Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Nista a dit :

AAAAAAAAAAH ! Mais je comprends mieux le message de Vix du coup ! :grin: 
Parce que le "my bad", je fais peut-être partie de ceux qui l'ont introduit sur le forum parce que c'est quelque chose que je dis de temps en temps mais en aucun cas pour du foutage de gueule ! ^_^ 

ce n'est pas du foutage de gueule direct ... disons que j'avais trouvé l'expression "trop pratique".

que je sais qu'elle gonfle certains, que ça en gonfle d'autres que je me l'approprie à toutes les sauces.

Bref je trouve amusant de la ringardiser -_-

il y a 9 minutes, Nista a dit :

Tu trouves des similitudes avec Boys don't cry ? Je pensais que tu pensais à des trucs moins connus de leur discographie parce que là, désolé mais pas du tout. Même niveau tempo, on est au moins 10BPM en dessous facile. 

ok my average alors-_-  disons que c'était plus rapide que du Pixies, et j'ai ressenti un truc visuel, après coup j'aurai pu dire Placebo au lieu de cure, ça aurait eu un meilleur effet :ninja:

• Like 1
Il y a 2 heures, Nista a dit :

AAAAAAAAAAH ! Mais je comprends mieux le message de Vix du coup ! :grin: 
Parce que le "my bad", je fais peut-être partie de ceux qui l'ont introduit sur le forum parce que c'est quelque chose que je dis de temps en temps mais en aucun cas pour du foutage de gueule ! ^_^ 

Non non c'est juste que l'expression me saoule :ninja:

il y a 33 minutes, Footballeur82 a dit :

ok my average alors-_-  disons que c'était plus rapide que du Pixies, et j'ai ressenti un truc visuel, après coup j'aurai pu dire Placebo au lieu de cure, ça aurait eu un meilleur effet :ninja:

Alors, je comprends bien qu'on compare toujours avec ce qu'on connait mais encore une fois t'es très éloigné de la réalité quand tu parles de Placebo. Honnêtement, de tous les groupes que tu as cités, le seul où je pourrais comprendre l'affiliation (et ça fait sans doute partie des groupes que Bixler et Rodriguez ont écouté), c'est Pixies. Maintenant, si tu veux vraiment connaître les influences d'AtDI, il faut que t'écoutes Fugazi (leur maxi éponyme est un petit bijou soit dit en passant) et toute la scène hardcore de la fin des années 80 sur la côte Est (Minor Threat, Bad Brains...), y a du Sonic Youth aussi par moments...

il y a 1 minute, Nista a dit :

Alors, je comprends bien qu'on compare toujours avec ce qu'on connait mais encore une fois t'es très éloigné de la réalité quand tu parles de Placebo. Honnêtement, de tous les groupes que tu as cités, le seul où je pourrais comprendre l'affiliation (et ça fait sans doute partie des groupes que Bixler et Rodriguez ont écouté), c'est Pixies. Maintenant, si tu veux vraiment connaître les influences d'AtDI, il faut que t'écoutes Fugazi (leur maxi éponyme est un petit bijou soit dit en passant) et toute la scène hardcore de la fin des années 80 sur la côte Est (Minor Threat, Bad Brains...), y a du Sonic Youth aussi par moments...

My passable . Pour placebo c'était plus pour le jeu de mot avec l'effet rétro (ringard) . sinon il parle beaucoup de The Fall et de un peu de emocore :huh:

mais j'ai lâché le rock avec les Pixies en gros,je ne m'y connaissais pas assez en Musique ;) je suis passé avec ceux qui se prennent pas la tête B)

• Like 1
il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

My passable . Pour placebo c'était plus pour le jeu de mot avec l'effet rétro (ringard) . sinon il parle beaucoup de The Fall et de un peu de emocore :huh:

mais j'ai lâché le rock avec les Pixies en gros,je ne m'y connaissais pas assez en Musique ;) je suis passé avec ceux qui se prennent pas la tête B)

Pour The Fall, j'ai lu le Wikipédia en effet. Je connais pas donc je pourrais pas te donner mon avis. Les groupes dont je te parle, c'est ceux à qui je peux penser en écoutant AtDI par moments. -_- 

il y a 6 minutes, Nista a dit :

Pour The Fall, j'ai lu le Wikipédia en effet. Je connais pas donc je pourrais pas te donner mon avis. Les groupes dont je te parle, c'est ceux à qui je peux penser en écoutant AtDI par moments. -_- 

tu dois avoir raison Elmocore t'aurait contredit sinon.:) après ça m'a fait un peu penser à du punk rock dans ce que je connais les débuts de ST (j'ai mis quelques morceaux entre 2 trucs rétro métal).

En tout cas moi, j'ai fait l'effort d'écouter et de donner mes impressions :ninja:

Modifié par Footballeur82
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

tu dois avoir raison Elmocore t'aurait contredit sinon.:) après ça m'a fait un peu penser à du punk rock dans ce que je connais les débuts de ST (j'ai mis quelques morceaux entre 2 trucs rétro métal).

En tout cas moi, j'ai fait l'effort d'écouter et de donner mes impressions :ninja:

Bah Bad Brains et Minor Threat c'est les papas du punk hardcore actuel hein. ;) 
Pour ta dernière phrase, c'est pas parce qu'on critique qu'on a pas déjà écouté. Scorpions, les Guns, j'ai écouté ça à une époque mais j'ai jamais acroché (ptet les Guns un peu plus mais ça tourne très vite en rond je trouve). Je critique jamais sans avoir écouté quelques chansons voire même un album ou 2. -_- 

il y a 40 minutes, Nista a dit :

Maintenant, si tu veux vraiment connaître les influences d'AtDI, il faut que t'écoutes Fugazi (leur maxi éponyme est un petit bijou soit dit en passant) et toute la scène hardcore de la fin des années 80 sur la côte Est (Minor Threat, Bad Brains...), y a du Sonic Youth aussi par moments...

hormis la voix du chanteur totalement différente, j'y trouve aussi des influences de Husker Du

à l’instant, Nista a dit :

Bah Bad Brains et Minor Threat c'est les papas du punk hardcore actuel hein. ;) 
Pour ta dernière phrase, c'est pas parce qu'on critique qu'on a pas déjà écouté. Scorpions, les Guns, j'ai écouté ça à une époque mais j'ai jamais acroché (ptet les Guns un peu plus mais ça tourne très vite en rond je trouve). Je critique jamais sans avoir écouté quelques chansons voire même un album ou 2. -_- 

le truc c'est que Scorpions et Guns c'est kouskous qui les postent , j'ai posté juste Please me Tease me pour le clip ..

Pour le punk hardcore je ne te contredirais pas, ST c'est plutôt du punk metal,  crossover :ninja:

il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

il y a un "s" à Koukous, c'est ça qui m'a trompé :ninja:

et j'attends l'avis de Nista sur les trucs que j'ai posté, pas ton avis en fait :ninja:

jte donne pas mon avis jte demande ce que ça peut foutre que ce soit kouskous ou tartempion qui ait posté ça ?

et je donne mon avis si je veux, on est pas sur ton blog là :ph34r: