VIX15 Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Pour les esthètes de la guitare uniquement Citer
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : je savais même pas qu'ils existaient encore eux... j'en étais resté à Rocks au milieu des 90's Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Gainsbourg a toujours eu une belle tête d'antisémite, il n'y a pas de secret! Citer
Valentine Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Royal Blood ou du bon usage d'une basse. Citer
PaG Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 7 minutes, elmö a dit : j'aime bien Étonnant Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 20 minutes, elmö a dit : je suis perdue Ca doit te rappeller le temps où tu te levais en cachette pour aller regarder le film érotique du dimanche soir sur M6. Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Ca doit te rappeller le temps où tu te levais en cachette pour aller regarder le film érotique du dimanche soir sur M6. Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 21 minutes, GG a dit : C'te gueule je pense réellement avoir fait la même meilleure chanson de blur jamais (avec une cinquantaine d'autres ) Citer
PaG Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 12 minutes, elmö a dit : je pense réellement avoir fait la même meilleure chanson de blur jamais (avec une cinquantaine d'autres ) Moi j'aime bien wonderwall d'eux Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : Moi j'aime bien wonderwall d'eux Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : Moi j'aime bien wonderwall d'eux Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a une heure, elmö a dit : Est-ce de ma faute si ces accords mièvres de guitare rappellent les bande-son de tout bon film érotique qui se respecte? Tiens moi aussi je pourrais illustrer ce qui me vient à l'esprit quand tu ne fais pas l'effort de comprendre la logique de ton interlocuteur lorsque tu fais ta tête de lard : il y a 47 minutes, PaG a dit : Moi j'aime bien wonderwall d'eux Je préfère la version de Travis personnellement. Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Est-ce de ma faute si ces accords mièvres de guitare rappellent les bande-son de tout bon film érotique qui se respecte? Citer
Messages recommandés