Cad Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Le 18/12/2015 at 16:53, RemiNista a dit : Très fort le type ! Le même avec Bruno Mars est pas mal aussi. (le quote n'a rien à foutre là mais il ne veut pas se barrer le con) Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) il y a 43 minutes, PaG a dit : Clip du nouveau The Last Shadow Puppets merci 8 ans déjà que le premier album est sorti Modifié 11 janvier 2016 par Ekelund Citer
Nista Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Le morceau est très bon mais alors les paroles... Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Première écoute, mouais... j'aime bien à l’instant, RemiNista a dit : Le morceau est très bon mais alors les paroles... d'où l'avantage d'avoir un niveau en anglais très moyen Citer
Zitoun Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 J'avais kiffé The Age of the Understatement, donc à réécouter (et dans de meilleures conditions : HP du PC en lisant des mails ) Citer
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Celle-là parce que j'avais totalement craqué pour Patsy Kensit à la sortie du film. Le temps a passé et je me rends compte en revoyant des image à quel point mes goûts ont changé Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 14 minutes, elkjaer a dit : Celle-là parce que j'avais totalement craqué pour Patsy Kensit à la sortie du film. Le temps a passé et je me rends compte en revoyant des image à quel point mes goûts ont changé ah tiens moi aussi à l'époque Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Celle-là parce que j'avais totalement craqué pour Patsy Kensit à la sortie du film. Le temps a passé et je me rends compte en revoyant des image à quel point mes goûts ont changé Il y a 1 heure, Ekelund a dit : ah tiens moi aussi à l'époque :wrongtopic: Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 je crois qu'elle a été longtemps avec Liam Gallagher :closer: bah elle a pas trop mal vieilli quand même...largement mieux qu'une Vanessa Paradis par exemple je précise que cette remarque n'a rien de sexiste, les mecs vieillissent aussi mal que les femmes Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 32 minutes, Ekelund a dit : je crois qu'elle a été longtemps avec Liam Gallagher :closer: bah elle a pas trop mal vieilli quand même...largement mieux qu'une Vanessa Paradis par exemple je précise que cette remarque n'a rien de sexiste, les mecs vieillissent aussi mal que les femmes Elle a été marié au chanteur de Simple Minds, fin 80's / debut 90's je sais plus, je me suis dit faut que tu deviennes une rock star Citer
Nijni Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Je suis tombé sur ça sur mon random, ça faisait bien longtemps Citer
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Je suis tombé sur ça sur mon random, ça faisait bien longtemps Citer
Messages recommandés