KousKous Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a une heure, Nijni a dit : Qui ? Pas compris ce que je viens faire ici J'ai lu que tu n'accrochais pas à Maiden, je te parle plus donc C'est toi qui l'avais posté dans les premières pages du topic. Donc ça fait un certain temps, pas illogique que tu t'en souvienne plus Citer
Footballeur82 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 1 heure, KousKous a dit : C'est toi qui l'avais posté dans les premières pages du topic. Donc ça fait un certain temps, pas illogique que tu t'en souvienne plus Ouais moi aussi je ne te parle plus (musique) du coup . Pain perdu tu peux faire comme Nijni me mettre en ignoré Citer
Footballeur82 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Love Over Gold - Dire Straits (1982) comment choisir un titre en particulier sur ce classique ? finalement j'ai pris une chanson pour la saison 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Passer son bac à Paris ca offre parfois certains avantages... Citer
Nijni Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 15 hours ago, Footballeur82 said: Ouais moi aussi je ne te parle plus (musique) du coup . Pain perdu tu peux faire comme Nijni me mettre en ignoré Où t'as vu que je t'ai mis en ignoré ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Où t'as vu que je t'ai mis en ignoré ? alors my bad c'était un genre de test Citer
Footballeur82 Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 17 minutes, LaCroix a dit : oui Mais je ne fais pas le poids sinon ici c'est le topic musique pas humour Citer
Stormy31 Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Le 26/08/2016 à 12:50, elmö a dit : j'ai envie de jouer à gta vice city Merde ma caisse Citer
è_é Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 le saviez-vous ? le nouvel album de wovenhand est sorti hier, et il est bien ! Citer
Stormy31 Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : ça a vieilli En plus, à la différence de CJ de San Andreas et de Niko du IV, il sait même pas nager. Et +1 pour Nick Cave évidemment. Tiens me remets l'album, ça faisait longtemps. Citer
KousKous Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Actu rap Voilà de la musique courtoise selon lui (il a vraiment mis du Vivaldi sur son site de campagne oui) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Le 14/09/2016 à 15:23, KousKous a dit : Voilà de la musique courtoise selon lui (il a vraiment mis du Vivaldi sur son site de campagne oui) Et quel est le problème mis à part sa récupération de la musique classique ( mais c'est commun à la plupart des gens élitistes )? Et puis comme le concept de musique courtoise est complètement con, il peut y mettre ce qu'il veut au final. Citer
KousKous Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Et quel est le problème mis à part sa récupération de la musique classique ( mais c'est commun à la plupart des gens élitistes )? Et puis comme le concept de musique courtoise est complètement con, il peut y mettre ce qu'il veut au final. ah mais il fait ce qu'il veut mais c'est juste un gros con qui considère que le rap, le rock, ... c'est de la musique de barbare sans cerveau. Un peu comme Daech en fait. Mais sinon je m'en bat les roubignoles de ce qu'il pense, je trouve juste ça fascinant de débilité et d'intolérance c'est tout. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 D'accord mais quel rapport avec Vivaldi? Citer
KousKous Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : D'accord mais quel rapport avec Vivaldi? bah le mec chie littéralement sur tout ce qui a été fait musicalement parlant après la musique classique (jazz, blues, rock, ...). Pour lui c'est de la musique nègre. J'ai rien contre Vivaldi (j'aime bien d'ailleurs) mais disons que son programme est en parfaite adéquation avec l'époque de Vivaldi donc finalement c'est plutôt logique. Citer
Footballeur82 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 4 heures, KousKous a dit : ah mais il fait ce qu'il veut mais c'est juste un gros con qui considère que le rap, le rock, ... c'est de la musique de barbare sans cerveau. Un peu comme Daech en fait. Mais sinon je m'en bat les roubignoles de ce qu'il pense, je trouve juste ça fascinant de débilité et d'intolérance c'est tout. question pourquoi tu postes des trucs sur ce pauvre type sur le topic musique ? ça intéresse peut être quelqu'un mais je pense qu'il y a des topics plus appropriés non ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Queensrÿche: Operation Mindcrime (1988) entre heavy metal classique et progressif, un incontournable musicalement très abordable . Le reste de leur disco est beaucoup moins marquante, Empire (1990) reste un bon album sans plus. Bref ils tournent et font encore parler d'eux grâce à cet album ci-dessous. concept album racontant en chanson l'histoire d'un marginal qui devient membre d'une organisation dirigée par un anarchiste, le Dr. X. 1 Citer
Messages recommandés