Ekelund Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Pour être exact en 1995 j'avais 12 ans et à cette époque je devais écouter Bruno Robles sur NRJ, donc Robert Miles bon alors c'est un peu plus compréhensible en ce qui te concerne que pour bondudu Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) bon alors c'est un peu plus compréhensible en ce qui te concerne que pour bondudu Surtout comment on peut danser un slow pecho la dessus Modifié 13 juillet 2015 par bondurant2001 Citer
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Surtout comment on peut danser un slow pecho la dessus ah ça je sais pas, je suis pas le mieux placé pour te renseigner là-dessus Citer
Piou Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Vous me ferez penser à la rajouter sur ma playlist de ma prochaine boum ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Pink Floyd Vs SNCF https://www.youtube.com/watch?v=eHP7l0EaouM Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 On peut fermer. c'est Nijni qui t'inspire ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Il a un petit air de Pantxi Sirieix sur cette video, Bashung. Citer
Wingeeky Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 http://www.grazia.fr/people/news-people/videos/cara-delevingne-la-reine-inattendue-du-beatboxing-775674?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook Citer
è_é Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Pink Floyd Vs SNCF https://www.youtube.com/watch?v=eHP7l0EaouM c'est hostile Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Tiens sinon je sais pas trop où le mettre mais je viens de faire un truc en speed ce dernier mois. Le but rentre plus facile et convivial les blind tests qu'on fait entre potes en soirées. Il est minuit un mec se la joue "Tiens on fait un blind test" et le mec passe des chansons youtube et tout le monde beugle etc. Je pense que tout le monde a déjà fait ça. Là, le mec crée son blind test en 3 clics, rajoute des musiques venant de youtube. Les gens se connectent à une url via leur smartphone (pas d'application à télécharger) et le smartphone sert de buzzer. A chaque buzz la musique s'arrête. Tout est synchronisé entre l'ordi où le mec passe les titres et les portables. En plus de ça, il y a la possibilité de brancher un écran supplémentaire (on peut imaginer en HDMI depuis le PC qui sert à lancer la musique), cet écran permet d'afficher les infos, les scores, des animations... http://beta.mzik.io/ Citer
Nijni Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) Tiens sinon je sais pas trop où le mettre mais je viens de faire un truc en speed ce dernier mois. Le but rentre plus facile et convivial les blind tests qu'on fait entre potes en soirées. Il est minuit un mec se la joue "Tiens on fait un blind test" et le mec passe des chansons youtube et tout le monde beugle etc. Je pense que tout le monde a déjà fait ça. Là, le mec crée son blind test en 3 clics, rajoute des musiques venant de youtube. Les gens se connectent à une url via leur smartphone (pas d'application à télécharger) et le smartphone sert de buzzer. A chaque buzz la musique s'arrête. Tout est synchronisé entre l'ordi où le mec passe les titres et les portables. En plus de ça, il y a la possibilité de brancher un écran supplémentaire (on peut imaginer en HDMI depuis le PC qui sert à lancer la musique), cet écran permet d'afficher les infos, les scores, des animations... http://beta.mzik.io/ Propre. On le testera dans un bar après une énième défaite du TFC Modifié 22 juillet 2015 par Nijni Citer
è_é Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 t'as réécouté wovenhand dd ? il le faut ! il le faut ! il le faut ! il le faut ! il le faut ! il le faut ! il le faut ! il le faut ! Citer
dondiego Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 t'as réécouté wovenhand dd ? il le faut ! il le faut ! il le faut ! il le faut ! il le faut ! il le faut ! il le faut ! il le faut ! J'ai vu ton message la dernière fois et du coup j'ai ré-écouté. Pour être honnête, et j'avais eu la même sensation lors des premières écoutes il y a quelques temps, musicalement je trouve ça top. J'ai par contre plus de mal avec la voix (pas Daniel ). Citer
è_é Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 J'ai vu ton message la dernière fois et du coup j'ai ré-écouté. Pour être honnête, et j'avais eu la même sensation lors des premières écoutes il y a quelques temps, musicalement je trouve ça top. J'ai par contre plus de mal avec la voix (pas Daniel ). mais t'écoutais pas 16 horsepower toi ? merde c'est con c'est pour moi la musique idéale pour toi (ou l'idée que je m'en fais) Citer
dondiego Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 mais t'écoutais pas 16 horsepower toi ? merde c'est con c'est pour moi la musique idéale pour toi (ou l'idée que je m'en fais) 16 horsepower c'est pareil. Mais je vais essayer de me faire une playlist car tous les morceaux ne me sont pas si "difficile" (c'est excessif) à écouter. Citer
è_é Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 tiens c'est cet album que j'avais dans la voiture et pour ceux qui voudraient qu'un extrait Citer
Messages recommandés