Footballeur82 Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Wasp - I Wanna Be Somebody + de 7 M de vue pour une video VHS lancée sur la lunette arrière de la fuego 1 Citer
taz Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 33 minutes, dondiego a dit : :assumé: Ça va y'a pire Citer
dondiego Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 il y a une heure, taz a dit : Ça va y'a pire Il peut être detestable quand même. Moi il me fascine. Citer
Nista Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il est pas mauvais à la batterie Will Ferrell ! Citer
LaCroix Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 20 heures, rastabanana a dit : Cross topic Tiens, t'aimes bien ça toi? Je trouve ça particulièrement mauvais à tous les niveaux Citer
Nista Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Tiens, t'aimes bien ça toi? Je trouve ça particulièrement mauvais à tous les niveaux Celle là est assez bidon mais il a quelques très bonnes chansons je trouve. Citer
LaCroix Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 à l’instant, Nista a dit : Celle là est assez bidon mais il a quelques très bonnes chansons je trouve. Y en a une ou deux qui sont "pas mal" mais je reste quand même sur mon diagnostic de vieux con concernant tout ce qui touche de près ou de loin le rap français Citer
Nista Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Y en a une ou deux qui sont "pas mal" mais je reste quand même sur mon diagnostic de vieux con concernant tout ce qui touche de près ou de loin le rap français J'ai beaucoup de mal en règle générale aussi (à part des trucs plus underground). Citer
LaCroix Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 à l’instant, Nista a dit : J'ai beaucoup de mal en règle générale aussi (à part des trucs plus underground). Après y a un truc qu'on peut reconnaitre à VALD, c'est vraiment d'être un excellent communiquant, notamment ses clips assez audacieux qui font parler d'eux en bien comme en mal. Et justement, quand la qualité première d'un zikos c'est de bien "vendre" ce qu'il fait, pour moi ça veut tout dire... Citer
dondiego Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 17 minutes, Nista a dit : Il est pas mauvais à la batterie Will Ferrell ! Citer
rastabanana Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 17 minutes, LaCroix a dit : Tiens, t'aimes bien ça toi? Je trouve ça particulièrement mauvais à tous les niveaux Non, je n'aime pas mais celle là me fait marrer (forcement un truc qui ne tient pas debout avec des insultes ). C'était surtout pour faire un cross topic avec une chanson en adéquation avec la thématique du moment (cf topic du sexisme avec le débat d'hier sur le harcèlement du bonjour) Citer
Nista Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 20 minutes, elkjaer a dit : Coucou @Nista J'ai fait une reprise de What do I get de eux au Bikini l'an dernier Citer
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 5 minutes, Nista a dit : J'ai fait une reprise de What do I get de eux au Bikini l'an dernier Je crois que c'est mon dernier concert à Toulouse. Salle FMR, je dirais 1993 Citer
rastabanana Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Celle ci, ils la sortaient déjà en live l'an dernier Et je l'aime beaucoup. Citer
LaCroix Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Toi aussi tu veux finir dans le topic je me la pète? Citer
Messages recommandés