Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon pour changer la chanson préférée de ma fille de 2 ans :

Ou comme elle dit : je veux  " La chanson du Poussin " :P

Modifié par Footballeur82
Posté(e)
Le 15/09/2016 à 22:26, Footballeur82 a dit :

question pourquoi tu postes des trucs sur ce pauvre type sur le topic musique ?:unsure2:

ça intéresse peut être quelqu'un :unsure2: mais je pense qu'il y a des topics plus appropriés non :blink2:?

C'est sûr, mais vu que c'était lié au morceau que j'ai posté ... et que c'est les propos de ce type qui ont engendré ce morceau, je me suis dit que c'était pas mal pour situer le contexte, puis les tweets parlent de musique (ok pas en bien :grin:)

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, KousKous a dit :

C'est sûr, mais vu que c'était lié au morceau que j'ai posté ... et que c'est les propos de ce type qui ont engendré ce morceau, je me suis dit que c'était pas mal pour situer le contexte, puis les tweets parlent de musique (ok pas en bien :grin:)

Règle numéro 1 : ne jamais se sentir obligé de se justifier -_-

sinon tu as écouté ça 

on fait de gros efforts pour te faire gagner pas mal de temps dans tes errances musicales :grin: 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit :

Règle numéro 1 : ne jamais se sentir obligé de se justifier -_-

sinon tu as écouté ça 

on fait de gros efforts pour te faire gagner pas mal de temps dans tes errances musicales :grin: 

bah en l’occurrence c'est toi qui m'a demandé de me justifier :ninja:

J'ai écouté les 2 premières, je trouve ça sympa mais pas j'accroche pas plus que ça. Par contre le concept de l'album est intéressant, dommage que je sois trop nul en Anglais pour comprendre sans les textes :grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, KousKous a dit :

bah en l’occurrence c'est toi qui m'a demandé de me justifier :ninja:

J'ai écouté les 2 premières, je trouve ça sympa mais pas j'accroche pas plus que ça. Par contre le concept de l'album est intéressant, dommage que je sois trop nul en Anglais pour comprendre sans les textes :grin:

grave 2 chansons et plus de patience, l'album est très varié , tu as raté pas mal de truc, bref retournes y en commençant plus loin.

d'un coté avec youtube, nous avons accès à tout. mais quand on achetait un album un bras on prenait le temps de se connaitre. :ninja:

il m'est arrivé d'écouter un album plus de 30 fois en 10 jours :grin: une autre époque .

Posté(e)

pourquoi à la bourre Valentine ? tu souhaitais en remettre une couche :ninja:

je suis d'humeur taquine :

album Dirty Deeds Done Dirt Cheap (1976).

Un des meilleurs solo de Angus. Par contre je ne sais dire si le thème de la chanson est sexiste :unsure2:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

grave 2 chansons et plus de patience, l'album est très varié , tu as raté pas mal de truc, bref retournes y en commençant plus loin.

d'un coté avec youtube, nous avons accès à tout. mais quand on achetait un album un bras on prenait le temps de se connaitre. :ninja:

il m'est arrivé d'écouter un album plus de 30 fois en 10 jours :grin: une autre époque .

J'ai pas trop le temps en ce moment mais j'essaierai d'y revenir t'inquiètes pas.

Ça m'arrive aussi d'écouter certaines chansons en boucle mais j'essaie d'éviter parce que je me lasse trop vite :grin:

Posté(e)
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

J'ai pas trop le temps en ce moment mais j'essaierai d'y revenir t'inquiètes pas.

Ça m'arrive aussi d'écouter certaines chansons en boucle mais j'essaie d'éviter parce que je me lasse trop vite :grin:

je parle d'album pas de chanson :) j'ai commencer à écouter A7X et Annillihator ça va prendre un peu de temps :ninja:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Footballeur82 a dit :

je parle d'album pas de chanson :) j'ai commencer à écouter A7X et Annillihator ça va prendre un peu de temps :ninja:

J'écoute peu d'albums, sauf ceux qui sont vraiment homogènes que je vais écouter plusieurs fois, sinon je prend dedans ce qui m'intéresse en général

Posté(e)
Le 17/09/2016 à 19:05, Footballeur82 a dit :

début 1992 avant la déferlante grunge?, les coupes de cheveux étaient encore savamment travaillées-_-

Bon Jovi c'est pas le groupe le plus détesté de l'époque ?

Posté(e)
il y a 49 minutes, Footballeur82 a dit :

hein, détesté par qui ?

J'avais vu ou entendu je sais plus où qu'ils étaient détesté par pas mal de gens, ou les puristes, ou les autres artistes, ... Je sais plus et je confonds peut-être, si qqn pouvait confirmer ou infirmer ?

J'écouterai cet album pour voir, j'avais écouté quelques unes de leurs chansons ça m'avait pas laissé un souvenir marquant.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, KousKous a dit :

J'avais vu ou entendu je sais plus où qu'ils étaient détesté par pas mal de gens, ou les puristes, ou les autres artistes, ... Je sais plus et je confonds peut-être, si qqn pouvait confirmer ou infirmer ?

J'écouterai cet album pour voir, j'avais écouté quelques unes de leurs chansons ça m'avait pas laissé un souvenir marquant.

rassures toi Bon Jovi avait un sucés énorme, public commercial, médiatique ,et donc surement beaucoup de jaloux.

les "puristes" :)  les vrais "metalleux" (surtout en France) à l'époque le trouvait trop commercial (vendu) .

c'était moins tolérant entre les courants, donc le pop metal et le hair métal ce n'était pas bien vu par les durs.

mais ça leur à passer vu qu'il y a eu ensuite les grunges à "haïr",

avant de les réintégrer 20 ans après (les grunge et les soft métal) ;) 

les artistes aussi qui avaient peur pour leur gonzesse :) 

Allez rayon bricolage : 1991 avec Van Halen période Sammy Hagard

• Like 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, KousKous a dit :

Je confirme que bon jovi est détesté sur les internets (surtout aux states).