KousKous Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Meilleur clip de tous les temps La fin on dirait du MJ Citer
KousKous Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 http://www.deezer.com/album/14652356 Il a enterré Drake ... c'est officiel Citer
KousKous Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Mac Miller qui chant c'est ignoble. Ar-ti-cu-le gros Citer
Nista Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Particulèrement dégueulasse son chant. Heureusement qu'Ari relève le niveau après ! Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Le 11/12/2016 à 23:21, KousKous a dit : C'est clair que ça change des rappeurs qui s'inventent une vie Mais je comprends c'est vrai que même s'ils ecrivent bien les thèmes sont répétitifs et il y a encore un manque de maturité dans leurs textes. On verra ce que donne le 2eme album. y a aussi des rappeurs qui sont juste percusifs avec des choses plus interessante à dire que "J'aime ma maman et j'ai jamais craché par terre". tiens, par exemple, ce que j'écoute à la minute meme : Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : J'aime bien le style du clip et la musique de fond. Dommage que le type chante faux et qu'il ait une voix d'alcoolo, ça aurait pu être vraiment pas mal. tu crois pas si bien dire Citer
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 parlons musique de merde, à chaque fois que je vois la pub du nouvel album de tal, je me demande comment rihanna n'a pas encore porté plainte pour plagiat ! je vois aujourd'hui que ça a choqué des gens qui ont maté les w9d'or ou chépakoi là je demande expressément l'avis de @MilGeeking , esspert en tal (ce qui m'étonnera toujours) ah et sinon, parce que bon, hein http://www.pixbear.com/news/at-the-drive-in-devoile-nouvelle-chanson-la-première-16-ans-92942.html Citer
KousKous Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : parlons musique de merde, à chaque fois que je vois la pub du nouvel album de tal, je me demande comment rihanna n'a pas encore porté plainte pour plagiat ! je vois aujourd'hui que ça a choqué des gens qui ont maté les w9d'or ou chépakoi là je demande expressément l'avis de @MilGeeking , esspert en tal (ce qui m'étonnera toujours) ah et sinon, parce que bon, hein http://www.pixbear.com/news/at-the-drive-in-devoile-nouvelle-chanson-la-première-16-ans-92942.html Parce que tu crois vraiment que Rihanna a déjà entendu parler de Tal ? Et même si c'était le cas qu'elle perdrait du temps à faire un procès à cette chanteuse pour ado à la notoriété très faible ? J'ai pas souvenir d'un cas où une star planétaire a attaqué une starlette pour plagiat ... En général c'est l'inverse. Lui c'est le roi. Il pompe tout sur des chansons de merde et en plus il arrive à faire pire Citer
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 8 minutes, KousKous a dit : Parce que tu crois vraiment que Rihanna a déjà entendu parler de Tal ? Et même si c'était le cas qu'elle perdrait du temps à faire un procès à cette chanteuse pour ado à la notoriété très faible ? Citer
KousKous Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 39 minutes, elmö a dit : Je n'ai fait que répondre à ta question même si je me doute que tu te posais pas vraiment la question Citer
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 à l’instant, KousKous a dit : je me doute que tu te posais pas vraiment la question ah bon ? ça semble pas évident vu que tu semblais bien me prendre pour un champignon trouvé par un chien exploité Citer
KousKous Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 J'avais pas saisi la nuance à la première lecture ... la fatigue Citer
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 du coup est-ce que je t'achève en te disant que j'ai trouvé le dernier the weeknd tout pourri ? Citer
KousKous Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 tu penses que ton avis a autant d'importance pour moi ? Tout pourri c'est excessif quand même, des arguments ? Citer
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 non non, j'ai pas aimé c'est tout (alors que j'aime bien le précédent mais mon avis n'ayant aucune importance, tu t'en bats la race sans aucun doute ) t'as un problème avec le second degré ou avec moi ? Citer
KousKous Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : non non, j'ai pas aimé c'est tout (alors que j'aime bien le précédent mais mon avis n'ayant aucune importance, tu t'en bats la race sans aucun doute ) t'as un problème avec le second degré ou avec moi ? Ma réponse aussi était du 2nd degré donc je te pose la même question Et non je m'en bats pas la race quand l'avis est justifié, mais c'est juste que ça m'a fait rire que tu dise que ça aller m'achever, parce que même si l'avis des autres m'intéresse je vois pas en quoi ça pourrai m'achever Je dis que de la merde Citer
Messages recommandés