amuser entre eux (en tout cas sans moi); sentiment fréquent devant des groupes de jazz par exemple. Bref, un concert de private de joke Citer
Nista Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Le genre de truc que je déteste Ça me parle pas, l'impression que les types sur scène sont les seuls à s'amuser entre eux (en tout cas sans moi); sentiment fréquent devant des groupes de jazz par exemple. Bref, un concert de private de joke Je comprends ton ressenti. J'suis pas un fan absolu de jazz et y a des concerts où je me suis fait chier (mais bon, on va pas cracher sur des entrées gratos à Marciac hein ) mais y a des fois où tu prends un pied fou. Cet été, j'suis allé voir Avishai Cohen justement. C'était super mais j'ai pris 100x plus de plaisir devant Tigran Hamasyan qui faisait la première partie. J'ai l'impression que tu cherches trop à analyser le truc (et tu fais ça à peu près sur tout )... Pour moi, il est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour l'apprécier. Ca m'arrive de pas ouvrir les yeux d'un concert (le dernier où j'ai fait ça, c'était Maserati et c'est un des meilleurs concerts que j'ai fait) pour juste écouter et laisser la musique me porter. Ca fait culcul dit comme ça mais des fois faut juste apprécier le voyage proposé... Citer
Bengijol Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 je sais pas comment je suis passée à coté de ça...sans doute parce que j'aime pas bjork...et que je connaissais pas encore omar souleyman ( ) y'a 2 ans ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Mike Patton, c'est quand même un des mecs les plus cools au monde ! Nouvel album de Faith No More d'ailleurs cette année. Demain soir concert de Ariel Pink pour moi Citer
Messages recommandés