Nista Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 ilébien ? Perso, je décroche pas des derniers Action Bronson et A$AP Rocky. Citer
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) ilébien ? ya un peu de tout . J'ai eu des places pour aller les voir au bikini à la rentrée d'ailleurs Si tu veux test ... Perso, je décroche pas des derniers Action Bronson et A$AP Rocky. Vais DL acheter ça ! J'ai découvert Fakear aussi récemment c'est cool ! Modifié 22 juin 2015 par MilGeeking Citer
Nijni Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Alors j'ai entendu une seule de leur chanson quand ils sont passés au grand journal. J'ai pas trouvé ça fou... Ils étaient présentés comme là nouvelle scène rap en se démarquant du reste des benêts à bonnet, avec des textes un peu plus recherchés, c'est trouvé ça assez plat. C'est comme le reste ? Citer
Milky Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Alors j'ai entendu une seule de leur chanson quand ils sont passés au grand journal. J'ai pas trouvé ça fou... Ils étaient présentés comme là nouvelle scène rap en se démarquant du reste des benêts à bonnet, avec des textes un peu plus recherchés, c'est trouvé ça assez plat. C'est comme le reste ? C'est une des chansons que j'aime le moins de l'album... Après apparemment tout le monde l'aime bien Je préfère largement celles dans ce style : après c'est pas ouf hein . Citer
Ekelund Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 tiens Foals est passé en live au Grand Journal hier soir, leur morceau donnait bien mieux que la version studio Citer
Nista Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 tiens Foals est passé en live au Grand Journal hier soir, leur morceau donnait bien mieux que la version studio Pas étonnant. Le morceau est calibré pour le live (comme beaucoup du 3e album en fait) mais je trouve qu'ils ont mis de côté ce qui faisait leur charme à leurs débuts (et sur le 2nd album)... Citer
Ekelund Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Pas étonnant. Le morceau est calibré pour le live (comme beaucoup du 3e album en fait) mais je trouve qu'ils ont mis de côté ce qui faisait leur charme à leurs débuts (et sur le 2nd album)... en parlant du 2ème (leur meilleur ) ils ont joué au live LGJ le seul morceau de cet album que je n'aime pas : spanish sahara mais je t'invite quand même à aller sur le replay C+ pour mater what went down Citer
è_é Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 le seul morceau de cet album que je n'aime pas : spanish sahara ah bah ok tout s'explique Citer
Messages recommandés