Cad Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 3 minutes, elmö a dit : à cause de toi j'écoute tout soad maintenant SOAD c'est la classe de A à Z Le groupe du guitariste est pas mal non plus "Scars on Brodway" bien que plus fade que SOAD tout comme Serj en solo (hormis ses tubes bien travaillés). Le dernier Manson, "the pale Emperor" est bien foutu. Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 3 minutes, Cad a dit : SOAD c'est la classe de A à Z ouais c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à ilmö la dernière fois qu'il a mis ça en pensant que j'allais pas du tout assumer quand il a vu que je faisais des choré en chantant tout par coeur il a abandonné Citer
Cad Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : psychup je les hais, eux plusse que leur musique, ainsi que tout leur crew pourrave ainsi que black bomb A ou black bombay (jamais fait la diff ), tout ça ! et acme...'fin t'as compris quoi bordel j'aime rien à part disphoria en fait Black bomb A, c'est plutôt HxC, l'autre Blackbombay c'est du Raggae Plantage de concert vécu Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 6 minutes, Cad a dit : Black bomb A, c'est plutôt HxC, l'autre Blackbombay c'est du Raggae Plantage de concert vécu (ça me fait penser à http://www.20minutes.fr/france/179207-20070906-voulaient-voir-rhodes-vu-rodez) Citer
Cad Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 3 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit : (ça me fait penser à http://www.20minutes.fr/france/179207-20070906-voulaient-voir-rhodes-vu-rodez) Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 35 minutes, elmö a dit : à cause de toi j'écoute tout soad maintenant C'est très bien soad Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 4 minutes, elmö a dit : ah bon Encore ma perspicacité c'est ça ? Citer
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit : (ça me fait penser à http://www.20minutes.fr/france/179207-20070906-voulaient-voir-rhodes-vu-rodez) Un pote, étant en Espagne, a réservé un billet de train sur Internet pour venir à Toulouse. Il s'est donc naturellement retrouvé à Tolosa. Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 http://noisey.vice.com/fr/blog/martin-shkreli-wu-tang-clan-once-upon-a-time-in-shaolin-dataprim?utm_source=vicetwitterfr Citer
Nista Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Il y a 20 heures, elmö a dit : http://noisey.vice.com/fr/blog/martin-shkreli-wu-tang-clan-once-upon-a-time-in-shaolin-dataprim?utm_source=vicetwitterfr Aurait pu se retrouver dans le topic des connards aussi ! Citer
HaGu Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 Découvre les Shaolin Soul de RZA Vol 1 Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 8 minutes, Piou a dit : T'as fouillé en avance sur tes cadeaux de Noel ? Citer
Nista Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 Il y a 2 heures, Piou a dit : C'te violence ! Citer
Piou Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 7 minutes, RemiNista a dit : C'te violence ! Chabadabadapadapada ouh chabadabadapadapapapa ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 Bon, le clip est chiadé, mais c'est vraiment pas leur meilleur titre qu'ils ont fait, là Citer
KousKous Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 Pour ceux qui connaissent pas, groupe de rock Londonien créé en 2010. Rien à envier à des groupes plus connues comme The Strokes ou The Libertines et ils ont même une touche rétro en plus (pour ceux qui aiment the ramones ou Elvis). C'est frais et imparfait a change de la musique aseptisés que l'on entend trop souvent (Coldplay, Maroon 5...). J'ai mis Dream lover surtout parce qu'il y a du kubrick dans ce clip Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 4 minutes, KousKous a dit : Pour ceux qui connaissent pas, groupe de rock Londonien créé en 2010. Rien à envier à des groupes plus connues comme The Strokes ou The Libertines et ils ont même une touche rétro en plus (pour ceux qui aiment the ramones ou Elvis). C'est frais et imparfait a change de la musique aseptisés que l'on entend trop souvent (Coldplay, Maroon 5...). J'ai mis Dream lover surtout parce qu'il y a du kubrick dans ce clip Ah bon? Et puis d'après les extraits que tu as posté, je ne pense pas que les deux groupes soient dans le même délire. Citer
KousKous Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 Oui c'est bien plus éloigné de The libertines que de the srokes parce que c'est pas du tout la même voix que Pete Doherty mais il y a des similitudes niveau instru je trouve. Pour moi c'est au même niveau que ces deux groupes et ces groupes sont ceux qui fait de mieux actuellement. Ce sont les seuls qui ne sont pas tombés dans le commercial ou dans la perfection musicale qui rend la musique fade. Après j'ai mis surtout des extraits pop, il y a Norgaard, No hope ou teenage icon qui sont plus rock. Citer
Messages recommandés