fredC Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 13 minutes, Cad a dit : Je connaissais de nom (sit and drink pennyroyal tea...), mais n'avais jamais posé mes oreilles sur cet artiste, bref, il est jamais trop tard, et c'est beau trois minutes de Leonard Cohen me plongent dans 6 mois de déprime Citer
Cad Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 2 minutes, fredC a dit : trois minutes de Leonard Cohen me plongent dans 6 mois de déprime Moi c'est maitre Gims Citer
fredC Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Il y a 4 heures, Cad a dit : Moi c'est maitre Gims Oué aussi Citer
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 21 heures, fredC a dit : trois minutes de Leonard Cohen me plongent dans 6 mois de déprime C'est pas la faute de Cohen si ton ex s'appelait Suzanne Citer
fredC Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 50 minutes, elkjaer a dit : C'est pas la faute de Cohen si ton ex s'appelait Suzanne Bonjour, on se connait Citer
Floolf Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) FEEL ZE MAGIC il y a 11 minutes, KousKous a dit : ALLEZ! ALLEZ! ALLEZ! Putain j'ai honte là quand même Modifié 1 juillet 2016 par FloolfKilla En plus je me trompe dans les paroles :ninja: Citer
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Comment s’appelle le gars qui chante petit papa noel en irlande ? (c'est une blague je precise hihi) Citer
HaGu Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 C'est bien le film (magnifique) auquel je pensais sur la pub GMF : Citer
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 6 heures, Nista a dit : Ce film Il y a de belles choses mais c'est un film qui vire un peu à la caricature. Bon faut dire que j'ai pas du tout accroché sur le parallèle avec Homère. Citer
LaCroix Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Parce que c'est et ça restera la plus belle, toujours, et qu'en ces temps où le Seven Nation Army règne en maitre des sonos poussées trop fort il faut encore et toujours l'affirmer fièrement: Modifié 7 juillet 2016 par LaCroix Citer
Messages recommandés