Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, elmö a dit :

la musique de skateur c'est quand même assez dégueulasse, tous ces sons ou t'as juste l'impression d'être à une pool party dans un épisode des frères scott :lol2: 

Oui en effet. Il faut pas écouter plus de 2 chansons... Et puis je viens de googler, ça a mal vieilli putain :(

Posté(e)
il y a 32 minutes, elmö a dit :

bah j'adore asap rocky c'est tout, c'était pas clair ?

Je savais pas si tu aimais la musique ou l'embrouille en fait. Ou ptetre les 2 :ninja: 

Ouais Asap Rocky c'est un bon, je trouve qu'il arrive à renouveler le genre que ce soit visuellement ou musicalement (comme Nekfeu à pu le faire en France, ou PNL mais pour eux je trouve pas ça réussi) avec notamment Every day ou excuse me que j'aime bien aussi. J'ai du mal à trouver des rappeurs us dans ce style expérimental d'ailleurs, si tu as je suis preneur. J'ai Bones, Yung Lean ou Future mais ça reste un ton en dessous.

F82 : je trouve ça bien mais ce n'est pas ma came. J'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher quand il n'y a pas de chanteur. Comme l'impression qu'il manque un truc. J'ai pas spécialement l'esprit musicien même si j'aime bien les solos de guitare notamment chez les Guns N' Roses.

il y a 6 minutes, elmö a dit :

si j'étais un homme qui aime les homme, j'écouterais ça :ninaj: 

Tu devrais en parler au coiffeur alors :ninja:

Posté(e)
Le 29/07/2016 à 11:25, KousKous a dit :

Wo putain........... 1 million de vues en plus. Mais qu'est ce qu'on a fait pour vivre dans une société où ce genre de mecs est adoré putain? :(

Posté(e)
il y a 1 minute, KousKous a dit :

(comme Nekfeu à pu le faire en France, ou PNL mais pour eux je trouve pas ça réussi)

omg j'ai failli recracher mon thé sur mon ordi :(

il n'y a rien au dessus d'asap rocky, et il n'y a rien de comparable à lui nulle part -_-:ninja: #groupie

j'écoute pas trop de hip hop, je viens du rock moi :grin:

donc à part un peu les mecs qui font des featurings avec lui, schoolboy Q, kendrick...

et des trucs de merde complètement barrés comme migos ou mc bin laden...ou rick ross :ninaj: 

et action bronson...

rien de vraiment expérimental quoi :grin: 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Nista a dit :

Tiens F82, tu devrais aimer ça : 

Merci. Mike Patton c'est un incroyable chanteur et interprète.

Après je n' arrive pas toujours à le suivre dans tous ces projets :ninja:

Pour celui-là c'est encore largement accessible et assez sympa à mes oreilles, ce qui n'est pas le cas de toutes ces expérimentations :)

Je le trouvais parfait dans faith no more :) sinon je ne suis pas particulièrement jazzy dans mes gouts ...

Posté(e)
il y a 5 minutes, elmö a dit :

omg j'ai failli recracher mon thé sur mon ordi :(

il n'y a rien au dessus d'asap rocky, et il n'y a rien de comparable à lui nulle part -_-:ninja: #groupie

j'écoute pas trop de hip hop, je viens du rock moi :grin:

donc à part un peu les mecs qui font des featurings avec lui, schoolboy Q, kendrick...

et des trucs de merde complètement barrés comme migos ou mc bin laden...ou rick ross :ninaj: 

et action bronson...

rien de vraiment expérimental quoi :grin: 

Tu dis ça parce que t'as jamais vu le jeu d'acteur et les effets spéciaux des clips de Biggie Smalls -_-

Posté(e)
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Wo putain........... 1 million de vues en plus. Mais qu'est ce qu'on a fait pour vivre dans une société où ce genre de mecs est adoré putain? :(

Ne va surtout pas voir le nombre de vues de Bella alors tu ne t'en remettrais pas :lol2:

Elmö: c'est ça le problème il vient du futur le gars. C'est a la fois une chance d'avoir un tel artiste mais à la fois frustrant parce que c'est le seul à être capable de faire des sons comme ça . 

Il est totalement dans l'expérimental mais sans l'autotune dégueulasse comme le font la plupart qui s'essaye à ce style, même si ce fléau concerne surtout le rap Français j'ai l'impression.

Posté(e)
il y a une heure, KousKous a dit :

Quand Deezer te mets 2 chansons comme ça à la suite :love: Tu prends une droite dans la gueule et la gauche juste après

C'est mou -_-