Pogi Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Les Betteraves - L'alcool rend con Les Ricounes - Bois du Jaune Citer
Moa Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Nick Cave - Where the wild rose grow Nick Cave , avec la belle Kylie Minogue qui a une pure voix, dommage qu'elle ne fasse que de la merde sur sa carriere solo, mais la pure chnson hypnotique, ma preferée de Nick Cave je crois... Citer
Planino Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 (modifié) Bonjour à tous, J'écris ce message pour vous dire d'investir sur le bitcoin (ça n'existe pas encore mais ça viendra) Achetez en un paquet dès que ça existera et revendez le en novembre 2021, ni avant ni après. Ah oui et rassurez vous, Johny Halliday va bientot mourir. Modifié 21 juillet 2022 par Planino Citer
muret occitania Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Candy-lick it (remix sugar). freeform five-No more conversations. scred connexion-Simple et operationnel Citer
Tibs Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Les Fatals Picards - Piste mal cachée Exellent choix mais tout l album Citer
kike Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bastien et Batienne de Mozart opéra composé à 12 ans Citer
mario Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 1er gaou- Magic system Et on dit premier gaou n'est pas gaou oh C'est deuxième gaou qui est niata oh ah.... Citer
Planino Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 1er gaou- Magic system Et on dit premier gaou n'est pas gaou oh C'est deuxième gaou qui est niata oh ah.... Quelle merde Citer
Messages recommandés