è_é Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 le saviez-vous ? le nouvel album de wovenhand est sorti hier, et il est bien ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 25 minutes, Nista a dit : Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : ça a vieilli En plus, à la différence de CJ de San Andreas et de Niko du IV, il sait même pas nager. Et +1 pour Nick Cave évidemment. Tiens me remets l'album, ça faisait longtemps. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Actu rap Voilà de la musique courtoise selon lui (il a vraiment mis du Vivaldi sur son site de campagne oui) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Nouveau Justice. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Le 14/09/2016 à 15:23, KousKous a dit : Voilà de la musique courtoise selon lui (il a vraiment mis du Vivaldi sur son site de campagne oui) Et quel est le problème mis à part sa récupération de la musique classique ( mais c'est commun à la plupart des gens élitistes )? Et puis comme le concept de musique courtoise est complètement con, il peut y mettre ce qu'il veut au final. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Et quel est le problème mis à part sa récupération de la musique classique ( mais c'est commun à la plupart des gens élitistes )? Et puis comme le concept de musique courtoise est complètement con, il peut y mettre ce qu'il veut au final. ah mais il fait ce qu'il veut mais c'est juste un gros con qui considère que le rap, le rock, ... c'est de la musique de barbare sans cerveau. Un peu comme Daech en fait. Mais sinon je m'en bat les roubignoles de ce qu'il pense, je trouve juste ça fascinant de débilité et d'intolérance c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 D'accord mais quel rapport avec Vivaldi? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : D'accord mais quel rapport avec Vivaldi? bah le mec chie littéralement sur tout ce qui a été fait musicalement parlant après la musique classique (jazz, blues, rock, ...). Pour lui c'est de la musique nègre. J'ai rien contre Vivaldi (j'aime bien d'ailleurs) mais disons que son programme est en parfaite adéquation avec l'époque de Vivaldi donc finalement c'est plutôt logique. Citer Lien vers le commentaire
RyoSaeba Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 4 heures, KousKous a dit : ah mais il fait ce qu'il veut mais c'est juste un gros con qui considère que le rap, le rock, ... c'est de la musique de barbare sans cerveau. Un peu comme Daech en fait. Mais sinon je m'en bat les roubignoles de ce qu'il pense, je trouve juste ça fascinant de débilité et d'intolérance c'est tout. question pourquoi tu postes des trucs sur ce pauvre type sur le topic musique ? ça intéresse peut être quelqu'un mais je pense qu'il y a des topics plus appropriés non ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Queensrÿche: Operation Mindcrime (1988) entre heavy metal classique et progressif, un incontournable musicalement très abordable . Le reste de leur disco est beaucoup moins marquante, Empire (1990) reste un bon album sans plus. Bref ils tournent et font encore parler d'eux grâce à cet album ci-dessous. concept album racontant en chanson l'histoire d'un marginal qui devient membre d'une organisation dirigée par un anarchiste, le Dr. X. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Et un nouveau pnl un, Au programme : bicrave, shit, deal, street, scooter, hall, schmidt bref la routine quoi Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) bon pour changer la chanson préférée de ma fille de 2 ans : Ou comme elle dit : je veux " La chanson du Poussin " Modifié 17 septembre 2016 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Le 15/09/2016 à 22:26, Footballeur82 a dit : question pourquoi tu postes des trucs sur ce pauvre type sur le topic musique ? ça intéresse peut être quelqu'un mais je pense qu'il y a des topics plus appropriés non ? C'est sûr, mais vu que c'était lié au morceau que j'ai posté ... et que c'est les propos de ce type qui ont engendré ce morceau, je me suis dit que c'était pas mal pour situer le contexte, puis les tweets parlent de musique (ok pas en bien ) Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, KousKous a dit : C'est sûr, mais vu que c'était lié au morceau que j'ai posté ... et que c'est les propos de ce type qui ont engendré ce morceau, je me suis dit que c'était pas mal pour situer le contexte, puis les tweets parlent de musique (ok pas en bien ) Règle numéro 1 : ne jamais se sentir obligé de se justifier sinon tu as écouté ça on fait de gros efforts pour te faire gagner pas mal de temps dans tes errances musicales Modifié 17 septembre 2016 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit : Règle numéro 1 : ne jamais se sentir obligé de se justifier sinon tu as écouté ça on fait de gros efforts pour te faire gagner pas mal de temps dans tes errances musicales bah en l’occurrence c'est toi qui m'a demandé de me justifier J'ai écouté les 2 premières, je trouve ça sympa mais pas j'accroche pas plus que ça. Par contre le concept de l'album est intéressant, dommage que je sois trop nul en Anglais pour comprendre sans les textes Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 1 minute, KousKous a dit : bah en l’occurrence c'est toi qui m'a demandé de me justifier J'ai écouté les 2 premières, je trouve ça sympa mais pas j'accroche pas plus que ça. Par contre le concept de l'album est intéressant, dommage que je sois trop nul en Anglais pour comprendre sans les textes grave 2 chansons et plus de patience, l'album est très varié , tu as raté pas mal de truc, bref retournes y en commençant plus loin. d'un coté avec youtube, nous avons accès à tout. mais quand on achetait un album un bras on prenait le temps de se connaitre. il m'est arrivé d'écouter un album plus de 30 fois en 10 jours une autre époque . Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 début 1992 avant la déferlante grunge?, les coupes de cheveux étaient encore savamment travaillées 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Un peu à la bourre mais on le voit et on l'entend trop peu, je profite. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 pourquoi à la bourre Valentine ? tu souhaitais en remettre une couche je suis d'humeur taquine : album Dirty Deeds Done Dirt Cheap (1976). Un des meilleurs solo de Angus. Par contre je ne sais dire si le thème de la chanson est sexiste Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Parce qu'il a été exhumé mardi dernier. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 2 minutes, Valentine a dit : Parce qu'il a été exhumé mardi dernier. condoléances Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit : grave 2 chansons et plus de patience, l'album est très varié , tu as raté pas mal de truc, bref retournes y en commençant plus loin. d'un coté avec youtube, nous avons accès à tout. mais quand on achetait un album un bras on prenait le temps de se connaitre. il m'est arrivé d'écouter un album plus de 30 fois en 10 jours une autre époque . J'ai pas trop le temps en ce moment mais j'essaierai d'y revenir t'inquiètes pas. Ça m'arrive aussi d'écouter certaines chansons en boucle mais j'essaie d'éviter parce que je me lasse trop vite Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés