è_é Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : affreux... tu voulais dire "fabuleux" non ? bololo ha ha bololo hahahaha !!! Citer
Cad Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : tiens pour me faire pardonner vengeance will be eat cold Citer
è_é Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 2 minutes, Cad a dit : vengeance will be eat cold je la connais presque par coeur :mêmepashonte: sauf que j'écoute pas cette version normalement mais celle avec schoolboy Q qui est que sur spotify je crois Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 19 minutes, Nista a dit : Les vrais reconnaissent les vrais ! tiens c'est bien toi qui est fan : http://us1.campaign-archive1.com/?u=6d3df38950bea99903df571ba&id=f2f5ca74bf&e=dca97f6077 nouveau lp. Citer
Nista Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a une heure, bondurant2001 a dit : tiens c'est bien toi qui est fan : http://us1.campaign-archive1.com/?u=6d3df38950bea99903df571ba&id=f2f5ca74bf&e=dca97f6077 nouveau lp. ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 22 heures, Nista a dit : ? Pas toi ? laisse tomber alors. Citer
KousKous Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Petite compile de "rappeurs" autotunés et avec un nom en 3 lettres. Dommage, à une lettre près R2D2 aurait eu sa chance Le pire c'est qu'ils font des vues ... Si vous avez des gosses faîtes en sorte qu'ils ne tombent jamais sur ces merdes, ça laisse des séquelles ... Citer
Ekelund Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Je renie ma fille si un jour elle doit écouter ça Citer
è_é Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Je renie ma fille si un jour elle doit écouter ça tu peux déjà remplir les papiers Citer
Cad Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Je renie ma fille si un jour elle doit écouter ça Ça me fait penser que mon fils me sort à chaque fois qu'il voit du gazon à la télé il me sort : "c'est nul ça, pas foot, c'est nul foot" , et j'ai pensé à le renier Par contre il aime SOAD ! c'est déjà ça Faire des gosses à son image, j'y aurait pas pensé avant d'être père. Modifié 28 avril 2016 par Cad Citer
HaGu Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 9 minutes, Cad a dit : Ça me fait penser que mon fils me sort à chaque fois qu'il voit du gazon à la télé il me sort : "c'est nul ça, pas foot, c'est nul foot" , et j'ai pensé à le renier Par contre il aime SOAD ! c'est déjà ça Faire des gosses à son image, j'y aurait pas pensé avant d'être père. Le Hellfest est gratuit pour les moins de 12 ans Citer
Ekelund Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a une heure, elmö a dit : tu peux déjà remplir les papiers non non si y'a un truc sur lequel j'ai pris les choses en main dès le berceau, c'est son éducation musicale Citer
è_é Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : non non si y'a un truc sur lequel j'ai pris les choses en main dès le berceau, c'est son éducation musicale tu penses que tu seras le premier au monde à pouvoir contrôler ce que ta fille va écouter ? c'est touchant de naïveté Citer
Nista Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : tu penses que tu seras le premier au monde à pouvoir contrôler ce que ta fille va écouter ? c'est touchant de naïveté Tu peux essayer de lui donner des bases mais wé, in fine, c'est elle qui choisira ce qu'elle écoute. Citer
Ekelund Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : tu penses que tu seras le premier au monde à pouvoir contrôler ce que ta fille va écouter ? c'est touchant de naïveté ben écoutes, pour l'instant c'est pas trop mal, toute sa classe kiffe Maitre Gims, elle vraiment pas du tout, en ce moment elle est sur Coldplay Citer
è_é Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : ben écoutes, pour l'instant c'est pas trop mal, toute sa classe kiffe Maitre Gims, elle vraiment pas du tout, en ce moment elle est sur Coldplay c'est pas encore une ado si ? Citer
Ekelund Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : c'est pas encore une ado si ? pré-ado, 11 ans Citer
è_é Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 à l’instant, Ekelund a dit : pré-ado, 11 ans ok on en reparle d'ici 2 ou 3 ans Citer
Nista Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : ben écoutes, pour l'instant c'est pas trop mal, toute sa classe kiffe Maitre Gims, elle vraiment pas du tout, en ce moment elle est sur Coldplay Citer
Cad Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : c'est pas encore une ado si ? Me suis posé la même question. Éduqué au Sardou et JJG, vl'a comment j'ai terminé Citer
è_é Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : toi aussi tu préfères maitre gims ? Citer
Ekelund Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : c'est pas top on est d'accord, mais comparé à Gims ou aux bouses postées + haut... Citer
Nista Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : toi aussi tu préfères maitre gims ? Je crois oui ! Citer
KousKous Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Je pense vraiment que les parents ou la famille peuvent avoir une influence musicale sur leurs enfants. Juste le problème pour ce qui est musique urbaine, comme c'est assez récent c'est essentiellement les radios qui leur font leur culture musicale et les tirent donc du côté obscur. La plupart des ados découvrent le rap par Maitre Gims, Black M, Jul et toutes ses merdes, forcément quand ils vont écouter du vrai rap ils vont pas aimer. Il faut les vacciner contre ses merdes en leur faisant écouter très jeune du bon rap. Il y a des rappeurs assez mainstream qui sont pas mal: Orelsan, Youssoupha (pas tous ces morceaux), les PSY4, Nekfeu, BigFlo et Oli (en plus ils supportent le TFC --> vous pouvez faire d'une pierre 2 coups). Pour le rap us tout passe plutôt bien mais le plus accessible pour des ados reste Macklemore, Eminem, Wiz Khalifa. Après avoir écouter ces artistes il est impossible de prendre du plaisir à écouter ces merdes puisqu'on à compris que ce qui compte dans le rap c'est les textes et le flow (ou alors le sujet à un vrai problème) et la suite logique est le rap conscient (IAM, Kery James, Youssoupha, médine, Sniper ...) et le reste du rap US (Kendrick Lamar, Kanye West, Jay-Z, ...) Une chose est sûr c'est qu'une catastrophe se prépare, quand cette génération de collégiens/Lycéens va faire écouter du Jul à ses gosses on sera vraiment dans la merde Citer
Messages recommandés