Footballeur82 Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 12 minutes, Nista a dit : AAAAAAAAAAH ! Mais je comprends mieux le message de Vix du coup ! Parce que le "my bad", je fais peut-être partie de ceux qui l'ont introduit sur le forum parce que c'est quelque chose que je dis de temps en temps mais en aucun cas pour du foutage de gueule ! ce n'est pas du foutage de gueule direct ... disons que j'avais trouvé l'expression "trop pratique". que je sais qu'elle gonfle certains, que ça en gonfle d'autres que je me l'approprie à toutes les sauces. Bref je trouve amusant de la ringardiser Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Apparemment, ringard va être ton prochain mot fétiche ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 9 minutes, Footballeur82 a dit : disons the cure boy don't cry ... résumons Pixies ok , + un chouia de boy don't cry pas mal pour quelqu'un qui a dit n'importe quoi sur ce coup c'est pas ton truc la musique Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : c'est pas ton truc la musique surement mais je ne me sens pas seul ici Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 ouuuuuuuh ! c'est l'heure de la récré ? tu sais c'est pas grave hein, juste quand on y connait rien, vaut mieux éviter de se la jouer expert tu vois Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 9 minutes, Nista a dit : Tu trouves des similitudes avec Boys don't cry ? Je pensais que tu pensais à des trucs moins connus de leur discographie parce que là, désolé mais pas du tout. Même niveau tempo, on est au moins 10BPM en dessous facile. ok my average alors disons que c'était plus rapide que du Pixies, et j'ai ressenti un truc visuel, après coup j'aurai pu dire Placebo au lieu de cure, ça aurait eu un meilleur effet 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 2 heures, Nista a dit : AAAAAAAAAAH ! Mais je comprends mieux le message de Vix du coup ! Parce que le "my bad", je fais peut-être partie de ceux qui l'ont introduit sur le forum parce que c'est quelque chose que je dis de temps en temps mais en aucun cas pour du foutage de gueule ! Non non c'est juste que l'expression me saoule Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Non non c'est juste que l'expression me saoule Oué enfin y a ceux qui l'utilisent une fois de temps à autres et celui qui en a fait une obsession hein Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : après coup j'aurai pu dire Placebo au lieu de cure, ça aurait eu un meilleur effet omg, tu vas déboucher de l'autre coté de la planète mec, fais gaffe ! Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : ouuuuuuuh ! c'est l'heure de la récré ? tu sais c'est pas grave hein, juste quand on y connait rien, vaut mieux éviter de se la jouer expert tu vois oui je n'y connais rien et je l'assumes too (my) bad Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 nickelback run kouskous, ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ! il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : je l'assumes Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Non non c'est juste que l'expression me saoule Voila je ne savais plus qui c'était ça m'a reviendu 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 33 minutes, Footballeur82 a dit : ok my average alors disons que c'était plus rapide que du Pixies, et j'ai ressenti un truc visuel, après coup j'aurai pu dire Placebo au lieu de cure, ça aurait eu un meilleur effet Alors, je comprends bien qu'on compare toujours avec ce qu'on connait mais encore une fois t'es très éloigné de la réalité quand tu parles de Placebo. Honnêtement, de tous les groupes que tu as cités, le seul où je pourrais comprendre l'affiliation (et ça fait sans doute partie des groupes que Bixler et Rodriguez ont écouté), c'est Pixies. Maintenant, si tu veux vraiment connaître les influences d'AtDI, il faut que t'écoutes Fugazi (leur maxi éponyme est un petit bijou soit dit en passant) et toute la scène hardcore de la fin des années 80 sur la côte Est (Minor Threat, Bad Brains...), y a du Sonic Youth aussi par moments... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Alors, je comprends bien qu'on compare toujours avec ce qu'on connait mais encore une fois t'es très éloigné de la réalité quand tu parles de Placebo. Honnêtement, de tous les groupes que tu as cités, le seul où je pourrais comprendre l'affiliation (et ça fait sans doute partie des groupes que Bixler et Rodriguez ont écouté), c'est Pixies. Maintenant, si tu veux vraiment connaître les influences d'AtDI, il faut que t'écoutes Fugazi (leur maxi éponyme est un petit bijou soit dit en passant) et toute la scène hardcore de la fin des années 80 sur la côte Est (Minor Threat, Bad Brains...), y a du Sonic Youth aussi par moments... My passable . Pour placebo c'était plus pour le jeu de mot avec l'effet rétro (ringard) . sinon il parle beaucoup de The Fall et de un peu de emocore mais j'ai lâché le rock avec les Pixies en gros,je ne m'y connaissais pas assez en Musique je suis passé avec ceux qui se prennent pas la tête 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit : My passable . Pour placebo c'était plus pour le jeu de mot avec l'effet rétro (ringard) . sinon il parle beaucoup de The Fall et de un peu de emocore mais j'ai lâché le rock avec les Pixies en gros,je ne m'y connaissais pas assez en Musique je suis passé avec ceux qui se prennent pas la tête Pour The Fall, j'ai lu le Wikipédia en effet. Je connais pas donc je pourrais pas te donner mon avis. Les groupes dont je te parle, c'est ceux à qui je peux penser en écoutant AtDI par moments. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, Nista a dit : Pour The Fall, j'ai lu le Wikipédia en effet. Je connais pas donc je pourrais pas te donner mon avis. Les groupes dont je te parle, c'est ceux à qui je peux penser en écoutant AtDI par moments. tu dois avoir raison Elmocore t'aurait contredit sinon. après ça m'a fait un peu penser à du punk rock dans ce que je connais les débuts de ST (j'ai mis quelques morceaux entre 2 trucs rétro métal). En tout cas moi, j'ai fait l'effort d'écouter et de donner mes impressions Modifié 7 septembre 2016 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : tu dois avoir raison Elmocore t'aurait contredit sinon. après ça m'a fait un peu penser à du punk rock dans ce que je connais les débuts de ST (j'ai mis quelques morceaux entre 2 trucs rétro métal). En tout cas moi, j'ai fait l'effort d'écouter et de donner mes impressions Bah Bad Brains et Minor Threat c'est les papas du punk hardcore actuel hein. Pour ta dernière phrase, c'est pas parce qu'on critique qu'on a pas déjà écouté. Scorpions, les Guns, j'ai écouté ça à une époque mais j'ai jamais acroché (ptet les Guns un peu plus mais ça tourne très vite en rond je trouve). Je critique jamais sans avoir écouté quelques chansons voire même un album ou 2. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 40 minutes, Nista a dit : Maintenant, si tu veux vraiment connaître les influences d'AtDI, il faut que t'écoutes Fugazi (leur maxi éponyme est un petit bijou soit dit en passant) et toute la scène hardcore de la fin des années 80 sur la côte Est (Minor Threat, Bad Brains...), y a du Sonic Youth aussi par moments... hormis la voix du chanteur totalement différente, j'y trouve aussi des influences de Husker Du Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, Nista a dit : Bah Bad Brains et Minor Threat c'est les papas du punk hardcore actuel hein. Pour ta dernière phrase, c'est pas parce qu'on critique qu'on a pas déjà écouté. Scorpions, les Guns, j'ai écouté ça à une époque mais j'ai jamais acroché (ptet les Guns un peu plus mais ça tourne très vite en rond je trouve). Je critique jamais sans avoir écouté quelques chansons voire même un album ou 2. le truc c'est que Scorpions et Guns c'est kouskous qui les postent , j'ai posté juste Please me Tease me pour le clip .. Pour le punk hardcore je ne te contredirais pas, ST c'est plutôt du punk metal, crossover Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 ST c'est plutot de la merde #impressions Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : ST c'est plutot de la merde #impressions c'est gravé Elmoticon' compris. faudra assumer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : le truc c'est que Scorpions et Guns c'est kouskous qui les postent poste et ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : poste et ? il y a un "s" à Koukous, c'est ça qui m'a trompé et j'attends l'avis de Nista sur les trucs que j'ai posté, pas ton avis en fait Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : il y a un "s" à Koukous, c'est ça qui m'a trompé et j'attends l'avis de Nista sur les trucs que j'ai posté, pas ton avis en fait jte donne pas mon avis jte demande ce que ça peut foutre que ce soit kouskous ou tartempion qui ait posté ça ? et je donne mon avis si je veux, on est pas sur ton blog là Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés