FranckProvostIV Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Hum miam miam. Ekelund88 lui mordillerait bien l'arrière train à celle là après avoir ouvert la fermeture éclair de la poche située sur son flanc gauche avec les dents. Et encore le fait que cette blonde puisse incarner l'élite économique de la société qu'il chérit tant multiplierait la puissance de son potentiel sexuel par dix, ce qui relèguerait ce zoulou à un simple pervers de bas-étage. Citer
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 euh...non pas franchement ma came, faut revoir tes fiches mon Francky Citer
KousKous Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 En théorie leur nouvel album devrait sortir avant la fin de l'année Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) Giedré la végane, son nouveau clip. Modifié 12 octobre 2016 par Thomas13 Citer
GG Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 C'est dommage qu'elle reste toujours dans ce style. Ca me gonfle à force. Y a plus l'effet de surprise. Citer
HaGu Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 à l’instant, GG a dit : C'est dommage qu'elle reste toujours dans ce style. Ca me gonfle à force. Y a plus l'effet de surprise. M'en fous de l'effet de surprise ^^ Çà faisait longtemps que j'avais pas réécouté, et là je connaissais pas ; les 4 premiers titres de cette playlist Re-fall in love Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) il y a 14 minutes, GG a dit : C'est dommage qu'elle reste toujours dans ce style. Ca me gonfle à force. Y a plus l'effet de surprise. Peut être, tout dépend du sujet traité ensuite. Perso je ne m'étais jamais intéressé à cette artiste, donc je vais de surprise en surprises en prenant connaissance de ses positions et engagements. Modifié 12 octobre 2016 par Thomas13 Citer
arno31 Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Mais dite moi que c'est une blague tout ces pompage de pnl Citer
Nista Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : C'est moi ou ca manque de justesse ? De justesse ? Dans la voix ? Citer
GG Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Oui, entre les 2 voix et la guitare. Surtout au début, j'ai les oreilles qui grincent. Mais c'est peut-être fait exprès ... Citer
Messages recommandés