Footballeur82 Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Citation Accept - Princess of the Dawn Au foot comme en musique, coté teutons c'est toujours efficace et souvent imparable. Graphisme amateurs, spécial dédicace aux infos graphistes en herbe du Forum 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Citation La vérité est ailleurs dans le Hangar 18 pour Megadeth 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Citation Certains feraient mieux de planquer leurs pouces rouges Sinon le Painkiller pourrait venir s'en occuper ... Accrochez-vous ça risque de couper 1 Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 23 juillet 2016 Partager Posté(e) 23 juillet 2016 @fb82 : Si tu pouvais éviter de faire quinze posts et d'écrire dans les citations, ça serait plus lisible Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 juillet 2016 Partager Posté(e) 23 juillet 2016 Pour toi GG ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 juillet 2016 Partager Posté(e) 23 juillet 2016 Le passage avec les drums Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Il y a 12 heures, Nista a dit : Pour toi GG ! La prochaine fois mets un @ parce que je viens jamais sur ce topic normalement J'ai tenu 43 sec Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Le 20/07/2016 à 00:51, Footballeur82 a dit : Ca me fait penser que systématiquement, si on me demandait de faire un vœux, ce serait pas d'être riche, beau ou célèbre, mais de savoir jouer de tous les instruments de musique comme un Dieu. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) il y a 15 minutes, VIX/15 a dit : Ca me fait penser que systématiquement, si on me demandait de faire un vœux, ce serait pas d'être riche, beau ou célèbre, mais de savoir jouer de tous les instruments de musique comme un Dieu. Du coup tu serais riche et célèbre. Modifié 24 juillet 2016 par GG Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 il y a une heure, GG a dit : La prochaine fois mets un @ parce que je viens jamais sur ce topic normalement J'ai tenu 43 sec J'oublie toujours vu que je les utilise pas ! Petit joueur. C'est une oeuvre qui prend son sens dans son intégralité. Et encore, je le trouve assez soft sur celle-là ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : Ca me fait penser que systématiquement, si on me demandait de faire un vœux, ce serait pas d'être riche, beau ou célèbre, mais de savoir jouer de tous les instruments de musique comme un Dieu. Si tu penses qu'il suffit de bien jouer d'un instrument pour que des groupies hystériques te jettent certains éléments constitutifs de leur lingerie, tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au coude, à défaut de fourrer autre chose. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 57 minutes, FranckProvostIV a dit : Si tu penses qu'il suffit de bien jouer d'un instrument pour que des groupies hystériques te jettent certains éléments constitutifs de leur lingerie, tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au coude, à défaut de fourrer autre chose. si c'est ce qui m'intéressait, j'aurais fait le voeux d'être Franck Mickaël ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Il y a 2 heures, Nista a dit : J'oublie toujours vu que je les utilise pas ! Petit joueur. C'est une oeuvre qui prend son sens dans son intégralité. Et encore, je le trouve assez soft sur celle-là ! En tout cas si tu voulais me le refoutre dans la tête c'est réussi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : si c'est ce qui m'intéressait, j'aurais fait le voeux d'être Franck Mickaël ! Nul besoin de s' appeller Franck Mickaël pour ça mon petit Ruth. D'ailleurs même une farouche amazone comme Elmö17 ( qui semble être particulièrement attristée par sa relégation au second rang des obsessions de Baroque ) en est venue à profiter d'un moment d'inattention d'Ilmö92 pour jeter furtivement une cup usagée à l'ursidé patenté qu'est Sébastien Tellier. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 https://youtu.be/OorZcOzNcgE Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Bon il parait que la musique adoucit les mœurs, j'ai suivi quelques conseils et entamé une Therapy , niveau rougeur des pouces, le progrès sont lents mais déjà visibles 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Comme quoi, on peut faire du punk et faire des textes très brillants. Je vous recommande particulièrement ceux de leur album Trellières über alles. http://justinepunkrock.bandcamp.com/ Révélation À nos pères en sursis, à nos mères combattantesÀ nos guerres utiles, aux alliances, aux ententesÀ l'histoire qui échoue dans une côte d'AdamAux mensonges de confort, à l'amour, à SatanÀ la fin qui insiste, à chaque pas de traversÀ cette fin qui résiste sous le poids du mystèreAux mystiques, aux croyants, aux scientifiques amantsEt aux restes qui trainent dans les jardins d'enfants.Au seul frère qui me resteAu seul frère lui restantAux bombes sur ParisÀ la mort évidemment.Du détroit de Messine à la seule rue de GrandchampPeu importe les signes et les artifices du tempsOn attend là.À ces dieux, aux damnés, qui ne laissent que le videAssassins, suicidés, à ceux là qui décidentAu néant qui séduit comme le parfum des flammesQui caressèrent Waco et léchèrent Pompeï Du détroit de Messine jusqu'aux rues de PanameSous une balle de Mesrine, dans une bulle d'hôpitalQu'importe le flacon du seul frère me restantQu'importe le poison, à la mort évidemment.Du détroit de Messine à la seule rue de GrandchampPeu importe les cygnes et les artifices de leur chantsOn attend là.Pas de rappel possible à la fin de l'attenteMais avant le silence : des sirènes rugissantes.Il faudra bien s'y faire, peut-être même en rireUn de nous deux verra son dernier frère mourir.Du détroit de Messine aux fossés de GrandchampDu destin de David à celui des assaillantsPeu importe l'envie, peu importe le tempsPeu importe l'ennui, peu importe le sang.Du destin d'une Messine sous la terreur du tranchantAux humeurs assassines du plus noble des tyransPeu importent les cris, peu importe le ventPeu importe la mort, la mort évidemment. Et en plus, le clip est beau !! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Nista a dit : Révéler le contenu masqué À nos pères en sursis, à nos mères combattantesÀ nos guerres utiles, aux alliances, aux ententesÀ l'histoire qui échoue dans une côte d'AdamAux mensonges de confort, à l'amour, à SatanÀ la fin qui insiste, à chaque pas de traversÀ cette fin qui résiste sous le poids du mystèreAux mystiques, aux croyants, aux scientifiques amantsEt aux restes qui trainent dans les jardins d'enfants.Au seul frère qui me resteAu seul frère lui restantAux bombes sur ParisÀ la mort évidemment.Du détroit de Messine à la seule rue de GrandchampPeu importe les signes et les artifices du tempsOn attend là.À ces dieux, aux damnés, qui ne laissent que le videAssassins, suicidés, à ceux là qui décidentAu néant qui séduit comme le parfum des flammesQui caressèrent Waco et léchèrent Pompeï Du détroit de Messine jusqu'aux rues de PanameSous une balle de Mesrine, dans une bulle d'hôpitalQu'importe le flacon du seul frère me restantQu'importe le poison, à la mort évidemment.Du détroit de Messine à la seule rue de GrandchampPeu importe les cygnes et les artifices de leur chantsOn attend là.Pas de rappel possible à la fin de l'attenteMais avant le silence : des sirènes rugissantes.Il faudra bien s'y faire, peut-être même en rireUn de nous deux verra son dernier frère mourir.Du détroit de Messine aux fossés de GrandchampDu destin de David à celui des assaillantsPeu importe l'envie, peu importe le tempsPeu importe l'ennui, peu importe le sang.Du destin d'une Messine sous la terreur du tranchantAux humeurs assassines du plus noble des tyransPeu importent les cris, peu importe le ventPeu importe la mort, la mort évidemment. Et en plus, le clip est beau !! Et en plus c'est optimiste et ça on en a besoin en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Pnl n'a qua bien se tenir Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 5 heures, BrianJoubertMassacre a dit : je viens de comprendre l'origine de ton pseudo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : je viens de comprendre l'origine de ton pseudo pourquoi tu le dis Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 à l’instant, elmö a dit : pourquoi tu le dis pour entretenir ma réputation Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 à l’instant, Ekelund a dit : pour entretenir ma réputation c'est pas vraiment nécessaire mais efficace Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : je viens de comprendre l'origine de ton pseudo Ah wé quand même. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés