Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
on trouve aussi du Gloria de Vivaldi

Franchement j'aurais aimé assisté à des messes mises en musique à cette époque. :grin:

Parfois, à l'occasion des grandes fêtes religieuses, l'église St Jérome à Toulouse fait venir un orchestre de chambre avec une soliste, une trompette, l'orgue et des violons. C'est trés beau.

Posté(e)
Tout cela mériterait un topic :grin:

j'y pensais, mais il y a déjà pas mal de topic sur la musique.... -_-

mais bon, un topic musique baroque ça aurait de la gueule, avec enplus tout ce qu'on peut trouver sur Youtube, wiki et autres

Posté(e)
j'y pensais, mais il y a déjà pas mal de topic sur la musique.... :grin:

mais bon, un topic musique baroque ça aurait de la gueule, avec enplus tout ce qu'on peut trouver sur Youtube, wiki et autres

J'y pensais aussi mais je m'y connais pas encore assez pour tenir un topic sur le classique.

Les topics Musique sont trop axés sur la musique contemporaine et Un sur le classique ne serait pas de trop, je pense.

Posté(e)
J'y pensais aussi mais je m'y connais pas encore assez pour tenir un topic sur le classique.

Les topics Musique sont trop axés sur la musique contemporaine et Un sur le classique ne serait pas de trop, je pense.

On peut, peut être demander à Franfrou ce qu'il en pense. :grin:

Mais moi c'est pareil, je ne m'y connais pas suffisament pour l'alimenter.

Posté(e)

Je ne pense pas que les topics soient vraiment axés sur la musique contemporaine. Le truc c'est juste que peu de gens écoutent du classique. Je pense que le classique à autant sa place dans ce topic que les autres musiques. :grin:

Posté(e)
Je ne pense pas que les topics soient vraiment axés sur la musique contemporaine. Le truc c'est juste que peu de gens écoutent du classique. Je pense que le classique à autant sa place dans ce topic que les autres musiques. :grin:

oui aussi.

Kike, tu t'y connais en opéra ?

Posté(e)
Allez kike, ouvre le ce topic "musique classique". On a envie d'en savoir davantage :)

on pourra aussi y parler de musique militaire ? :)

Posté(e) (modifié)
Allez kike, ouvre le ce topic "musique classique". On a envie d'en savoir davantage :)

attention, si j'en ouvre un, ce sera musique baroque, pas tout à fait pareil :)

en gros, l'un c'est avant Haydn, et l'autre après

mais il faut le temps que j'y réfléchisse un peu

on pourra aussi y parler de musique militaire ? :)

c'est très bien la musqiue militaire ;)

Modifié par kike
Posté(e)
attention, si j'en ouvre un, ce sera musique baroque, pas tout à fait pareil :)

en gros, l'un c'est avant Haydn, et l'autre après

mais il faut le temps que j'y réfléchisse un peu

Qui sera le premier à faire la blague dans le topic avec le pseudo d'un certain forumer? :)

Posté(e)
Qui sera le premier à faire la blague dans le topic avec le pseudo d'un certain forumer? :)

apparement ce sera toi, non ? :)

Posté(e)
Je ne pense pas que les topics soient vraiment axés sur la musique contemporaine. Le truc c'est juste que peu de gens écoutent du classique. Je pense que le classique à autant sa place dans ce topic que les autres musiques. :)

Oui tu as raison mais tous les messages sur le classique se retrouvent noyés parmi le flot des autres messages et c'est dommage, si l'on veut le faire découvrir aux autres.

attention, si j'en ouvre un, ce sera musique baroque, pas tout à fait pareil

Ne penses-tu pas qu'un topic général "classique" aurait plus de succés? Je pourrai t'aider :)

Posté(e)
Alanis Morissette - Hand In My Pocket (accoustic)

La dernière fois que j'ai joué de l'Alanis Morissette en acoustique c'était à 1h du mat mercredi dernier, le voisin du tout bas est monté :diable:

Posté(e) (modifié)
La dernière fois que j'ai joué de l'Alanis Morissette en acoustique c'était à 1h du mat mercredi dernier, le voisin du tout bas est monté :diable:

fallait pas chanter. :)

John Lee Hooker & Van Morisson - Never get out of these blues alive

Modifié par Bik