Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

salut :ninaj: 

Hé ho arrête d'insister comme ça!!! Je t'ai déjà dit que je te prenais pour une grand-mère ou une tante complètement allumée. Tu comprends bien que je ne suis pas dans le mood for sex avec toi.:rolleyes:

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Hé ho arrête d'insister comme ça!!! Je t'ai déjà dit que je te prenais pour une grand-mère ou une tante complètement allumée. Tu comprends bien que je ne suis pas dans le mood for sex avec toi.:rolleyes:

mais bien sur :lol: 

Posté(e) (modifié)

:lol2: 

Edit : oh putain la fin :ninja:

Modifié par Invité
Posté(e)

J'sais pas c'qu'il faut comprendre pour Muse, mais déjà que ce titre est à chier, alors que dire de cette version :grin: 

Il y a 23 heures, RyoSaeba a dit :

ouiiiii ^_^ 

J'enchaine, et propose toujours à Taratata :

Posté(e)
il y a 1 minute, Zitoun a dit :

J'sais pas c'qu'il faut comprendre pour Muse, mais déjà que ce titre est à chier, alors que dire de cette version :grin: 

ouiiiii ^_^ 

J'enchaine, et propose toujours à Taratata :

Gros +1 pour le titre à chier (même si j'aime bien le solo).

Par contre, GLB :love::love::love::love:  !! Qu'est-ce que j'ai pu écouter cette chanson gamin...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Zitoun a dit :

t'es sérieux ? Tant pis, j'adore.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Yoda a dit :

t'es sérieux ? Tant pis, j'adore.

Je vais me répéter mais bon Muse = les 2 premiers albums + 2-3 chansons d'Absolution + 1 chanson de Resistance. Le reste, c'est de la merde.

Posté(e)
il y a 19 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Officiel ?

Ou alors, tu peux prendre ça comme une réponse à ce que Yoda a dit. Mais bon, comme tu veux hein... :) 

Posté(e) (modifié)
Le 29/01/2017 à 23:26, mario a dit :

Je decouvre l oeuvre de Philip Glass, gros choc comme on en a 1 tous les 10 ou 20 ans.

:thumb:

Tu vas pouvoir profiter de certains films dont il a fait la BO (surtout la Trilogie des Qatsi et Kundun, films indispensables pour moi).

Martin Gore était aussi un grand fan de Glass en 86.

Edit: bon ben je n'ai pas pu m'empêcher ^_^

Modifié par max65