bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2016 Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Comment s’appelle le gars qui chante petit papa noel en irlande ? (c'est une blague je precise hihi) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Ok personne repond! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Je donne la reponse : C'est Tino ROUSSI ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 C'est bien le film (magnifique) auquel je pensais sur la pub GMF : Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Ce film Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 6 heures, Nista a dit : Ce film Il y a de belles choses mais c'est un film qui vire un peu à la caricature. Bon faut dire que j'ai pas du tout accroché sur le parallèle avec Homère. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Oui mais toi.. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Parce que c'est et ça restera la plus belle, toujours, et qu'en ces temps où le Seven Nation Army règne en maitre des sonos poussées trop fort il faut encore et toujours l'affirmer fièrement: Modifié 7 juillet 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 8 heures, Nista a dit : ah mais bordel arrete avec ca Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 10 heures, Nista a dit : J'ai appréhendé le refrain, je ne me suis pas trompé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 50 minutes, Cad a dit : J'ai appréhendé le refrain, je ne me suis pas trompé Va au moins jusqu'à 1:48 ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 blank face, le nouveau schoolboy Q, dispo sur spotify Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 53 minutes, Nista a dit : Va au moins jusqu'à 1:48 ! Insérer ici in gif qui saigne des oreilles Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Encore mieux Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 31 minutes, Cad a dit : Insérer ici in gif qui saigne des oreilles Quand tu regardes les commentaires, le mec dit lui même qu'il sait pas comment il a fait mais qu'il est super fier ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) franchement j'ai bien aimé, je trouve ça mieux que du tal ou m.pokora par exemple Lui c'est un génie il est tellement sous côté ... Modifié 8 juillet 2016 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : blank face, le nouveau schoolboy Q, dispo sur spotify groupe preferé de Yoda. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 15 heures, LaCroix a dit : Parce que c'est et ça restera la plus belle, toujours, et qu'en ces temps où le Seven Nation Army règne en maitre des sonos poussées trop fort il faut encore et toujours l'affirmer fièrement: En parlant, football et musique, ça fait deux semaines que j'ai celle ci qui tourne en boucle (Sweet Caroline - Neil Diamond): Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés