Cad Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 L'école du micro d'argent, le bordel à 19ans, les textes sont encore d'actu. c'est fou ! ou pas... Citer
Nista Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Il y a 4 heures, Cad a dit : L'école du micro d'argent, le bordel à 19ans, les textes sont encore d'actu. c'est fou ! ou pas... Citer
Ekelund Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Il y a 10 heures, RemiNista a dit : je connaissais pas du tout, j'aime beaucoup, merci Citer
Nista Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : je connaissais pas du tout, j'aime beaucoup, merci Cette chanson est sublime mais je pense pas que tu aimeras le reste de leur discographie ! https://quetzalsnakes.bandcamp.com/ Citer
Ekelund Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 2 minutes, RemiNista a dit : Cette chanson est sublime mais je pense pas que tu aimeras le reste de leur discographie ! https://quetzalsnakes.bandcamp.com/ ben tu connais pas mes gouts alors je viens d'écouter les 2 premiers morceaux de lovely sort of death (EP) et j'aime beaucoup...ça me fait penser à un mix entre les Black Angels et les Stone Roses Citer
Nista Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 36 minutes, Ekelund a dit : ben tu connais pas mes gouts alors je viens d'écouter les 2 premiers morceaux de lovely sort of death (EP) et j'aime beaucoup...ça me fait penser à un mix entre les Black Angels et les Stone Roses Le dernier EP est plus noisy-punk que celui-là. Du coup, je pensais que t'allais pas aimé. My bad comme on dit ! En tout cas, les mecs sont bien badants. Même pas la vingtaine et déjà des tournées internationales. Dommage qu'ils passent pas sur Toulouse lors de celle qui commence à la fin du mois... Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 ce morceau dans la tête depuis 2 jours, sais pas pourquoi alors que je l'ai pas écouté depuis des lustres... Citer
è_é Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 12 minutes, Cad a dit : je saigne des tympans tiens pour me faire pardonner Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 20 minutes, elmö a dit : coucou cad affreux... Citer
Messages recommandés