Nista Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 2 heures, Yoda a dit : Remi avait raison Pour ? Citer
Zitoun Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 J'sais pas c'qu'il faut comprendre pour Muse, mais déjà que ce titre est à chier, alors que dire de cette version Il y a 23 heures, RyoSaeba a dit : ouiiiii J'enchaine, et propose toujours à Taratata : Citer
Nista Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 1 minute, Zitoun a dit : J'sais pas c'qu'il faut comprendre pour Muse, mais déjà que ce titre est à chier, alors que dire de cette version ouiiiii J'enchaine, et propose toujours à Taratata : Gros +1 pour le titre à chier (même si j'aime bien le solo). Par contre, GLB !! Qu'est-ce que j'ai pu écouter cette chanson gamin... Citer
Zitoun Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Cette version taratata est fabuleuse :gaypédé: Citer
Yoda Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 12 heures, Zitoun a dit : J'sais pas c'qu'il faut comprendre pour Muse, mais déjà que ce titre est à chier, alors que dire de cette version t'es sérieux ? Tant pis, j'adore. Citer
Nista Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 7 minutes, Yoda a dit : t'es sérieux ? Tant pis, j'adore. Je vais me répéter mais bon Muse = les 2 premiers albums + 2-3 chansons d'Absolution + 1 chanson de Resistance. Le reste, c'est de la merde. Citer
Nista Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 19 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Officiel ? Ou alors, tu peux prendre ça comme une réponse à ce que Yoda a dit. Mais bon, comme tu veux hein... Citer
mario Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Je decouvre l oeuvre de Philip Glass, gros choc comme on en a 1 tous les 10 ou 20 ans. Citer
max65 Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) Le 29/01/2017 à 23:26, mario a dit : Je decouvre l oeuvre de Philip Glass, gros choc comme on en a 1 tous les 10 ou 20 ans. Tu vas pouvoir profiter de certains films dont il a fait la BO (surtout la Trilogie des Qatsi et Kundun, films indispensables pour moi). Martin Gore était aussi un grand fan de Glass en 86. Edit: bon ben je n'ai pas pu m'empêcher Modifié 31 janvier 2017 par max65 Citer
mario Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 (modifié) Il y a 6 heures, max65 a dit : Tu vas pouvoir profiter de certains films dont il a fait la BO (surtout la Trilogie des Qatsi et Kundun, films indispensables pour moi). Martin Gore était aussi un grand fan de Glass en 86. Edit: bon ben je n'ai pas pu m'empêcher J avais acheté North star quand j avait 17 berges qui ne m avait pas du tout marqué. Comme par curiosité j ai pris une place pour voir 2 de ces symphonies, la 1er et la 4 eme, j ai un peu gratté ses compositions et c est vraiment interessant et meme ca degage une certaine fascination. Special gros coup de coeur pour le 3 eme mouvement de sa 3 eme symphonie en ce moment Modifié 1 février 2017 par mario Citer
Ekelund Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 tiens je viens de voir que the XX a sorti un 3ème album...faut que j'écoute ça Citer
Messages recommandés