è_é Posté(e) 4 janvier 2017 Partager Posté(e) 4 janvier 2017 hey dis donc david fils de pute ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2017 Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Gainsbourg a toujours eu une belle tête d'antisémite, il n'y a pas de secret! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 janvier 2017 Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Royal Blood ou du bon usage d'une basse. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 7 minutes, elmö a dit : j'aime bien Étonnant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 je suis perdue Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 20 minutes, elmö a dit : je suis perdue Ca doit te rappeller le temps où tu te levais en cachette pour aller regarder le film érotique du dimanche soir sur M6. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Ca doit te rappeller le temps où tu te levais en cachette pour aller regarder le film érotique du dimanche soir sur M6. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 C'te gueule Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 21 minutes, GG a dit : C'te gueule je pense réellement avoir fait la même meilleure chanson de blur jamais (avec une cinquantaine d'autres ) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 12 minutes, elmö a dit : je pense réellement avoir fait la même meilleure chanson de blur jamais (avec une cinquantaine d'autres ) Moi j'aime bien wonderwall d'eux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : Moi j'aime bien wonderwall d'eux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : Moi j'aime bien wonderwall d'eux Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a une heure, elmö a dit : Est-ce de ma faute si ces accords mièvres de guitare rappellent les bande-son de tout bon film érotique qui se respecte? Tiens moi aussi je pourrais illustrer ce qui me vient à l'esprit quand tu ne fais pas l'effort de comprendre la logique de ton interlocuteur lorsque tu fais ta tête de lard : il y a 47 minutes, PaG a dit : Moi j'aime bien wonderwall d'eux Je préfère la version de Travis personnellement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Est-ce de ma faute si ces accords mièvres de guitare rappellent les bande-son de tout bon film érotique qui se respecte? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Mouais boarf, pour illustrer la violence de l'étreinte finale à la rigueur, mais l'intensité de son intrusivité risquerait de déconcentrer et d'angoisser les spectateurs. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 ça ne pouvait pas te plaire de toute façon Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Dans le contexte d'un film érotique non. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 19 minutes, elmö a dit : ça ne pouvait pas te plaire de toute façon Y a quand même Lorenzo Lamas dans le clip pourtant... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 20 minutes, Nista a dit : Y a quand même Lorenzo Lamas dans le clip pourtant... malgré ses dénégations, cuné a atteint l'orgasme quelques secondes avant, ses yeux étaient encore clos par l'extase à ce moment là Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 47 minutes, Nista a dit : Y a quand même Lorenzo Lamas dans le clip pourtant... Évidemment puisque c'est moi qui avais réalisé ce clip avant de devoir renoncer à mettre mon nom en avant après que mon intégrité physique fut menacée par des machines bizarres de tatoueurs... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Judas Priest - Deal With The Devil 2005 album Angel of Retribution 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés