Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

https://www.youtube.com/watch?v=cFOLiPg526U

je suis en pleine session revival Pumpkins en ce moment..

alors si j'ai énormément écouté dans les 90's, en fait je les ai découvert à partir de Siamese Dreams.

et si je les ai suivi après j'avais en fait jamais écouté leur premier album Gish.

franchement pas mal  ^_^

Modifié par Ekelund
Posté(e)

je suis en pleine session revival Pumpkins en ce moment..

alors si j'ai énormément écouté dans les 90's, en fait je les ai découvert à partir de Siamese Dreams.

et si je les ai suivi après j'avais en fait jamais écouté leur premier album Gish.

franchement pas mal  ^_^

Y'a que Gish qui me plait, meme Mellon Collie .. j'etais lassé au bout de 3 ecoutes ...

ecoute ca :

Posté(e)

Son dernier album est une merveille :love:

Nijni, je te le recommande d'ailleurs !

C'est bon ça :)

cimer pour la découverte.

Posté(e)

Monte pas sur la scene -_-

Du temps d'Elkja-Air, les groupes préféraient casser leurs guitares et le mobilier environnant pour gagner le cœur de leurs fans. Je ne sais pas si ce manque de respect récent pour l'intégrité physique des spectateurs est un très bon indicateur de la bonne santé musicale du monde... :rolleyes:

Posté(e)

Son dernier album est une merveille :love:

Nijni, je te le recommande d'ailleurs !

Je connaissais pas, thx :)

Mon pote l'a déjà passé quelques fois dans son émission, que je vous invite à suivre sur radio Canal Sud 92.2 les mardis tous les 15 jours à partir de 21h30 où ils passent ce genre de joyeusetés ! :)

Très bon ce clip :grin:

Posté(e)

Je fais du captain obvious si je dis que c'est fake ? :ninja:

:o action Bronson n'a pas une force surhumaine qui fait voler le spectateur avec un seul bras ?
Posté(e)

:o action Bronson n'a pas une force surhumaine qui fait voler le spectateur avec un seul bras ?

:grin:

J'étais pas sûr parce que que du coup, la vidéo...ben...:ninja: