Invité isley Posté(e) 27 novembre 2016 Partager Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 23 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu as oublié Saez, le cousin du valenciennois, qui chanta le chanson de toute une génération qui plairait beaucoup à notre rebelle qui aurait voulu naitre en Zambie ou à Pondichéry. Sinon "Noir dezzzzzz" est un groupe anglo-bordelais, ça ne compte pas. Nul : 2,5/20. Ce mélange grossier entre Tryo, Piaf, Bourvil, La Rue kétanou, Sinsemilia et les plus grands classiques des bals musettes est tout simplement indigeste. Voilà de quoi se nettoyer un peu les oreilles : On peut aimer ou non la mélodie mais le texte est riche de mon point de vue, et dit beaucoup sur la société française et le rapport à l'autre et au monde. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 7 heures, KousKous a dit : Écoutes je suis jeune à une époque où les artistes les plus célèbres sont Maître Gims, Black M ou Christophe Maé tu peux pas comprendre ... Et franchement on peux pas dire que Téléphone soit un groupe de merde. qu'on aime pas ok mais ça reste quand même le meilleur groupe de rock Français de l'histoire même si le rock Français c'est quand même pas terrible. rassure-moi, t'as jamais écouté la discographie de Noir Désir, hein ? si oui je peux plus rien pour toi Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Jimmy Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Je préfère celle-là ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 ouais sauf qu'elle parle pas de jimmy Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Ah oui, désolé, j'ai pas vu le match comme tu sais ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, Nista a dit : Ah oui, désolé, j'ai pas vu le match comme tu sais ! t'aurais pu être perspicace du coup, ma pierre à l'édifice ! <3 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 A moi ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Bon, bah on va jouer le jeu ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 omg il existe un duo calogéro cats on trees et on a pas encore été engloutis par un trou noir ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : omg il existe un duo calogéro cats on trees et on a pas encore été engloutis par un trou noir ? ahahah Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 A ce propos, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe avec les dents de Cats on trees ? Et tant qu'à faire, pourquoi ce nom de merde ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Et tant qu'à faire, pourquoi ce nom de merde ? pour aller avec la musique Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Bon! Arrêtez tout de suite de me copier! Jimmy, il est à moi! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 1 heure, Piou a dit : A ce propos, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe avec les dents de Cats on trees ? Et tant qu'à faire, pourquoi ce nom de merde ? T'as maté un peu les noms des nouveaux groupes "a la mode" ? Les pirouettes, la femme, etc... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, elmö a dit : omg il existe un duo calogéro cats on trees et on a pas encore été engloutis par un trou noir ? tu l'avais jamais entendu ce morceau cette merde ? t'habites dans une grotte ? Modifié 1 décembre 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 j'apprends que jain est toulousaine :àlabourre: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : j'apprends que jain est toulousaine :àlabourre: J'apprends son existence. Elle a du charme sur certains clichés. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : J'apprends son existence. Elle a du charme sur certains clichés. t'as forcément entendu, c'est dans des pubs tiens sosh, je l'entends en ce moment même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés